LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

C
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Cdric a dit:

Moi les deux.

Tu garde tes deux commandes ou tu pourrai m'en cĂ©der une ? Les deux sont bien Ă  environ 110€ ?

Pas de problĂšme j'avais l'intention d'en annuler une.
S
Samy060

Publié le

Petite frayeur avec un mail de la Fnac annonçant une non-livraison pour absence alors que je n'ai pas bougé :

Le suivi Colissimo indique seulement qu'il sera livrĂ© demain avec remise en mains propres 🙄

m
martinouchou

Publié le

C'est pas une non-livraison ça. C'est colissimo qui dit qu'ils vont livrer demain, et Fnac pense que ça veut dire qu'ils ont essayĂ©s de livrer 😉

EDIT : ah j'avais pas vu ton commentaire, tu sais déjà ^^
S
Samy060

Publié le

Ouais c'est ce que j'avais compris : c'est la Fnac qui comprend pas les notifications Colissimo ^^

// EDiT : oui ^^
t
traket

Publié le

yeaahhh

S
Samy060

Publié le

Excellent ^^
Y
Yoruichi

Publié le

gros boulet que je suis... j'ai zappé d'annuler la commande amazon.com -_-
m
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Oups 😳 Tu vas faire comment du coup ?
Y
Yoruichi

Publié le

jvais le rĂ©ceptionner Ă  tous les coups... le facteur va le forcer dans la boĂźte aux lettres mĂȘme si ça rentre pas, comme d'hab....

et jvais le renvoyer illico ... mais ça me saoule car je crois bien que je dois payer le renvoi, nan?
m
martinouchou

Publié le

Pas si il arrive abimé xD
C
Cdric

Publié le

Yoruichi a dit:

J'ai failli ĂȘtre dans le mĂȘme cas que toi avant hier. Je pensais avoir dĂ©jĂ  annulĂ© ma commande sur Amazon.com, et il ya deux jours, totalement par hasard, je dĂ©couvre que non...

Yoruichi a dit:

jvais le rĂ©ceptionner Ă  tous les coups... le facteur va le forcer dans la boĂźte aux lettres mĂȘme si ça rentre pas, comme d'hab....

Je compatis totalement, ça m'arrive sans arrĂȘt. A chaque fois que je commande quelque chose (et surtout des vinyles) je croise les doigts pour avoir un avis de passage.
Petite anecdote, il y'a maintenant plus d'un mois je m'Ă©tais commandĂ© le jeu de plateau THE THING: INFECTION AT OUTPOST 31, chez un vendeur sur Amazon.fr. Le jour de sa livraison, en ouvrant ma boite aux lettres, je vois le jeu.... mais littĂ©ralement la boite du jeu dans la boite aux lettres. En gros vu que le colis d'expĂ©dition ne rentrait pas, il l'avait ouvert de lui mĂȘme. Sauf que mĂȘme la boite du jeu Ă©tait limite pour rentrer dans ma boite aux lettres. RĂ©sultat il a forcĂ© la boite du jeu, qui bien sĂ»r Ă©tait du coup dĂ©chirĂ© sur les deux cĂŽtĂ©s.
Bref je n'avais encore jamais vu ça.
Y
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Pas si il arrive abimé xD

je prends bonne note xD
S
Samy060

Publié le

Ma derniÚre commande Amazon US contenait des Funko. Les boites sont arrivées défoncées.
Je me suis fait rembourser et j'ai pu garder les Pop 😀

Je dis ça, je dis rien
T
T1000

Publié le

récupéré le mien aujourd'hui, super emballage de la fnac et il est nickel de chez nickel.

je l'Ă©coute dĂšs demain si j'ai un peu de temps
t
traket

Publié le

Pour un info l'emballage carrĂ© avec la mousse c'est envoyĂ© direct comme ça Ă  la Fnac part le fabricant 😉
S
Samy060

Publié le

Pourquoi j'ai eu droit a du simple papier bulle dans un carton-enveloppe moi ?
t
traket

Publié le

ha ouais ? pas de chance :/ pas de casse ?
S
Samy060

Publié le

Non heureusement ^^
t
traket

Publié le

tant mieux 😉
m
mimiculte

Publié le

J'ai gardé les deux, je pense que plus tard je pourrai en tiré un bon prix et je pourrais me prendre le Durieux à 900 euros XD ou pas XD bis
j
joeslash

Publié le

Je confirme l'emballage top de la FNAC 😉 !
Vivement demain pour l'Ă©coute
m
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

J'ai gardé les deux, je pense que plus tard je pourrai en tiré un bon prix et je pourrais me prendre le Durieux à 900 euros XD ou pas XD bis

K
Kurousagi

Publié le

Hein?? Moi l emballage fnac c Ă©tait juste un pauvre carton 😼 (le mĂȘme que pour les livres).
Je fais livrer Ă  la fnac direct pour pas passer par les facteurs qui sont des bourrins par chez moi, mais j aurais bien aimĂ© de la bulle ou de la mousse, par principe 😱
Pas grave, Ă  part des lĂ©gers impacts sur le carton (lors de la conception) il est tout nickel 😀
t
traket

