Mais qui est Peyote ?
Bonsoir à tous,
Après un bon mois à poster sur le forum, des messages plus ou moins pertinents, je me suis dit qu'il était peut-être temps pour une petite présentation.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 35 ans et je suis fan de mangas et jeux vidéos. Grand voyageur, avec plus de 10 ans passés à l'étranger ces 15 derniers années, je suis traducteur de jour et geek 24/24.
J'ai commencé la collection de figurines il y a 2 ans avec les South Park qui étaient sorties pour le jeu l'Anale du destin et j'ai ensuite continué avec quelques Banpresto, avant de passer à la gamme au-dessus avec les Kotobukiya (dont une exclusivité japonaise achetée dans leur shop à Akihabara) et maintenant je me tourne vers la résine avec l'arrivée de Mugen de Samurai Champloo, qui sera suivi par Spike, Al et Jet (tout chez F4F).
De cette passion est née une avis de participer plus à cet univers et j'ai ouvert une petite boutique en ligne il y a un mois. Les choix sont pour le moment relativement limités, avec un peu plus de 300 articles différents, mais ça avance doucement 🙂 J'y ai également inclus un blog sur lequel j'essaye de poster au moins 2 fois par mois sur des sujets liés à l'univers des mangas, jeux vidéo et comics, le manque de temps ne me permettant pas d'en faire plus pour le moment.
Je vous invite d'ailleurs à y jeter un œil et à suivre la page Facebook. Et n'hésitez pas à me donner vos avis, toutes opinions est utile !
Site : http://www.yugen-collectibles.com
Facebook : https://www.facebook.com/YugenCollectiblesShop
À très vite dans la section figurine 😎
11756 messages
Publié le
Et part ce temps de canicule et pour certains membres du forum un Monsieur Madame ...
Monsieur et Madame Desbierofré ont un fils, comment s’appelle-t-il ?
Jérémy !
J’ai remis des bières au frais !
15980 messages
Publié le
748 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le