Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de Leiko ~

Écrit par Avatar de LeikoLeiko

Ajouté le


43 commentaires

Bonjour à tous !
Ça fait quelques temps maintenant que j'étais inscrite sur le forum, mais je me rends compte que je n'avais jamais fait de présentation 😶

Alors moi c'est Leiko, 22 ans, et collectionneuse depuis de nombreuses années maintenant 😇

Passionnée par la culture asiatique, la BD, les jeux vidéos, la figurine, le cinéma, la musique, etc... Je suis curieuse de pas mal de choses et je ne suis pas trop difficile ! (Peut être mit à part les films d'horreur ><)

J'ai démarré la collection avec la BD et le manga très jeune, vers les 6-7 ans et aujourd'hui elle s'étend niveau goodies, figurines, artbooks, DVD,... 🤩

Niveau livre j'en suis à plus de 1400 🤪 ce qui me fait de quoi lire ! 😂
Je possède certains beaux ouvrages, et je suis parfois à la recherche de certains tirages de tête, ou de jolis tirages limités 🤩

En ce qui concerne la figurine, je collectionne sérieusement les figurines depuis 4 ans, PVC comme résine, off comme non off.
J'ai à ce jour, 5 résines chez moi, 2 en gel d'expédition avec les récents événements , et 4 en preco ! Et ~ une cinquantaine de PVC 🥳

J'ai la chance également depuis peu de pouvoir faire de mes passions mon quotidien, et mon métier, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise ! 😊

Je fais également quelques Dios, même si je n'ai rien à vous montrer car soit pas avec moi, soit pas fini x') mais j'attends le matos nécessaire pour m'en faire un pour mes PVC my Hero academia !
Ah et je sculpte également un peu, en ce moment, j'aimerais apprendre à faire des sculpt en résine ! :3

Étant encore étudiante récemment, j'ai pas mal enchaîné les déménagements, du coup j'ai peu de photos à vous montrer, néanmoins j'ai tout de même quelques displays !

Vu que je prévois un déménagement à l'avenir pour emménager avec mon compagnon (lui aussi collectioneur de livres et figurines), je pourrais vous montrer plus en détails nos collections communes ! 🤗

Le premier est un Display MHA, étant très fan de l'œuvre, un de mes mangas favoris *-*







Le second est un display Bleach !







J'ai pas de photos de mes PVC, mais j'ai une plus vielle photo de mon appart actuel (une petite partie de ma collection est avec moi vu que je vis dans un 16m2 actuellement, le reste est chez mes parents x') )



Voili voilou ! :3
Merci de m'accepter parmi vous ! :yeuxri

Publié le

Bienvenue à toi ! Tes Bleach sont magnifiques 🤩
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bienvenue chez les fous 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Salut & bienvenue ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une nouvelle présence du sexe faible (rigole c est une blague ... ou du moins calme toi 🤣 )

Comme déjà dit, ton avatar est cool mais étant fan de MHA bizarre que ca soit pas un perso de ce manga 🤣

Tu lis quoi/regardes quoi comme anime en ce moment ?

Bienvenue et sarani mukō u e plus ultra 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue sur le forum Leiko. 😉
Leiko
Leiko

Publié le

Kaathe a dit:

Bienvenue à toi ! Tes Bleach sont magnifiques 🤩



Merci beaucoup ! 😁 ce sont mes bébés ahah :3 c'est avec Bleach que je suis rentrée dans la résine :3
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Malheureusement trop peu représenté en officiel. 🤔
Seuls Tsume possède la licence pour l'Europe et Ryu Studio pour le marché asiatique.
Leiko
Leiko

Publié le

Jabberwock a dit:

bienvenue chez les fous 😁



Héhé merci ! 🤪 🥳 pas de soucis je vais rajouter mon grain de sel!

kube1 a dit:

Salut & bienvenue ! 😉



Merci bien ! 😊

ncis28 a dit:

Bienvenue.



Merci beaucoup 😁

angeldelamuerte a dit:

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une nouvelle présence du sexe faible (rigole c est une blague ... ou du moins calme toi 🤣 )

Comme déjà dit, ton avatar est cool mais étant fan de MHA bizarre que ca soit pas un perso de ce manga 🤣

Tu lis quoi/regardes quoi comme anime en ce moment ?

Bienvenue et sarani mukō u e plus ultra 🤣




Mais, mais, mais xD ! Ça y'est à peine arrivée on me respecte déjà plus 🤣 ! Ok je suis un minimoys certes, mais....mais c'est pas une raison xD ! (J'aime courir aux blagues je préviens :p ) !

