Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bonjour à tous

Publié le

kube1 a dit:

Toinou137 a dit:

Je ne sais vraiment plus quoi faire



Achètes des CDs !




🤣 🤣 🤣
Toinou137
Toinou137

Publié le

Et sinon vous avez réglé le bras à quelle hauteur ?
Car il n’y a rien d’indiqué sur le site d’audiotechnica.
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Toinou137 a dit:

Je ne sais vraiment plus quoi faire


Achètes des CDs !


traket
traket

Publié le

quand tu met ton bras a la fin du plateau il revient vite au début ? si ça reviens tout doucement c'est pas grave 😉

quand tes a 0 en équilibre met ton antiskating a fond et remet ton bras au milieu et regarde comment il revient et dit moi le résultat (fait le test avec l'anti.. a 0 et a fond)


pour la hauteur laisse a 0
ncis28
ncis28

Publié le

La technologie c' est vraiment galère quand on maîtrise pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Surtout si c'est pour tout laisser à 0. 🤣
Toinou137
Toinou137

Publié le

traket a dit:

quand tu met ton bras a la fin du plateau il revient vite au début ? si ça reviens tout doucement c'est pas grave 😉

quand tes a 0 en équilibre met ton antiskating a fond et remet ton bras au milieu et regarde comment il revient et dit moi le résultat (fait le test avec l'anti.. a 0 et a fond)


pour la hauteur laisse a 0



C’est ce que je m’étais dis et du coup j’ai laissé comme ça en mettant un peu moins d’antiskating que prévu. J’ai mis 2g de force d’appui et 1,5 d’anti (prévu à 2).
J’avais fais le test vite fait mais sans mettre le bras en bout de course, je réessaierai ça et je te dirai ce que ça donne.

Petite question (con) : avec quoi nettoyez vous vos vinyles avant lecture ?
Car il y a un peu de poussière sur les disques et à la fin de la lecture ça s’accumulent sur la pointe de lecture.

Et sinon je ne vous ai pas montré mes derniers arrivés 😛
Toinou137
Toinou137

Publié le

Bon, en voulant y regarder de plus près je me suis rendu compte que la pointe de lecture de ma cellule était « tordue ». Je ne m’en suis rendu compte qu’après la lecture de quelques disques, elle était parfaitement droite à l’installation.
Du coup je voulais savoir si c’était grave ou non. J’y ai touché très délicatement et la pointe de lecture bouge très (trop) facilement. Je me demande donc si je ne suis pas tombé sur une platine avec une cellule défectueuse ? C’est peut être un mauvais réglage de la cellule sur le porte cellule ? Si elle n’est pas bien calée, le fait de lire des vinyles la « force » peut être vers l’extérieur.

Je vous mets des photos pour que vous me donniez vos avis



Du coup j’ai fais les tests de traket m’a demandé et là, miracle, l’équilibre est nickel et le bras ne revient plus contre le repose bras 😁

8 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)