Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

Publié le

martinouchou a dit:

Cdric a dit:

Moi les deux.

Tu garde tes deux commandes ou tu pourrai m'en céder une ? Les deux sont bien à environ 110€ ?

Pas de problème j'avais l'intention d'en annuler une.
Samy060
Samy060

Publié le

Petite frayeur avec un mail de la Fnac annonçant une non-livraison pour absence alors que je n'ai pas bougé :

Le suivi Colissimo indique seulement qu'il sera livré demain avec remise en mains propres 🙄

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas une non-livraison ça. C'est colissimo qui dit qu'ils vont livrer demain, et Fnac pense que ça veut dire qu'ils ont essayés de livrer 😉

EDIT : ah j'avais pas vu ton commentaire, tu sais déjà ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais c'est ce que j'avais compris : c'est la Fnac qui comprend pas les notifications Colissimo ^^

// EDiT : oui ^^
traket
traket

Publié le

yeaahhh

Samy060
Samy060

Publié le

Excellent ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

gros boulet que je suis... j'ai zappé d'annuler la commande amazon.com -_-
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Oups 😳 Tu vas faire comment du coup ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

jvais le réceptionner à tous les coups... le facteur va le forcer dans la boîte aux lettres même si ça rentre pas, comme d'hab....

et jvais le renvoyer illico ... mais ça me saoule car je crois bien que je dois payer le renvoi, nan?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas si il arrive abimé xD
Cdric
Cdric

Publié le

Yoruichi a dit:

J'ai failli être dans le même cas que toi avant hier. Je pensais avoir déjà annulé ma commande sur Amazon.com, et il ya deux jours, totalement par hasard, je découvre que non...

Yoruichi a dit:

jvais le réceptionner à tous les coups... le facteur va le forcer dans la boîte aux lettres même si ça rentre pas, comme d'hab....

Je compatis totalement, ça m'arrive sans arrêt. A chaque fois que je commande quelque chose (et surtout des vinyles) je croise les doigts pour avoir un avis de passage.
Petite anecdote, il y'a maintenant plus d'un mois je m'étais commandé le jeu de plateau THE THING: INFECTION AT OUTPOST 31, chez un vendeur sur Amazon.fr. Le jour de sa livraison, en ouvrant ma boite aux lettres, je vois le jeu.... mais littéralement la boite du jeu dans la boite aux lettres. En gros vu que le colis d'expédition ne rentrait pas, il l'avait ouvert de lui même. Sauf que même la boite du jeu était limite pour rentrer dans ma boite aux lettres. Résultat il a forcé la boite du jeu, qui bien sûr était du coup déchiré sur les deux côtés.
Bref je n'avais encore jamais vu ça.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Pas si il arrive abimé xD

je prends bonne note xD
Samy060
Samy060

Publié le

Ma dernière commande Amazon US contenait des Funko. Les boites sont arrivées défoncées.
Je me suis fait rembourser et j'ai pu garder les Pop 😀

Je dis ça, je dis rien
T1000
T1000

Publié le

récupéré le mien aujourd'hui, super emballage de la fnac et il est nickel de chez nickel.

je l'écoute dès demain si j'ai un peu de temps
traket
traket

Publié le

Pour un info l'emballage carré avec la mousse c'est envoyé direct comme ça à la Fnac part le fabricant 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Pourquoi j'ai eu droit a du simple papier bulle dans un carton-enveloppe moi ?
traket
traket

Publié le

ha ouais ? pas de chance :/ pas de casse ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non heureusement ^^
traket
traket

Publié le

tant mieux 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai gardé les deux, je pense que plus tard je pourrai en tiré un bon prix et je pourrais me prendre le Durieux à 900 euros XD ou pas XD bis
joeslash
joeslash

Publié le

Je confirme l'emballage top de la FNAC 😉 !
Vivement demain pour l'écoute
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

J'ai gardé les deux, je pense que plus tard je pourrai en tiré un bon prix et je pourrais me prendre le Durieux à 900 euros XD ou pas XD bis

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Hein?? Moi l emballage fnac c était juste un pauvre carton 😮 (le même que pour les livres).
Je fais livrer à la fnac direct pour pas passer par les facteurs qui sont des bourrins par chez moi, mais j aurais bien aimé de la bulle ou de la mousse, par principe 😢
Pas grave, à part des légers impacts sur le carton (lors de la conception) il est tout nickel 😀
traket
traket

