EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1991 messages
Publié le
Pas de problème j'avais l'intention d'en annuler une.
10189 messages
Publié le
Le suivi Colissimo indique seulement qu'il sera livré demain avec remise en mains propres 🙄
26241 messages
Publié le
EDIT : ah j'avais pas vu ton commentaire, tu sais déjà ^^
10189 messages
Publié le
// EDiT : oui ^^
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oups 😳 Tu vas faire comment du coup ?
4676 messages
Publié le
et jvais le renvoyer illico ... mais ça me saoule car je crois bien que je dois payer le renvoi, nan?
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
J'ai failli être dans le même cas que toi avant hier. Je pensais avoir déjà annulé ma commande sur Amazon.com, et il ya deux jours, totalement par hasard, je découvre que non...
Je compatis totalement, ça m'arrive sans arrêt. A chaque fois que je commande quelque chose (et surtout des vinyles) je croise les doigts pour avoir un avis de passage.
Petite anecdote, il y'a maintenant plus d'un mois je m'étais commandé le jeu de plateau THE THING: INFECTION AT OUTPOST 31, chez un vendeur sur Amazon.fr. Le jour de sa livraison, en ouvrant ma boite aux lettres, je vois le jeu.... mais littéralement la boite du jeu dans la boite aux lettres. En gros vu que le colis d'expédition ne rentrait pas, il l'avait ouvert de lui même. Sauf que même la boite du jeu était limite pour rentrer dans ma boite aux lettres. Résultat il a forcé la boite du jeu, qui bien sûr était du coup déchiré sur les deux côtés.
Bref je n'avais encore jamais vu ça.
4676 messages
Publié le
je prends bonne note xD
10189 messages
Publié le
Je me suis fait rembourser et j'ai pu garder les Pop 😀
Je dis ça, je dis rien
1525 messages
Publié le
je l'écoute dès demain si j'ai un peu de temps
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Vivement demain pour l'écoute
26241 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Je fais livrer à la fnac direct pour pas passer par les facteurs qui sont des bourrins par chez moi, mais j aurais bien aimé de la bulle ou de la mousse, par principe 😢
Pas grave, à part des légers impacts sur le carton (lors de la conception) il est tout nickel 😀
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Plus qu'a attendre les 2 autres morceaux de carte 🤣
6827 messages
Publié le
Rigole mais amazon m'on envoyé un autre coffret vinyle de dj shadow, déjà le truc a été expédié d’Angleterre alors que c'étais en stock en france ... mais en plus ça été envoyé comme ça sans aucun carton, l'étiquette collé d’expédition sur le blister du coffret 🤣 🤣 🤣 les boulet
15980 messages
Publié le
513 messages
Publié le
Je l’avais préco et ma commande a tout bonnement été annulé 😐 😢
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mimiculte a un exemplaire en plus. Yoruichi va avoir son exemple amazon.com qui revient à peu près au même prix. Donc essaye de négocier avec ces membres là 😉
7545 messages
Publié le
Bon courage pour la négo Chacha 🤣 !
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
J'avais déjà promis à qqn d'autre mais comme c'est pas sûr à 100%... si ça ne se fait pas, jte le refile ^^
bref, jte tiens au jus rapidement (j'attends déjà de recevoir la commande du coup)
7545 messages
Publié le
Ouah, gratos, la chance 🤣
513 messages
Publié le
Annulation de la part de la fnac. La première fois que ça m’arrive 😐
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
🤣 🤣
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/totometalSW/status/983728553480081408
D'autres photos dans la même discussion twitter.
PS : si totometal est sur le forum, qu'il se dénonce 🤣
3493 messages
Publié le
153 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
du coup, forcément ...
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
C'est arrivé défoncé chez toi ?
@Barte >> je sais pas, j'attends de voir avec Chacha ce qu'il souhaite. Car jlui avais réservé du coup 😮
Mais en l'état, moi je le renverrai.... ^^
50 affichés sur 212 trouvés