présentation de léo
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 34
3 - Jeu ou film le + attendu : Les Gardiens de la Galaxie
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Super Mario Bros 2, GoldenEye 007
5 - Le collector que vous attendez le plus ? : X-men adamantium édition, Prédator 3D
6 - Film préféré et séries : l'armée des douze singes, Fight club, Alien, ..............
Banshee, Walking Dead, Spartacus, Suits .......
7 - Groupe ou chanteur favori : The Doors, Gorillaz, The Black Keys, The Bloody Beetroots
8 - Blague favorite : j'ai rien qui me vient j ai un trou ....
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : le réconfort de passionné ma femme pète un câble lol
10 - Plat préféré : entrecôte Frites
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: Alien quadrilogie édition tête
12 - Autre choses à rajouter : toujours plus de collectors 😈 😈
2 - Age : 34
3 - Jeu ou film le + attendu : Les Gardiens de la Galaxie
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Super Mario Bros 2, GoldenEye 007
5 - Le collector que vous attendez le plus ? : X-men adamantium édition, Prédator 3D
6 - Film préféré et séries : l'armée des douze singes, Fight club, Alien, ..............
Banshee, Walking Dead, Spartacus, Suits .......
7 - Groupe ou chanteur favori : The Doors, Gorillaz, The Black Keys, The Bloody Beetroots
8 - Blague favorite : j'ai rien qui me vient j ai un trou ....
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : le réconfort de passionné ma femme pète un câble lol
10 - Plat préféré : entrecôte Frites
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: Alien quadrilogie édition tête
12 - Autre choses à rajouter : toujours plus de collectors 😈 😈
121 messages
Publié le
J' attend également les gardiens de la galaxie , j' espère que DC comics va aussi réussir que Marvel avec Avenger.
246 messages
Publié le
Et bienvenue au fight club 😉
984 messages
Publié le
On en est tous là lol
2289 messages
Publié le
984 messages
Publié le
2289 messages
Publié le