Présentation de Leiko ~
Bonjour à tous !
Ça fait quelques temps maintenant que j'étais inscrite sur le forum, mais je me rends compte que je n'avais jamais fait de présentation 😶
Alors moi c'est Leiko, 22 ans, et collectionneuse depuis de nombreuses années maintenant 😇
Passionnée par la culture asiatique, la BD, les jeux vidéos, la figurine, le cinéma, la musique, etc... Je suis curieuse de pas mal de choses et je ne suis pas trop difficile ! (Peut être mit à part les films d'horreur ><)
J'ai démarré la collection avec la BD et le manga très jeune, vers les 6-7 ans et aujourd'hui elle s'étend niveau goodies, figurines, artbooks, DVD,... 🤩
Niveau livre j'en suis à plus de 1400 🤪 ce qui me fait de quoi lire ! 😂
Je possède certains beaux ouvrages, et je suis parfois à la recherche de certains tirages de tête, ou de jolis tirages limités 🤩
En ce qui concerne la figurine, je collectionne sérieusement les figurines depuis 4 ans, PVC comme résine, off comme non off.
J'ai à ce jour, 5 résines chez moi, 2 en gel d'expédition avec les récents événements , et 4 en preco ! Et ~ une cinquantaine de PVC 🥳
J'ai la chance également depuis peu de pouvoir faire de mes passions mon quotidien, et mon métier, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise ! 😊
Je fais également quelques Dios, même si je n'ai rien à vous montrer car soit pas avec moi, soit pas fini x') mais j'attends le matos nécessaire pour m'en faire un pour mes PVC my Hero academia !
Ah et je sculpte également un peu, en ce moment, j'aimerais apprendre à faire des sculpt en résine ! :3
Étant encore étudiante récemment, j'ai pas mal enchaîné les déménagements, du coup j'ai peu de photos à vous montrer, néanmoins j'ai tout de même quelques displays !
Vu que je prévois un déménagement à l'avenir pour emménager avec mon compagnon (lui aussi collectioneur de livres et figurines), je pourrais vous montrer plus en détails nos collections communes ! 🤗
Le premier est un Display MHA, étant très fan de l'œuvre, un de mes mangas favoris *-*
Le second est un display Bleach !
J'ai pas de photos de mes PVC, mais j'ai une plus vielle photo de mon appart actuel (une petite partie de ma collection est avec moi vu que je vis dans un 16m2 actuellement, le reste est chez mes parents x') )
Voili voilou ! :3
Merci de m'accepter parmi vous ! :yeuxri
1661 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Comme déjà dit, ton avatar est cool mais étant fan de MHA bizarre que ca soit pas un perso de ce manga 🤣
Tu lis quoi/regardes quoi comme anime en ce moment ?
Bienvenue et sarani mukō u e plus ultra 🤣
21093 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Merci beaucoup ! 😁 ce sont mes bébés ahah :3 c'est avec Bleach que je suis rentrée dans la résine :3
21093 messages
Publié le
Seuls Tsume possède la licence pour l'Europe et Ryu Studio pour le marché asiatique.
41 messages
Publié le
Héhé merci ! 🤪 🥳 pas de soucis je vais rajouter mon grain de sel!
Merci bien ! 😊
Merci beaucoup 😁
Mais, mais, mais xD ! Ça y'est à peine arrivée on me respecte déjà plus 🤣 ! Ok je suis un minimoys certes, mais....mais c'est pas une raison xD ! (J'aime courir aux blagues je préviens :p ) !
Je voulais mettre Fumikage, mais il passait pas (niveau taille) et flemme de le redimensionner alors que j'avais déjà un artwork de Nezuko tout prêt x)
Mais prochainement je mettrai un de mes designs de Tsuyu je pense :3
Oula beaucoup de choses ! Niveau animés récemment s'était MHA S4, Vinland Saga, Food Wars S4, Overlord S3, We never learn, et j'ai une liste interminable xD !
Et niveau lecture vu que je me fais un bouquin par jour (du moins j'essaye de m'y tenir mais en confinement ça pose pas trop de problème xD !) Mais du coup, les dernières lectures qui m'ont marquées que je lis en ce moment ou que je suis : Beastars, Made in Abyss, The promised neverland, pour mes derniers coups de coeur de ces dernières années. Et récemment en découverte : Dans le sens du vent, Nos choeurs évanescents, Our summer love, et Kasane la voleuse de visages.
Et après pas mal de choses niveau BD et figurines je pourrais en parler des heures ahah xD !
Et toi ? ^^
Et merci beaucoup à toi ! 🤗 PLUS ULTRAAAAAAA !! 🤩
41 messages
Publié le
Et Oniri aussi maintenant ! ^^
J'aime bien ce que fais tsume, mais quand je vois ce qui se fait de badass en non off j'ai pas réfléchis longtemps. Surtout que Tsume n'a toujours pas sorti la Neliel prévue depuis X temps. Et il n'y avait pas de Grimjow non plus.
Et franchement je suis ravie de leur qualité !
Et Nel est avec LEDs en plus !
Et merci beaucoup pour l'accueil ! 😊
487 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Merci beaucoup 🤩 🥳
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Rassurez-moi, on va pas être obligé d'appliquer la parité partout, on a même plus un endroit tranquille entre burnes ! 😂
Trêve de plaisanteries, bienvenue à toi gente demoiselle (me rattrape comme je peux ! 😳).
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
En clair : 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On continuera à échanger sur le non off !
703 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Nan, pour une fois, il ne manque pas le mot "PAS" Jab !
Tu comprends vraiment rien ! 🤣
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
je pensais plutôt à "qui" 😁
3662 messages
Publié le
😎
843 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Et je suis bien une damoiselle tout va bien :p !
Je suis plus active sur les groupes FB en particulier le mien, mais ça m'arrive de passer tout de même régulièrement ici ! 😉
Et pas de soucis pour parler de non off ! :D
169 messages
Publié le
41 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Resins of Otaku :3 !
XD t'as peur qu'il dégueulasse ton salon ?
Merci beaucoup ! 😁
13761 messages
Publié le
43 affichés sur 43 trouvés