Je voulais mettre Fumikage, mais il passait pas (niveau taille) et flemme de le redimensionner alors que j'avais déjà un artwork de Nezuko tout prêt x)
Mais prochainement je mettrai un de mes designs de Tsuyu je pense :3

Oula beaucoup de choses ! Niveau animés récemment s'était MHA S4, Vinland Saga, Food Wars S4, Overlord S3, We never learn, et j'ai une liste interminable xD !
Et niveau lecture vu que je me fais un bouquin par jour (du moins j'essaye de m'y tenir mais en confinement ça pose pas trop de problème xD !) Mais du coup, les dernières lectures qui m'ont marquées que je lis en ce moment ou que je suis : Beastars, Made in Abyss, The promised neverland, pour mes derniers coups de coeur de ces dernières années. Et récemment en découverte : Dans le sens du vent, Nos choeurs évanescents, Our summer love, et Kasane la voleuse de visages.
Et après pas mal de choses niveau BD et figurines je pourrais en parler des heures ahah xD !
Et toi ? ^^

Et merci beaucoup à toi ! 🤗 PLUS ULTRAAAAAAA !! 🤩
Leiko
Leiko

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Malheureusement trop peu représenté en officiel. 🤔
Seuls Tsume possède la licence pour l'Europe et Ryu Studio pour le marché asiatique.



Et Oniri aussi maintenant ! ^^
J'aime bien ce que fais tsume, mais quand je vois ce qui se fait de badass en non off j'ai pas réfléchis longtemps. Surtout que Tsume n'a toujours pas sorti la Neliel prévue depuis X temps. Et il n'y avait pas de Grimjow non plus.
Et franchement je suis ravie de leur qualité !
Et Nel est avec LEDs en plus !

Et merci beaucoup pour l'accueil ! 😊
Athelas
Athelas

Publié le

Hello, bienvenue 🥳 🥳 🥳
Leiko
Leiko

Publié le

Athelas a dit:

Hello, bienvenue 🥳 🥳 🥳



Merci beaucoup 🤩 🥳
Winkle
Winkle

Publié le

Bienvenue ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Ah, encore de l'oestrogène et de la progestérone ! 😱

Rassurez-moi, on va pas être obligé d'appliquer la parité partout, on a même plus un endroit tranquille entre burnes ! 😂

Trêve de plaisanteries, bienvenue à toi gente demoiselle (me rattrape comme je peux ! 😳).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ne confond pas expression de genre et identité de genre....
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ne confond pas expression de genre et identité de genre....


joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

angeldelamuerte a dit:

Ne confond pas expression de genre et identité de genre....



En clair : 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est une femme ou pas alors ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Hey bienvenue ici du coup 😀
On continuera à échanger sur le non off !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Comme tu as pu le constater en une journée d'existence ici bas : Bienvenue chez les dingues...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est ici depuis plus longtemps à vrai dire. Elle ose se présenter seulement que maintenant. Ca restera toujours mieux que Martinouchou 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Il fait mort depuis qu’il n’est plus modo 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est parti bouder
ncis28
ncis28

Publié le

C' est Martin ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il manque un mot non ? ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

il manque un mot non ? ^^


Nan, pour une fois, il ne manque pas le mot "PAS" Jab !

Tu comprends vraiment rien ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand il a choisi ses compétences il a tout mis dans le volley, c est pas de sa faute 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

il manque un mot non ? ^^


Nan, pour une fois, il ne manque pas le mot "PAS" Jab !

Tu comprends vraiment rien ! 🤣


je pensais plutôt à "qui" 😁
brother35
brother35

Publié le

Bienvenue 😉

😎
Volawai
Volawai

Publié le

Bienvenue 😊
Leiko
Leiko

Publié le

Merci à tous ! Et je vous inquiétez pas j'ai la connerie aussi ! 😉
Et je suis bien une damoiselle tout va bien :p !
Je suis plus active sur les groupes FB en particulier le mien, mais ça m'arrive de passer tout de même régulièrement ici ! 😉
Et pas de soucis pour parler de non off ! :D
Juliano
Juliano

Publié le

bienvenue
Leiko
Leiko

Publié le

Merci !! :D
Kube1
Kube1

Publié le

Et c’est quoi ton groupe FB ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J aime pas les xenomorphes
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Arrêtes de baver
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le fofo Leiko 😉
Leiko
Leiko

Publié le

kube1 a dit:

Et c’est quoi ton groupe FB ?



Resins of Otaku :3 !

angeldelamuerte a dit:

Arrêtes de baver


XD t'as peur qu'il dégueulasse ton salon ?

shady77 a dit:

bienvenue sur le fofo Leiko 😉



Merci beaucoup ! 😁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec 3 mois de retard : Bienvenue !

43 affichés sur 43 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)