Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coco400

Écrit par Avatar de coco400coco400

Ajouté le


24 commentaires

Bonjour bonjour,

Je viens de m'inscrire mais ça fait un moment que je suis le forum pour me tenir au courant des nouveautés de collector...
Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans mais tout le monde m'appelle coco depuis mon plus jeune âge. Je vis encore chez mes parents le temps de trouver un appart.
Je n'ai jamais vraiment collectionné les collectors ou autres mais ce forum, et vous m'avez transmis votre passion et je m'y suis mis 😀 . Je suis loin d'avoir une grosse collection mais je progresse. J'ai actuellement à mon actif la collector de gears of war 4, de halo 5, de watch dogs 2 (et de COD MW2 que j'ai decouverte par hasard dans mon placard) et un buste assassin's creed. Et je cherche actuellement de nouvelles pièces à ajouter à la collection avec mon petit budget 🙁 .
J'ai la chance d'avoir un père passionné de cinéma qui m'a transmis sa passion et qui a créé une pièce pour un home-cinéma.
J'adore regarder des films ainsi que jouer à des jeux vidéo de toutes sortes et j'aime aussi beaucoup lire.
Maintenant que je me suis inscris je vais enfin pouvoir m exprimer sur les différents sujets. Et une petite question j'ai vu que certaines personnes avaient des press kits mais pourtant on ne peut pas en trouver dans le commerce si ?

Voilà voilà c est moi 😀

Publié le

Bienvenu sur le forum coco ! 😉

Les Press kit sont effectivement réservés en premier lieu, et comme son nom l'indique, à la presse ainsi que les blogueurs et youtubeurs dits "influents".
Ils ne sont donc pas disponibles à la vente dans le commerce.

Cependant il est possible de mettre la main dessus en passant par ebay par exemple, car certains n'hésitent pas à les revendre (généralement chers car bien évidemment rares et recherchés par certains vrais passionnés) alors qu'ils les ont reçus gratuitement. L'appât du gain, toussa toussa... 🙄
coco400
coco400

Publié le

Merci de l'info au moins la revente permet aux vrais passionnés de profiter des press kits
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue coco 😀
Kube1
Kube1

Publié le

salut et bienvenue ! 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Bienvenue et quand c'est trop c'est tropico coco ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

Nostalgie ...

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue 😉
coco400
coco400

Publié le

kube1 a dit:

Nostalgie ...






Fallait bien que quelqu’un la sorte 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

You're Welcome Coco400 😉

Par contre, fais pas attention aux comiques d'ici 🤣

Et dernière chose :
"Chéri Coco faut pas blaguer ..." 😛

OK, je sors ➡️
defrix
defrix

Publié le

Bienvenue
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
Barte21
Barte21

Publié le

Bienvenue Coco ! Faudra pas te casser les noix ! (Désolé les autres ont déjà pris les meilleures vannes ...)

Sinon c'est déjà pas mal comme début de collection ! Et oui avec le forum t'inquiètes pas, tu trouvera pleins d'idées 😀 et bienvenue au club des petits budget !
coco400
coco400

Publié le

T'inquiète ce genre de blagues j'y suis habitué 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenue officiellement parmi nous coco ^^
ça doit être cool d'avoir un père qui s'y connait un peu en cinéma XD
coco400
coco400

Publié le

C'est sur ça me permet d'en profiter ^^
coco400
coco400

Publié le

Merci de votre accueil tout le monde 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Bienvenue ! 😉
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
steevo55
steevo55

Publié le

Bienvenue

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)