Présentation de Patachou
Bonjour/soir à tous,
Je m'appelle Thibault, 24 ans et collectionneur novice de Seine Maritime. Je compte bien convertir toute ma collection de dvd/blu-ray en steelbook (si possible) et je compte faire une chose semblable pour les séries mais pour tout cela, il fallait un site qui puisse me renseigner et c'est comme ça que je suis venu ici.
Au niveau de mes goûts, je suis assez éclectique dans tous les domaines, surtout en musique. J'en parlerais plus en détail quand je mettrais des photos de ma collection que je vais faire grandir un peu avant.
Voilà, voilà. ^^
Je m'appelle Thibault, 24 ans et collectionneur novice de Seine Maritime. Je compte bien convertir toute ma collection de dvd/blu-ray en steelbook (si possible) et je compte faire une chose semblable pour les séries mais pour tout cela, il fallait un site qui puisse me renseigner et c'est comme ça que je suis venu ici.
Au niveau de mes goûts, je suis assez éclectique dans tous les domaines, surtout en musique. J'en parlerais plus en détail quand je mettrais des photos de ma collection que je vais faire grandir un peu avant.
Voilà, voilà. ^^
2081 messages
Publié le
Tu étais coincé dans la faille "ShadyImpact" ?
Sinon (re)bienvenue parmi nous! 😀
309 messages
Publié le
Dis moi tu ne t'es pas déjà inscrit ici ? ton pseudo me dis quelque chose...
309 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu patachou
953 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
30 messages
Publié le
432 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est vrai que c'est la loose de s'être présenté au moment du crash ... 🙁
1365 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Convertir toute sa collection en steelbook c'est du boulot, surtout quand un amaray coute 5€ et que le steelbook cote à 60 si plus en stock...
J'y avais songé, mais je préfère me concentrer sur l'achat steelbook de nouveaux films
Si tu y arrives, chapeau ^^
1079 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Je n'ai pas tant de DVD/blu-ray pour l'instant donc je pense pouvoir gérer ceux que je peux trouver en steelbook, surtout si j'ai de la chance au niveau prix avec les promotions. Mon problème étant que je ne suis pas un revendeur et que je ne sais pas quoi faire d'éventuels jaquettes DVD/Blu-ray si je prend un steelbook étranger (Chinois ou Espagnol par exemple) vu que je vais remplacer le contenu.
4676 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
546 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
402 messages
Publié le