Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de vincente

Écrit par Avatar de vicentevicente

Ajouté le


12 commentaires

bonjour à tous,

voilà je me presente, vincent (ou vicente), 30 ans, passioné depuis l'enfance par l'univers du jeu video.. j'espere échanger ici avec d'autres collectionneurs et passionés de consoles et jeux video, en particulier de la decennie fin 80/fin 90. Je collectionne particulierement les consoles et jeux nintendo/sega/atari, surement comme beaucoup par nostalgie de cet age d'or du jeu video, correspondant à mon enfance, lisant attentivement chaque consoles+ qui sortait, et que j'ai bien sur conservés 😉 ;
Voilà a bientot, j'espere faire connaissance d'autres fous furieux de cette epoque; bonne journée à tous! vincent

Publié le

C'est sobre comme titre pour une présentation 😀
Sinon bienvenue à toi 😀
vicente
vicente

Publié le

oui je crois, très minimaliste 😉 merci ; j'en ai profité pour corriger une faute d'orthographe (jeux au lieu de jeu), j'essaie de les eviter quand je peux; a+
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue à toi Vicente ! 😉

Console +, ça nous rajeunit pas tout ça !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue à toi 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

kube1 a dit:

Console +, ça nous rajeunit pas tout ça !



Rah la vache non... C'était quand même quelque chose à l'époque de devoir attendre 1 mois pour être au courant de l'actu JV ! Maintenant on a l'info dans la minute près du coup je "savoure" moins les articles. Je survole un peu tout alors qu'à l'époque je lisais ça comme un livre (enfin plutôt comme un manga en commençant par la fin 😀). En même temps on payait pour être informé donc on avait intérêt à tout lire ^^

Bienvenue à toi sinon !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
vicente
vicente

Publié le

merci à tous! jsui limite emu par un accueil aussi chaleureux! je regrette pas mon inscription, par contre c'est mon porte feuille qui va pleurer car j'ai déjà repéré quelques precieux qui me font envie; bonne soirée tout le monde;
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue vicente 😉
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le fofo
Antigrav
Antigrav

Publié le

Bienvenu à toi !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

salut vincente et bienvenue a toi sur le fofo 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue Vicente !

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)