Présentation de kiritolink
Hello
je suis un collectionneur de jeux vidéo, spécialement les RPG et jeux d'action/aventure, ej collectionne également les magazines de jeux de mon enfance/adolescence et songe sérieusement à entamer une nouvelle collection de bluray 😀
Je suis un passionné de jeux et achète souvent les éditions collector, j'ai découvert ce site grâce à un ami sur facebook et suis déjà la page d'éditioncollector.fr depuis un an.
je suis un collectionneur de jeux vidéo, spécialement les RPG et jeux d'action/aventure, ej collectionne également les magazines de jeux de mon enfance/adolescence et songe sérieusement à entamer une nouvelle collection de bluray 😀
Je suis un passionné de jeux et achète souvent les éditions collector, j'ai découvert ce site grâce à un ami sur facebook et suis déjà la page d'éditioncollector.fr depuis un an.
1677 messages
Publié le
466 messages
Publié le
😈 😈 le démon des achats va te prendre sous son aile!! 😈 😈
21093 messages
Publié le
191 messages
Publié le
tu aimes et collectionne les éditions collectors...alors agrandit ta maison parce que tu trouveras ton bonheur parmi tous les collectors
attention à ton portefeuille..ta carte va "chauffé"
11756 messages
Publié le
Court, net, précis !
1635 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Et je confirme le porte monnaie en prends un coup 😀
2289 messages
Publié le
333 messages
Publié le
Personnellement j'adore aussi les RPG, MMORPG et JRPG donc j'espère que tu nous montreras vite ta collection !
754 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
et merci a ton amis facebook 😉
12 affichés sur 12 trouvés