Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de PeterQuill

Écrit par Avatar de P-QuillP-Quill

Ajouté le


25 commentaires

Bonjour, ça fait quelques temps que je traine ici mais sur le forum c'est tout récent.

Donc mon vrai prénom c'est Cédrick et oui avec un K ! c'est pour se démarqué un peu et ça s'écrit comme ça a l'ancienne on va dire car si on remonte plus loin dans le temps c'est un dérivé du mot « Caddaric » lui-même composé des mots « cader » et « rik » qui signifient « chef de guerre » 😈

je suis principalement amateur de films ( beaucoup de SF, pas mal d'action, un soupçon de comédie, et quelques Ovni ^^ ) et "petit" collectionneur de Steelbook que je préfère prendre en 3D, avec un beau visuel et un film que j'adore , bref très exigent 🤗 d'où ma petite collection actuellement . ( une trentaine de films tout au plus )

Mes réalisateurs préférés sont Luc Besson ( des débuts surtout avec Subway , Nikita, Léon et le 5 éme éléments ) , Spielberg , James Cameron , Ridley Scott , Tanrantino , Scorcese , Kubrick et Nolan entre autres.
J'aime aussi beaucoup l'univers Marvel avec les comics et le MCU avec ( on s'en doute ) une préférence pour les sagas des Gardiens de la Galaxie 😉

Je fait aussi un peu de jeu vidéo sur Console et PC, j'ai une PS4 actuellement avec God of War, Metal gear solid 4 , Uncharted 4 , Spiderman , Miror's Edge Catalyste et sur PC un peu de PUBG ( beaucoup moins maintenant ) The witcher 3 mais aussi Ori and the blind forest.

en fait je joue peu aujourd'hui mais j'ai était un gros joueurs assez longtemps pour avoir commencer tout jeune sur Thomson MO5 , puis Amstrad CPC 6128 , Amiga 500 , puis la Ness suivie par la Mégadrive et super Ness , puis après PC pendant pas mal de temps et PS2 , puis PS3 et maintenant PS4.