Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Space Cowboy

Écrit par Avatar de SpaceCowboySpaceCowboy

Ajouté le


16 commentaires

Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité, copier/coller 😀

1 - Sexe : Homme

2 - Age : 24 ans

3 - Jeu ou film le + attendu : En ce moment, peut être Blackkklansman ? Et jeu Red Dead Redemption 2 égalité NBA 2K19 😀

4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Difficile de faire un choix... NBA 2K11 le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, Zelda Ocarina Of TIme en souvenir de mon enfance, Witcher 3 plus belle expérience 😀

5 - Le collector que vous attendez le plus ? Pour le moment, nada ! (même si pas mal de choses en préco, rien d'exceptionnel)

6 - Film préféré et séries : Forrest Gump, Ghostbusters, Danse avec les loups / Friends, The Office (US)

7 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai, D'Angelo, Michael Jackson, Prince...

8 - Blague favorite : J'en ai trop...

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? Je fréquente le site depuis longtemps

10 - Plat préféré : Tartiflette !!

11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? Je n'en ai pas vraiment ?

12 - Autre choses à rajouter : Bonjour à tous !

Publié le

Space Cowboy et ça parle nul part de Cowboy Bebop ? Je suis déçu ^^

Mais sinon bienvenue à toi parmi nous ! 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bienvenue chez les dingues cowboy de l'espace 😉

Ça tombe bien que tu en parles parce que je trouve que Forrest Gump et Danse avec les loups méritent un gros coffret collector version FR et que pour l'instant il y a que dalle et même que je trouve ça scandaleux pour ces deux films monuments !!!
Sarevok
Sarevok

Publié le

Bienvenue sur le forum
SpaceCowboy
SpaceCowboy

Publié le

Aswood a dit:

Space Cowboy et ça parle nul part de Cowboy Bebop ? Je suis déçu ^^

Mais sinon bienvenue à toi parmi nous ! 😀



Je ne suis pas trop Manga, sorry 😐

Kolsit a dit:


Ça tombe bien que tu en parles parce que je trouve que Forrest Gump et Danse avec les loups méritent un gros coffret collector version FR et que pour l'instant il y a que dalle et même que je trouve ça scandaleux pour ces deux films monuments !!!



Totalement d'accord !



En tous cas merci à tous !
Aswood
Aswood

Publié le

Il te viens d'ou du coup ce pseudo je suis curieux ? 😀 Et t'excuse pas, ça te fait une source de depense en moins deja ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉

Aswood a dit:

Il te viens d'ou du coup ce pseudo je suis curieux ? 😀 Et t'excuse pas, ça te fait une source de depense en moins deja ^^



On a le topic pour ça ! 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Pas mis à jour depuis un an, tu m'etonne que je l'ai pas vu ^^" Mais merci du lien !
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue à bord SpaceCowboy. 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Aswood a dit:

Space Cowboy et ça parle nul part de Cowboy Bebop ?


Haha première chose que je me suis dite XD

Bienvenue !
SpaceCowboy
SpaceCowboy

Publié le

Merci à tous !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Bienvenue à toi 😉 !
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
Winkle
Winkle

Publié le

Bienvenue 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenue sur le fofo SpaceCowboy 😀

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)