Application Android/iOS
Hello !
Petite suggestion timide pour ma part.
Le site n'est clairement pas très érgonomique sur mon OnePlus One ou mon iPhone 5c. Les onglets de la bande verte comme le forum ou bons plans ne sont même pas visibles.
Du coup, j'avoue que je ne visite pas le site/forum autant que je le souhaiterais, uniquement sur mon ordi de bureau lorsque je suis chez moi. C'est dommage car je loupe parfois des bons plans et je ne participe que rarement aux discussions du forum.
Une application toute simple, avec forum incorporée, serait un doux rêve pour le geek nomade que je suis (et je dois pas être le seul 😉 )
En espérant qu'un développeur en herbe lise ces lignes...
13761 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Mis à part l'accès au forum qui ne se fait pas depuis l'accueil (mais j'ai toujours le lien en favori 😛 ) je n'ai rien d'autre à signaler.
6827 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
830 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Des news Shady ?
Ce serait tellement classe !!!
50101 messages
Publié le
Déjà 4 développeurs qui ont abandonné comme ça du jour au lendemain pour le blog, 1 dev pour le forum et la 2eme dev pour la version mobile en juin dernier au moment de rendre le taf 😐
Heureusement que vous êtes nombreux a me soutenir parce que la y a quoi devenir fou 😳
Donc pour résumer, j'ai un développeur qui m'aide en ce moment même pour améliorer les probleme de stabilité du serveur et une développeuse pour la fonction "collection" sur le blog qui normalement devrait finir avant la fin du mois. Si j'ai pas d'abandon, je chercherai un nouveau dev en août pour reprendre le dev de l'application mobile sur android.
361 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés