Présentation Fred31
Bonjour,
Venant tout juste de m'inscrire, je passe par la case présentation (c'est pas trop mon truc, alors ce sera assez bref 😀 )
Fred, 25 ans, et comme la plupart d'entre vous je suis passionné de cinéma
(Fantastiques, SF, horreurs, tout ce qui tourne autour de MARVEL, Disney...)
Cela fait quelques semaines que je navigue sur ce site pour suivre l'actualité des sorties Collectors, steelbook...
et enfin je décide à m'inscrire.
Ce site est juste parfait, tout est réuni ici. Un grand BRAVO au créateur et à ceux qui l'alimente. 😎
Depuis peu je joue également aux jeux vidéo (sur PS4), ayant précommande dernièrement :
- Assassin's Creed Unity, édition Notre Dame
- La Terre du milieu L'ombre du Modor, édition Spéciale.
(Oui, je suis à des années lumières des collections que j'ai pu voir sur le forum, fallait bien que je le cale quelque part 🤣 )
Voilou !!!
Venant tout juste de m'inscrire, je passe par la case présentation (c'est pas trop mon truc, alors ce sera assez bref 😀 )
Fred, 25 ans, et comme la plupart d'entre vous je suis passionné de cinéma
(Fantastiques, SF, horreurs, tout ce qui tourne autour de MARVEL, Disney...)
Cela fait quelques semaines que je navigue sur ce site pour suivre l'actualité des sorties Collectors, steelbook...
et enfin je décide à m'inscrire.
Ce site est juste parfait, tout est réuni ici. Un grand BRAVO au créateur et à ceux qui l'alimente. 😎
Depuis peu je joue également aux jeux vidéo (sur PS4), ayant précommande dernièrement :
- Assassin's Creed Unity, édition Notre Dame
- La Terre du milieu L'ombre du Modor, édition Spéciale.
(Oui, je suis à des années lumières des collections que j'ai pu voir sur le forum, fallait bien que je le cale quelque part 🤣 )
Voilou !!!
2289 messages
Publié le
Tu as 2 jolies préco en cours 😉
As tu quelques collectors dont tu es fiers?ou tout au moins un favoris dans ta collection?
988 messages
Publié le
Un favoris je dirais le coffret Adamantium, j'adore X-Men.
N'étant pas fan de l'Edition Cerebro qui arrive le mois prochain,
j'ai pris l'édition Adamantium la semaine dernière, la Fnac liquidant surement son stock en faisant le coffret à -50% (45 euros).
Puis vu que la série de films n'est pas encore fini, on verra bien ce qu'ils nous proposent après le CEREBRO. 😀
2289 messages
Publié le
c'est clair qu'avec tous les films qu'ils vont encore sortir, on aura encore le droit a pas mal de collector
988 messages
Publié le
68 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Fan d'Assassin's Creed ?
988 messages
Publié le
J'aime beaucoup Assassin's Creed oui, dommage que les premiers ne soient pas sur PS4 ^^"
21093 messages
Publié le
Surtout que cette génération de console verse dans le remastered à fond... donc un petit recyclage de derrière les fagots on n'est pas à l'abris 🤣
988 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
988 messages
Publié le
(Que j'ai pu découvrir sur la collection de Mikael_creed)
21093 messages
Publié le
110 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'espère que tu as conscience que tu viens de mettre un doigt dans un engrenage d'accumulation!! 😉
466 messages
Publié le
je suis egalement un grand fan de l univers MARVEL donc si tu as des doublons a echanger ou veut vendre je suis preneur...
988 messages
Publié le
Florent : oui je me doute bien lol, j'ai du retard à rattraper ^^
papakyller : jusqu'à ce que je découvre les steelbooks il y a peu, j'étais du genre à attendre qu'une "série" de films soit terminée pour pouvoir prendre l'intégrale directement. Mais qu'en je vois ce qu'ils font niveau steelbook maintenant, ça va changer, quitte à prendre les steelbook au fur et à mesure et une belle édition collector en plus.
Donc oui va falloir préparer les sous lol, et bien suivre le forum pour voir les prochaines pré-commandes, en passant maintenant par les liens du forum.
50100 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenue dans la confrérie 😀.
988 messages
Publié le
Y'a pas que la sncf qui a du retard, le facteur aussi quand on attend un nouveau colis !! XD
(Mais ceci dis, je vois mal le facteur tirer un wagon, alors va pour la SNCF.... ---------------> SORTIE)
21093 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Une tite question, vous serez peu être me répondre.
Pour le chèque cadeau de 10 euros offert par la fnac pour l'anniversaire et valable 10 jours,
est ce qu'on peut l'utiliser pour les pré-commandes ?
(Je sais pas si les chèques cadeaux sont débités directement à la pré-commande, ou comme d'habitude au moment de l'envoie du colis).
15980 messages
Publié le
Tu es adhérent simple ou tu as la carte one ?
Bon annif !
21093 messages
Publié le
Pour ma part je ne vais pas pouvoir t'aider, je suis un novice de la carte adhérent FNAC 🤣
J'ai reçu la mienne (pour la première fois) il y a 1 semaine 😀
Par contre les 10 € investis pour 3 ans sont déjà bien amortis 🤣
988 messages
Publié le
Merci
Je suis adhérent simple.
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Je me rappelle pas l'avoir eu l'année dernière, ni l'année d'avant, mais c'est plutôt cool ^^
Va falloir trouver un petit quelque chose à prendre maintenant XD
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Tu m'étonnes !! lol
754 messages
Publié le
988 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Ce matin j'ai repassé commande du Steelbook X-Men days of future past, en utilisant un chèque cadeau.
Le chèque cadeau à bien était débité de mon compte, mais j'ai toujours droit au message disant qu'un chèque cadeau de 10 euros est à utiliser avant le 28 septembre ^^"
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
ça me faisais du coup 19,99 par CB et 10 par chèque cadeau, ou le chèque cadeau à était directement déduis de mon compte chèque cadeau.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
6582 messages
Publié le