EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
724 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
724 messages
Publié le
Car il n’y a rien d’indiqué sur le site d’audiotechnica.
7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
quand tes a 0 en équilibre met ton antiskating a fond et remet ton bras au milieu et regarde comment il revient et dit moi le résultat (fait le test avec l'anti.. a 0 et a fond)
pour la hauteur laisse a 0
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
724 messages
Publié le
C’est ce que je m’étais dis et du coup j’ai laissé comme ça en mettant un peu moins d’antiskating que prévu. J’ai mis 2g de force d’appui et 1,5 d’anti (prévu à 2).
J’avais fais le test vite fait mais sans mettre le bras en bout de course, je réessaierai ça et je te dirai ce que ça donne.
Petite question (con) : avec quoi nettoyez vous vos vinyles avant lecture ?
Car il y a un peu de poussière sur les disques et à la fin de la lecture ça s’accumulent sur la pointe de lecture.
Et sinon je ne vous ai pas montré mes derniers arrivés 😛
724 messages
Publié le
Du coup je voulais savoir si c’était grave ou non. J’y ai touché très délicatement et la pointe de lecture bouge très (trop) facilement. Je me demande donc si je ne suis pas tombé sur une platine avec une cellule défectueuse ? C’est peut être un mauvais réglage de la cellule sur le porte cellule ? Si elle n’est pas bien calée, le fait de lire des vinyles la « force » peut être vers l’extérieur.
Je vous mets des photos pour que vous me donniez vos avis
Du coup j’ai fais les tests de traket m’a demandé et là, miracle, l’équilibre est nickel et le bras ne revient plus contre le repose bras 😁
8 affichés sur 58 trouvés