Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de kiritolink

Écrit par Avatar de DoubyDouby

Ajouté le


12 commentaires

Hello

je suis un collectionneur de jeux vidéo, spécialement les RPG et jeux d'action/aventure, ej collectionne également les magazines de jeux de mon enfance/adolescence et songe sérieusement à entamer une nouvelle collection de bluray 😀

Je suis un passionné de jeux et achète souvent les éditions collector, j'ai découvert ce site grâce à un ami sur facebook et suis déjà la page d'éditioncollector.fr depuis un an.

Publié le

Bienvenue à toi 😉 T'as prévenu ton banquier ❓
papakyller
papakyller

Publié le

bienvenue a toi , prépare ton porte monnaie , il va prendre une claque ici... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
😈 😈 le démon des achats va te prendre sous son aile!! 😈 😈
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue sur le forum kiritolink 😉
vro
vro

Publié le

Bienvenue à toi..

tu aimes et collectionne les éditions collectors...alors agrandit ta maison parce que tu trouveras ton bonheur parmi tous les collectors
attention à ton portefeuille..ta carte va "chauffé"
Kube1
Kube1

Publié le

Bienvenue !

Court, net, précis !
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue kiritolink ! 😀
Florent
Florent

Publié le

Bienvenu!
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
Et je confirme le porte monnaie en prends un coup 😀
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le fofo
G3N
G3N

Publié le

Bienvenue ! Présentation un peu courte mais on apprendra à mieux te connaitre avec le temps 😀

Personnellement j'adore aussi les RPG, MMORPG et JRPG donc j'espère que tu nous montreras vite ta collection !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue sur le forum !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le fofo kiritolink ! Une année a suivre le blog avant de franchir le pas, c'est dans la moyenne 🤣
et merci a ton amis facebook 😉

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)