Publié le

Alors ça donne quoi chez amazon niveau emballage ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une enveloppe carton 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

Réception ce matin de ma commande Fnac, le coffret était dans le carton du fournisseur, protégé par 4 barres de mousses de chaque cotés, puis envoyé dans un carton d'expédition. Arrivé nickel, aucun problème.
Samy060
Samy060

Publié le

Comment vous vous la racontez avec votre carton et mousse 🤣
fredcore
fredcore

Publié le

Reçu ce matin (Amazon prix réduit ) Emballage dans un carton avec les côtés renforcés en mousse. Impeccable.
Plus qu'a attendre les 2 autres morceaux de carte 🤣
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Une enveloppe carton 🤣

Rigole mais amazon m'on envoyé un autre coffret vinyle de dj shadow, déjà le truc a été expédié d’Angleterre alors que c'étais en stock en france ... mais en plus ça été envoyé comme ça sans aucun carton, l'étiquette collé d’expédition sur le blister du coffret 🤣 🤣 🤣 les boulet
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Amazon quoi 🤣
Chacha
Chacha

Publié le

Est ce que a tout hasard il resterais à quelqu’un un exemplaire du coffret lors du passage au 110€.
Je l’avais préco et ma commande a tout bonnement été annulé 😐 😢
Samy060
Samy060

Publié le

Oh pas cool. Annulé par qui ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Chacha a dit:

Est ce que a tout hasard il resterais à quelqu’un un exemplaire du coffret lors du passage au 110€.

Mimiculte a un exemplaire en plus. Yoruichi va avoir son exemple amazon.com qui revient à peu près au même prix. Donc essaye de négocier avec ces membres là 😉
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Chacha a dit:

Mimiculte a un exemplaire en plus. Yoruichi va avoir son exemple amazon.com qui revient à peu près au même prix. Donc essaye de négocier avec ces membres là 😉

mimiculte a dit:

Bon courage pour la négo Chacha 🤣 !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rhô mais avec yoruichi ça doit être possible je pense. Vu qu'elle compter rendre ses doublons
traket
traket

Publié le

ho pas cool l'annulation :/ t'avais commandé ou ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Chacha t'as pu trouvé ton bonheur ou pas ?
J'avais déjà promis à qqn d'autre mais comme c'est pas sûr à 100%... si ça ne se fait pas, jte le refile ^^
bref, jte tiens au jus rapidement (j'attends déjà de recevoir la commande du coup)
joeslash
joeslash

Publié le

Yoruichi a dit:

... si ça ne se fait pas, jte le refile ^^

Ouah, gratos, la chance 🤣
Chacha
Chacha

Publié le

Nikel merci 😛

Annulation de la part de la fnac. La première fois que ça m’arrive 😐
Barte21
Barte21

Publié le

Bon ... Je me rajoute à la liste si quelqu'un a un exemplaire en trop : mon exemplaire amazon.com n'a toujours pas été expédié donc je crois que ça sent bien le pâté, je comprends pas pourquoi ...
traket
traket

Publié le

🤣 🤣
defrix
defrix

Publié le

C'est toi qui en as trois? Amaeon.com toujours pas expédié...
Samy060
Samy060

Publié le

Quelqu'un l'a déjà reçu de Amazon.com :
https://twitter.com/totometalSW/status/983728553480081408

D'autres photos dans la même discussion twitter.

PS : si totometal est sur le forum, qu'il se dénonce 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Comment on peut se satisfaire de ça ??? :O
mowgli
mowgli

Publié le

j'attend le mien de amazon.com , ca me donne pas confiance tout ca 😖
traket
traket

Publié le

Pas du tout d'accord avec lui perso, le carton est de qualité il est juste tombé sur un exemplaire pété
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

super colis de chez amazon.com

du coup, forcément ...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol t’as pas vu le mien d’amazon fr toi ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Ça craint... 😠 vous allez faire quoi du coup ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@martinouchou >> nan j'ai pas vu 😮
C'est arrivé défoncé chez toi ?

@Barte >> je sais pas, j'attends de voir avec Chacha ce qu'il souhaite. Car jlui avais réservé du coup 😮
Mais en l'état, moi je le renverrai.... ^^

50 affichés sur 212 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)