Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

présentation de léo

Écrit par Avatar de leoleo

Ajouté le


6 commentaires

1 - Sexe : Homme

2 - Age : 34

3 - Jeu ou film le + attendu : Les Gardiens de la Galaxie

4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Super Mario Bros 2, GoldenEye 007

5 - Le collector que vous attendez le plus ? : X-men adamantium édition, Prédator 3D

6 - Film préféré et séries : l'armée des douze singes, Fight club, Alien, ..............
Banshee, Walking Dead, Spartacus, Suits .......

7 - Groupe ou chanteur favori : The Doors, Gorillaz, The Black Keys, The Bloody Beetroots

8 - Blague favorite : j'ai rien qui me vient j ai un trou ....

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : le réconfort de passionné ma femme pète un câble lol

10 - Plat préféré : entrecôte Frites

11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: Alien quadrilogie édition tête

12 - Autre choses à rajouter : toujours plus de collectors 😈 😈

Publié le

Bienvenue sur le forum 😉
J' attend également les gardiens de la galaxie , j' espère que DC comics va aussi réussir que Marvel avec Avenger.
zanza17
zanza17

Publié le

Je pense que ce sera a la hauteur les DC comics au ciné sont vraiment de bonne qualité ( Green lantern un peu en dessous mais bon)
Et bienvenue au fight club 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

leo a dit:


9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : le réconfort de passionné ma femme pète un câble lol



On en est tous là lol
tigre62
tigre62

Publié le

pour ma part ma femme dépense plus pour son loisir que moi,mais comme elle est malade je lui dit rien.et je trouve que je me suis quand même fait pas mal plaisir ces derniers mois lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oui moi c'est pareil elle claque beaucoup pour ses trucs à elle comparé à moi sauf que comme ça se porte (sacs, chaussures etc.), ça lui semble plus utile qu'un truc sur une étagère auquel je ne touche pas lol. Ca se défend comme raisonnement.
tigre62
tigre62

Publié le

Stupefilip : Moi elle fait du scrapbooking,c'est un loisirs créatifs qui revient chère lol en plus parfois elle achète et elle range sans l'utiliser,yen à pour une fortune et sa prend tout une pièce,sa commence à déborder dans le salon,du coup j'ai plus de place pour moi...

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)