Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Antigrav

Écrit par Avatar de AntigravAntigrav

Ajouté le

12 commentaires

Bonjour à tous !

Inscrit depuis un petit moment et profitant des bons plans depuis plus longtemps, je franchis le pas et me présente.

Bon, j'ai du lancer Chrome pour ça, impossible d'afficher un sujet sous mon Firefox ^^

Bon we à tout le monde !

Publié le

Bienvenue à toi . Dis en nous un peu plus 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue sur le forum Antigrav 😉

Plutôt jeux vidéo, films ou figurines ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut antigrav est bienvenue sur le forum 😀

PS: j'ai bien reçu ton message, je prendrais le temps d'y répondre quand j'aurais le temps de jeter un œil a ton problème sous Firefox 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Vache ! C'est la 1ère fois que je vois une présentation aussi courte !

Bienvenue à toi en tout cas ! 😉
Antigrav
Antigrav

Publié le

Pour répondre aux questions, plutôt jeux vidéos en ce moment, mais j'ai quand même pas mal de films sous la main. Par contre très peu de séries dans ma bibliothèque. Et n'étant pas du tout console, mon choix en jeu est restreint au catalogue PC.

En ce moment, je dévore la série Assassin's Creed que possède depuis un moment sans y avoir vraiment joué. Je pense attaquer Révélations ce we.

J'essais de vous mettre à dispo quelques photos de ma collection si j'arrive à passer outre ma ù¨*ù^^:§! de Livebox.
papakyller
papakyller

Publié le

bienvenue a toi antigrav
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Willkommen 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue ! 😀
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le fofo
Pour ma part je suis sur mozilla firefox pour venir sur le forum et j'ai pas de soucis
Tu as quelle version de firefox?et tu es sous quel OS?
Florent
Florent

Publié le

Bienvenu Antigrav! 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenu à toi !!!
G3N
G3N

Publié le

Bienvenue ici ! Chrome c'est le mal >:D (Haha c'est juste que je suis sous Firefox depuis sa sortie).

Un peu courte comme présentation donc on aura sans doute plein de questions à te poser 😀

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)