Space Cowboy
Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité, copier/coller 😀
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 24 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : En ce moment, peut être Blackkklansman ? Et jeu Red Dead Redemption 2 égalité NBA 2K19 😀
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Difficile de faire un choix... NBA 2K11 le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, Zelda Ocarina Of TIme en souvenir de mon enfance, Witcher 3 plus belle expérience 😀
5 - Le collector que vous attendez le plus ? Pour le moment, nada ! (même si pas mal de choses en préco, rien d'exceptionnel)
6 - Film préféré et séries : Forrest Gump, Ghostbusters, Danse avec les loups / Friends, The Office (US)
7 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai, D'Angelo, Michael Jackson, Prince...
8 - Blague favorite : J'en ai trop...
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? Je fréquente le site depuis longtemps
10 - Plat préféré : Tartiflette !!
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? Je n'en ai pas vraiment ?
12 - Autre choses à rajouter : Bonjour à tous !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 24 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : En ce moment, peut être Blackkklansman ? Et jeu Red Dead Redemption 2 égalité NBA 2K19 😀
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Difficile de faire un choix... NBA 2K11 le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, Zelda Ocarina Of TIme en souvenir de mon enfance, Witcher 3 plus belle expérience 😀
5 - Le collector que vous attendez le plus ? Pour le moment, nada ! (même si pas mal de choses en préco, rien d'exceptionnel)
6 - Film préféré et séries : Forrest Gump, Ghostbusters, Danse avec les loups / Friends, The Office (US)
7 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai, D'Angelo, Michael Jackson, Prince...
8 - Blague favorite : J'en ai trop...
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? Je fréquente le site depuis longtemps
10 - Plat préféré : Tartiflette !!
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? Je n'en ai pas vraiment ?
12 - Autre choses à rajouter : Bonjour à tous !
3973 messages
Publié le
Mais sinon bienvenue à toi parmi nous ! 😀
703 messages
Publié le
Ça tombe bien que tu en parles parce que je trouve que Forrest Gump et Danse avec les loups méritent un gros coffret collector version FR et que pour l'instant il y a que dalle et même que je trouve ça scandaleux pour ces deux films monuments !!!
62 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Je ne suis pas trop Manga, sorry 😐
Totalement d'accord !
En tous cas merci à tous !
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On a le topic pour ça ! 😉