Publié le

Alors ça donne quoi chez amazon niveau emballage ?
a
angeldelamuerte

Publié le

Une enveloppe carton đŸ€Ł
C
Cdric

Publié le

Réception ce matin de ma commande Fnac, le coffret était dans le carton du fournisseur, protégé par 4 barres de mousses de chaque cotés, puis envoyé dans un carton d'expédition. Arrivé nickel, aucun problÚme.
S
Samy060

Publié le

Comment vous vous la racontez avec votre carton et mousse đŸ€Ł
f
fredcore

Publié le

Reçu ce matin (Amazon prix réduit ) Emballage dans un carton avec les cÎtés renforcés en mousse. Impeccable.
Plus qu'a attendre les 2 autres morceaux de carte đŸ€Ł
t
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Une enveloppe carton đŸ€Ł

Rigole mais amazon m'on envoyĂ© un autre coffret vinyle de dj shadow, dĂ©jĂ  le truc a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© d’Angleterre alors que c'Ă©tais en stock en france ... mais en plus ça Ă©tĂ© envoyĂ© comme ça sans aucun carton, l'Ă©tiquette collĂ© d’expĂ©dition sur le blister du coffret đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł les boulet
a
angeldelamuerte

Publié le

Amazon quoi đŸ€Ł
C
Chacha

Publié le

Est ce que a tout hasard il resterais à quelqu’un un exemplaire du coffret lors du passage au 110€.
Je l’avais prĂ©co et ma commande a tout bonnement Ă©tĂ© annulĂ© 😐 😱
S
Samy060

Publié le

Oh pas cool. Annulé par qui ?
m
martinouchou

Publié le

Chacha a dit:

Est ce que a tout hasard il resterais à quelqu’un un exemplaire du coffret lors du passage au 110€.

Mimiculte a un exemplaire en plus. Yoruichi va avoir son exemple amazon.com qui revient Ă  peu prĂšs au mĂȘme prix. Donc essaye de nĂ©gocier avec ces membres lĂ  😉
j
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Chacha a dit:

Mimiculte a un exemplaire en plus. Yoruichi va avoir son exemple amazon.com qui revient Ă  peu prĂšs au mĂȘme prix. Donc essaye de nĂ©gocier avec ces membres lĂ  😉

mimiculte a dit:

Bon courage pour la nĂ©go Chacha đŸ€Ł !
m
mimiculte

Publié le

RhĂŽ mais avec yoruichi ça doit ĂȘtre possible je pense. Vu qu'elle compter rendre ses doublons
t
traket

Publié le

ho pas cool l'annulation :/ t'avais commandé ou ?
Y
Yoruichi

Publié le

Chacha t'as pu trouvé ton bonheur ou pas ?
J'avais déjà promis à qqn d'autre mais comme c'est pas sûr à 100%... si ça ne se fait pas, jte le refile ^^
bref, jte tiens au jus rapidement (j'attends déjà de recevoir la commande du coup)
j
joeslash

Publié le

Yoruichi a dit:

... si ça ne se fait pas, jte le refile ^^

Ouah, gratos, la chance đŸ€Ł
C
Chacha

Publié le

Nikel merci 😛

Annulation de la part de la fnac. La premiùre fois que ça m’arrive 😐
B
Barte21

Publié le

Bon ... Je me rajoute à la liste si quelqu'un a un exemplaire en trop : mon exemplaire amazon.com n'a toujours pas été expédié donc je crois que ça sent bien le pùté, je comprends pas pourquoi ...
t
traket

Publié le

đŸ€Ł đŸ€Ł
d
defrix

Publié le

C'est toi qui en as trois? Amaeon.com toujours pas expédié...
S
Samy060

Publié le

Quelqu'un l'a déjà reçu de Amazon.com :
https://twitter.com/totometalSW/status/983728553480081408

D'autres photos dans la mĂȘme discussion twitter.

PS : si totometal est sur le forum, qu'il se dĂ©nonce đŸ€Ł
B
Barte21

Publié le

Comment on peut se satisfaire de ça ??? :O
m
mowgli

Publié le

j'attend le mien de amazon.com , ca me donne pas confiance tout ca 😖
t
traket

Publié le

Pas du tout d'accord avec lui perso, le carton est de qualité il est juste tombé sur un exemplaire pété
Y
Yoruichi

Publié le

super colis de chez amazon.com

du coup, forcément ...

m
martinouchou

Publié le

Lol t’as pas vu le mien d’amazon fr toi ^^
B
Barte21

Publié le

Ça craint... 😠 vous allez faire quoi du coup ?
Y
Yoruichi

Publié le

@martinouchou >> nan j'ai pas vu 😼
C'est arrivé défoncé chez toi ?

@Barte >> je sais pas, j'attends de voir avec Chacha ce qu'il souhaite. Car jlui avais rĂ©servĂ© du coup 😼
Mais en l'Ă©tat, moi je le renverrai.... ^^

50 affichés sur 212 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11912

collectors

19220

membres

513952

commentaires

9737

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)