Coco400
Bonjour bonjour,
Je viens de m'inscrire mais ça fait un moment que je suis le forum pour me tenir au courant des nouveautés de collector...
Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans mais tout le monde m'appelle coco depuis mon plus jeune âge. Je vis encore chez mes parents le temps de trouver un appart.
Je n'ai jamais vraiment collectionné les collectors ou autres mais ce forum, et vous m'avez transmis votre passion et je m'y suis mis 😀 . Je suis loin d'avoir une grosse collection mais je progresse. J'ai actuellement à mon actif la collector de gears of war 4, de halo 5, de watch dogs 2 (et de COD MW2 que j'ai decouverte par hasard dans mon placard) et un buste assassin's creed. Et je cherche actuellement de nouvelles pièces à ajouter à la collection avec mon petit budget 🙁 .
J'ai la chance d'avoir un père passionné de cinéma qui m'a transmis sa passion et qui a créé une pièce pour un home-cinéma.
J'adore regarder des films ainsi que jouer à des jeux vidéo de toutes sortes et j'aime aussi beaucoup lire.
Maintenant que je me suis inscris je vais enfin pouvoir m exprimer sur les différents sujets. Et une petite question j'ai vu que certaines personnes avaient des press kits mais pourtant on ne peut pas en trouver dans le commerce si ?
Voilà voilà c est moi 😀
Je viens de m'inscrire mais ça fait un moment que je suis le forum pour me tenir au courant des nouveautés de collector...
Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans mais tout le monde m'appelle coco depuis mon plus jeune âge. Je vis encore chez mes parents le temps de trouver un appart.
Je n'ai jamais vraiment collectionné les collectors ou autres mais ce forum, et vous m'avez transmis votre passion et je m'y suis mis 😀 . Je suis loin d'avoir une grosse collection mais je progresse. J'ai actuellement à mon actif la collector de gears of war 4, de halo 5, de watch dogs 2 (et de COD MW2 que j'ai decouverte par hasard dans mon placard) et un buste assassin's creed. Et je cherche actuellement de nouvelles pièces à ajouter à la collection avec mon petit budget 🙁 .
J'ai la chance d'avoir un père passionné de cinéma qui m'a transmis sa passion et qui a créé une pièce pour un home-cinéma.
J'adore regarder des films ainsi que jouer à des jeux vidéo de toutes sortes et j'aime aussi beaucoup lire.
Maintenant que je me suis inscris je vais enfin pouvoir m exprimer sur les différents sujets. Et une petite question j'ai vu que certaines personnes avaient des press kits mais pourtant on ne peut pas en trouver dans le commerce si ?
Voilà voilà c est moi 😀
21093 messages
Publié le
Les Press kit sont effectivement réservés en premier lieu, et comme son nom l'indique, à la presse ainsi que les blogueurs et youtubeurs dits "influents".
Ils ne sont donc pas disponibles à la vente dans le commerce.
Cependant il est possible de mettre la main dessus en passant par ebay par exemple, car certains n'hésitent pas à les revendre (généralement chers car bien évidemment rares et recherchés par certains vrais passionnés) alors qu'ils les ont reçus gratuitement. L'appât du gain, toussa toussa... 🙄
8 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
8 messages
Publié le
Fallait bien que quelqu’un la sorte 🤣
7545 messages
Publié le
Par contre, fais pas attention aux comiques d'ici 🤣
Et dernière chose :
"Chéri Coco faut pas blaguer ..." 😛
OK, je sors ➡️
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sinon c'est déjà pas mal comme début de collection ! Et oui avec le forum t'inquiètes pas, tu trouvera pleins d'idées 😀 et bienvenue au club des petits budget !
8 messages
Publié le
546 messages
Publié le
50080 messages
Publié le
ça doit être cool d'avoir un père qui s'y connait un peu en cinéma XD
8 messages
Publié le
8 messages
Publié le
1817 messages