Présentation de vincente
bonjour à tous,
voilà je me presente, vincent (ou vicente), 30 ans, passioné depuis l'enfance par l'univers du jeu video.. j'espere échanger ici avec d'autres collectionneurs et passionés de consoles et jeux video, en particulier de la decennie fin 80/fin 90. Je collectionne particulierement les consoles et jeux nintendo/sega/atari, surement comme beaucoup par nostalgie de cet age d'or du jeu video, correspondant à mon enfance, lisant attentivement chaque consoles+ qui sortait, et que j'ai bien sur conservés 😉 ;
Voilà a bientot, j'espere faire connaissance d'autres fous furieux de cette epoque; bonne journée à tous! vincent
voilà je me presente, vincent (ou vicente), 30 ans, passioné depuis l'enfance par l'univers du jeu video.. j'espere échanger ici avec d'autres collectionneurs et passionés de consoles et jeux video, en particulier de la decennie fin 80/fin 90. Je collectionne particulierement les consoles et jeux nintendo/sega/atari, surement comme beaucoup par nostalgie de cet age d'or du jeu video, correspondant à mon enfance, lisant attentivement chaque consoles+ qui sortait, et que j'ai bien sur conservés 😉 ;
Voilà a bientot, j'espere faire connaissance d'autres fous furieux de cette epoque; bonne journée à tous! vincent
830 messages
Publié le
Sinon bienvenue à toi 😀
3 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Console +, ça nous rajeunit pas tout ça !
1677 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Rah la vache non... C'était quand même quelque chose à l'époque de devoir attendre 1 mois pour être au courant de l'actu JV ! Maintenant on a l'info dans la minute près du coup je "savoure" moins les articles. Je survole un peu tout alors qu'à l'époque je lisais ça comme un livre (enfin plutôt comme un manga en commençant par la fin 😀). En même temps on payait pour être informé donc on avait intérêt à tout lire ^^
Bienvenue à toi sinon !
1115 messages
Publié le
3 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
257 messages
Publié le
50101 messages