EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Je suis un mec un peu chiant sur l'état des truc mais la je pense pas qu'on puisse dire que je fait mon difficile
courroie de suspension cassée et collé à la glue
Trace de glue sur l’interrupteur
et je crois le pire, des soudures bien dégueulasse sur le RCA histoire de bien altéré le son...
7545 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
on m'en avait offert une mais je trouve le son horrible (pas chaud du tout, je préfère large mon CD lol), c'est limite stridant, bref pas agréable, on sent pas du tout les basses sur mes enceintes
c'est bizarre car quand je mets le mode USB avec la clé, le son est large mieux
je pense que c'est parce que c'est une des 1ers prix sur amazon lol
Je pensais me tourner sur du 200-250€, afin que je trouve à 150-200€ lors du blackfriday xD
Vous avez des conseils de bonnes platines
j'avais pensé à
HOUSE OF MARLEY Platine Vinyle Premium
Mais après j'avoue que j'y connais rien, je m'en sers pas très souvent donc je veux pas non plus me ruiner^^
mais au moins un minimum de son
6827 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
A ben du coup moi aussi xD comme j'avais pas eu de réponses j'étais plus venu regarder !
Voici la fiche produit exact de ma platine
C'est branché sur 2 enceintes
Du coup je mets pas sur un ampli, ça viendrai donc de là ? je dois acheter cet adaptateur phono pour sortir du vrai son ?
car je vois une énorme différence entre ma clé USB dessus et un vinyle
c'est vraiment affreux le son
6827 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
c'est juste que le son est clairement hyper clair c'est pas agréable
un CD dans ma voiture est + sympa à écouter
je vais vraiment changer de platine mais j'espère pas me planter cette fois et pas racheter un chaque fois, sans mettre + de 200€
6827 messages
Publié le
du coup tu veux une platine que tu puisse brancher directement sur tes enceintes ? je vois qu'elles sont amplifié
3543 messages
Publié le
Avec un design plutôt sympa comme celle que j'avais posté dans mon 1er post
6827 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Platine vinyle Sony PSLX310BT
6827 messages
Publié le
c'est dispo sur amazon aussi avec une enceinte BT sony offerte et pour moins cher que boulanger !
21093 messages
Publié le
En + il y a aussi la possibilité de payer en 4x. 😀
Merki traket. 😉
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
153 messages
Publié le
j'ai besoin d'un conseil , je possède une platine thorens TD190 , je n'ai plus l'ensemble porte cellule + cellule om 10 d'origine , je sais qu'il faut faire attention au poids et j'ai trouvé ça sur Amazon
vous pensez que ca fera l'affaire ??
mode d'emploi thorens :
Remplacement / montage de la cellule de lectureVous pouvez installer à la place de la cellule de
lecture fournie avec l'appareil une autre cellule de
lecture d'un demi pouce et de 3 - 10 g.
merci
6827 messages
Publié le
153 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Platine vinyle Audio Technica AT-LPW40WN
Platine vinyle Sony PSLX310BT
Je préfère quand même la audio technica en design mais j'aimerais avoir des conseils sur les deux, ce qu'il faut comme ampli , enceinte, branchement,... ( je suis vraiment novice pour le coup)
Si vous pouviez m'aider 😁 Merci
6474 messages
Publié le
😀
Les platines que tu a montré au dessus reste tout de même très en deca...
Oui Traket c'est une Project 🤣
1817 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
La AT tu as un preampli phono d'intégrer donc tu peux la branché direct sur tes enceintes preamplifier, tu peux changer très facilement changer la cellule plus tard et monter en gamme
Le project tu n'as pas le preampli phono il faudrait donc en acheté un, compte entre 50 et 100€ pour les moins cher
Sur des enceintes de salon preamplifier tu n'entendra pas de différence sonore entre la project et la AT, je te conseil donc la AT pour la simplicité 😉
28 affichés sur 479 trouvés