Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de PeterQuill

Écrit par Avatar de P-QuillP-Quill

Ajouté le


25 commentaires

Bonjour, ça fait quelques temps que je traine ici mais sur le forum c'est tout récent.

Donc mon vrai prénom c'est Cédrick et oui avec un K ! c'est pour se démarqué un peu et ça s'écrit comme ça a l'ancienne on va dire car si on remonte plus loin dans le temps c'est un dérivé du mot « Caddaric » lui-même composé des mots « cader » et « rik » qui signifient « chef de guerre » 😈

je suis principalement amateur de films ( beaucoup de SF, pas mal d'action, un soupçon de comédie, et quelques Ovni ^^ ) et "petit" collectionneur de Steelbook que je préfère prendre en 3D, avec un beau visuel et un film que j'adore , bref très exigent 🤗 d'où ma petite collection actuellement . ( une trentaine de films tout au plus )

Mes réalisateurs préférés sont Luc Besson ( des débuts surtout avec Subway , Nikita, Léon et le 5 éme éléments ) , Spielberg , James Cameron , Ridley Scott , Tanrantino , Scorcese , Kubrick et Nolan entre autres.
J'aime aussi beaucoup l'univers Marvel avec les comics et le MCU avec ( on s'en doute ) une préférence pour les sagas des Gardiens de la Galaxie 😉

Je fait aussi un peu de jeu vidéo sur Console et PC, j'ai une PS4 actuellement avec God of War, Metal gear solid 4 , Uncharted 4 , Spiderman , Miror's Edge Catalyste et sur PC un peu de PUBG ( beaucoup moins maintenant ) The witcher 3 mais aussi Ori and the blind forest.

en fait je joue peu aujourd'hui mais j'ai était un gros joueurs assez longtemps pour avoir commencer tout jeune sur Thomson MO5 , puis Amstrad CPC 6128 , Amiga 500 , puis la Ness suivie par la Mégadrive et super Ness , puis après PC pendant pas mal de temps et PS2 , puis PS3 et maintenant PS4.

bon si je vous dit que j'ai rien gardé de tout ça ! c'est dur hein , je m'en mort un peu les doigts maintenant car c'est assez recherché mais je ne suis pas vraiment collectionneur donc voilà c'est tant pi pour moi.

a part ça j'aime aussi les voyages et la photo, j'ai débuté en argentique ou je développé moi même mes photos noir et blanc et je continu a faire de la photo aujourd'hui en numérique avec Canon.

voilà je pense avoir fait le tour avec ce gros résumé de mes gouts 😳

@+ et portez vous bien 😀

édit : j'ai oublié la Zicmu ^^ , bon gout assez varié mais assez rock quand même avec par exemple AC/DC, Guns n roses , Nirvana , Red Hot , maroon five , oasis , blur , R.E.M , America , et j'en oubli pas mal encore ^^

mais vous l'avez deviné quel B.O je kiff et j'écoute en boucle 🙄 => https://dai.ly/x28eog9

Publié le

Bienvenu ! 🙂
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉

Tu n’as pas mentionné ton âge mais d’après ce que j’ai pu lire au sujet des ordinateurs et consoles sur lesquels tu as joué, je dirais que tu fais partie des meilleurs, les plus de 40 ans !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Toute facon les Cédric et dérivé sont tous des cons
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Toute facon les Cédric et dérivé sont tous des cons



Mon frère s’appelle Cédric, peau d’zob !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D après toi c est quoi mon prénom en même temps 🙄 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

D après toi c est quoi mon prénom en même temps 🙄 🤣



Angélik ?!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Malin le primate
ncis28
ncis28

Publié le

Salut et au revoir. Bah oui un vieux avec la canicule ...
joeslash
joeslash

Publié le

Bienvenue à toi PeterQuill !

PeterQuill a dit:

édit : j'ai oublié la Zicmu ^^ , bon gout assez varié mais assez rock quand même avec par exemple AC/DC, Guns n roses , Nirvana , Red Hot , maroon five 😮 , oasis , blur , R.E.M , America , et j'en oubli pas mal encore ^^


J'ai juste saigné des yeux mais tu es pardonné car tu as cité GN'R (même si il n'est qu'en 2ème position derrière AC/DC 🙄 ...) ! 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

Bienvenue !
Kube1
Kube1

Publié le

Moi aussi j’aime bien Maroon Five.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

A en juger par la liste de réal' sus nommée je dirais qu'il s'agit là d'un mec bien. Je propose donc qu'on lui livre une jeune vierge en guise de bienvenu comme on le fait d'habitude. Dans le cas ou l'on serait en rupture de stock. Je propose qu'on lui livre de l'huile un poney et kube1 pour aimage en public de Maroon five. Le nouvel arrivant peut se tromper, kube1 non.

Bienvenu chez les dingues.
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Salut et bienvenue ! 😉

Tu n’as pas mentionné ton âge mais d’après ce que j’ai pu lire au sujet des ordinateurs et consoles sur lesquels tu as joué, je dirais que tu fais partie des meilleurs, les plus de 40 ans !



hé hé bien vu ^^ mais chut , je suis pas encore trop vieux pour ce genre de connerie 😜

angeldelamuerte a dit:

Toute facon les Cédric et dérivé sont tous des cons



con certainement un peu c'est vrai mais pas plus que tout les autres Cédric et non Cédric 😉

ncis28 a dit:

Salut et au revoir. Bah oui un vieux avec la canicule ...



lol un vieux geek est immunisé , donc c'est perdu 🙃


Joeslash a dit:

Bienvenue à toi PeterQuill !
J'ai juste saigné des yeux mais tu es pardonné car tu as cité GN'R (même si il n'est qu'en 2ème position derrière AC/DC 🙄 ...) ! 🤣



j'aime aussi Métalica , Queen et Bowie entre autre 😉 bon j'ai fait une courte liste car j'ai des gouts variés mais bon "un vieux" a eu le temps d'écouter déjà pas mal de chose 🤗

Sinon Slash j'ai eu l'occasion de le voir en vrai quand les GN'R sont passer à Lyon lors du Use Your Illusion Tour le 9 juillet 1993 à la Halle Tony-Garnier , inutile de te dire que c'était mémorable ! un concert de ouf avec un mouvement de foule de dingue quand Axel a lancé son micro dans la foule déchainé et on était tous collé les uns aux autres en plus lol ( j'ai pas eu le micro par contre...snif )

Kolsit a dit:

A en juger par la liste de réal' sus nommée je dirais qu'il s'agit là d'un mec bien. Je propose donc qu'on lui livre une jeune vierge en guise de bienvenu comme on le fait d'habitude. Dans le cas ou l'on serait en rupture de stock. Je propose qu'on lui livre de l'huile un poney et kube1 pour aimage en public de Maroon five. Le nouvel arrivant peut se tromper, kube1 non.

Bienvenu chez les dingues.



Merci pour votre acceuil 😁
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bienvenue PeterQuill
T'inquiète t'es pas le seul dans la quarantaine et résistant à la canicule 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

Bienvenue 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

merci encore pour votre acceuil 😃

cinegoku a dit:

Bienvenue PeterQuill
T'inquiète t'es pas le seul dans la quarantaine et résistant à la canicule 🤣



lol je me sent beaucoup moins seul d'un coup merci 🥳
cinegoku
cinegoku

Publié le

Va falloir fouiller un peu mais on est surement pas les seuls..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le fofo quill ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

De la part des "pas tout jeunes, mais toujours moins vieux que vous" : Bienvenue !
kube1 a dit:

angeldelamuerte a dit:

D après toi c est quoi mon prénom en même temps 🙄 🤣


Angélik ?!


🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Bienvenue ! 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

merci encore les vieux gars ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PeterQuill a dit:

merci encore les vieux gars cons^^

joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

PeterQuill a dit:

merci encore les vieux gars gros cons surtout ce ncis^^

P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

angeldelamuerte a dit:

[quote="PeterQuill"]merci encore les vieux gars gros cons surtout ce ncis^^[/quote]



être vieux c'est vraiment pas cool en fait car je me souvient même plus avoir marqué ça 🤔

donc je ne contrôle même plus mes lapsus révélateurs finalement

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)