Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Ah oui my bad, sur le téléphone pas pu ouvrir l'image, donc pas vu la différence gras/pas gras 🙁

Donc c'est moi le con 🤣 (Enfin ils sont cons aussi de passer de la face A à C ...)
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est pour corsé et caché loool
martinouchou
martinouchou

Publié le

Exciting one this week.

This Wednesday we are releasing one of our favorite soundtracks of all time, The Dust Brother's score to David Fincher's masterpiece Fight Club.

Alan Hynes' packaging for the title is inspired to the point of brilliance. If you saw our unboxing this week, you should have a good idea of what's in store. But if not, maybe it's best if you keep the surprise for yourself. It's an interactive experience to say the least.

As always all new releases go on sale on Wednesday at NOON (CST). (19h Heure Française)

MONDO
Fight Club - Original Motion Picture Soundtrack 2XLP. Music by The Dust Brothers. Sleeve Design & Packaging by Alan Hynes. Pressed on 2x180 Gram Pink Soap Vinyl. $35

Mondo is proud to present the soundtrack to Fight Club on vinyl for the first time in over 15 years.

The Dust Brothers only film score to date, Fight Club is arguably one of the most enjoyable soundtrack albums to come out of the 90's and part of that has to do with the fact that it's one of the best sequenced scores of all time. Weaving all of the films cues from the film into 16 songs, the album winds up feeling like the best instrumental Trip-Hop album you've never heard.

Buy it or you will be incomplete. But be warned, this album will not stay beautiful, clean or perfect. It will not stay mint, or even VG+. It will become fair at best. Just like you.

Samy060
Samy060

Publié le

Merci, je viens de voir aussi 😀
Par contre, je peux pas en prendre 2 d'après leur FAQ ? 🙁 1 pour détruire quelque chose de beau ouvrir et l'autre pour garder intact 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je pense que pas mal de monde aurait fait ça sinon xD

EDIT: si c'est pas précisé limite d'1 ex par personne sur la page du vinyle c'est bon hein 😉 et là ça à pas l'air limité donc ça me parait ok pour en acheter 2. Dans la FAQ ça concerne que les posters
traket
traket

Publié le

nombre d'exemplaires pas indiqué grr
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou > ohhhh bonne nouvelle Encore merci de la part du noob du site mondo 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

This Wednesday we are releasing one of our favorite soundtracks of all time

Il dise ça assez souvent non 🤣

Sinon merci de l'info 😉
en tout cas, déja viré un blister c'est compliqué mais la déchiré la pochette 😮

Edit:
martinouchou a dit:

et là ça à pas l'air limité donc ça me parait ok

si le vinyle est limité

a dit:

MONDO ‏@MondoNews
@PortlandsBatman @AlanHynes We have a limited number available, so I recommend being on the site at 12PM CST on Wednesday!

sinon pour la quantité je viens de demandé (faut attendre qu'il réponde si il réponde lol) mais si on suit la logique avec le" sacrifice" en vendre 2 par personne ne serait plus vraiment cohérent avec leur concept.
traket
traket

Publié le

y'a moyen de l'ouvrir autrement je pense car perso c'est mort je déchire pas la pochette
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol si y avait un autre moyen personne le ferait du coup ^^ ça sera La seule ouverture tout le concept est basé dessus xD
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

y'a moyen de l'ouvrir autrement je pense car perso c'est mort je déchire pas la pochette

nan mais grave !!! c'est pr ça que jle prends pas d'ailleurs lol
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Lol si y avait un autre moyen personne le ferait du coup ^^ ça sera La seule ouverture tout le concept est basé dessus xD

mais si ^^ j'ai déjà trouvé la solution 😀
traket
traket

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

L'ouvrir comme une enveloppe ? 😀

traket
traket

Publié le

exactement;)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta pochette restera abîmé dans tous les cas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

traket a dit:

Mdr toi tu ouvre pas le blister déjà alors je vois pas où est le soucis xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

rayman en kickstarter

Moi je veux Legends.. 🙁
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

Tu passe une lame pour juste décoller le rabat proprement la pochette aura quasiment rien est ça ce verra pas ... c'est toujours mieux que de la déchiré en deux même si c'est le concept du truc
traket
traket

Publié le

Pour en revenir en revenir à Where Is My Mind c'est un titre des Pixies présente dans Fight Club

J’espère que c'est quand même un titre inédit des frères poussière et pas la chanson des Pixies
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quoi ? Pourquoi ils feraient ça ?? Moi je veux la chanson originale j'en ai marre des reprises de cette chanson c'est bon y en a 50000 ! Elle très bien telle quelle ils ont intérêt à la mettre comme ça surtout que c'est cette version à la fin du film. Cette chanson est tellement iconique du film si ils foutent une nouvelle version je pete mon cable
traket
traket

Publié le

Perso je m'en contrebalance des Pixies .. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Quoi ? Pourquoi ils feraient ça ?? Moi je veux la chanson originale j'en ai marre des reprises de cette chanson c'est bon y en a 50000 ! Elle très bien telle quelle ils ont intérêt à la mettre comme ça surtout que c'est cette version à la fin du film. Cette chanson est tellement iconique du film si ils foutent une nouvelle version je pete mon cable

Rien à branler du vinyle, et aucun souvenir de la BO à part ce titre, mais +1000
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

Rien à branler du vinyle, et aucun souvenir de la BO à part ce titre, mais +1000

😲 😲 😲 😲
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

rayman en kickstarter

je me tâte !!!
je vais craquer je pense...

mimiculte a dit:

Yoruichi a dit:

[quote="traket"]y'a moyen de l'ouvrir autrement je pense car perso c'est mort je déchire pas la pochette[/quote]

Mdr toi tu ouvre pas le blister déjà alors je vois pas où est le soucis xD

ta bouche ! cordialement ♥ 😀

traket a dit:

mimiculte a dit:

Tu passe une lame pour juste décoller le rabat proprement la pochette aura quasiment rien est ça ce verra pas ... c'est toujours mieux que de la déchiré en deux même si c'est le concept du truc

Pas con du tout !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Aucun rapport avec le reste, mais qqn a des news des vinyles uncharted 4 ou encore ori and the blind forest chez iam8bit ???

y'a pas d'info dans leur dernier mail 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si y a des infos suffit de lire le mail jusqu'au bout 🙄

U4: livraison fin Novembre
Ori: Fin Novembre aussi

Ton service de mail a peut-être tronqué le mail je sais que ça fait ça des fois moi. Suffit de cliquer sur "afficher l'intégralité du mail"
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah ouais putain, j'avais pas ouvert le mail complètement !

mais je suis une femme occupée !!! et par manque de temps je fais tout vite ! donc c'est bien d'avoir des sous fifres qui donnent les infos ! merci bien 😀
traket
traket

Publié le

Bon chaud pour 19h ! j’espère que ma connexion ne va pas merdé
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil mais moi j'ai pas peur pour ma connexion ^^
traket
traket

Publié le

salop ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente le 30 Novembre

Gremlins Soundtrack (2xLP)

"The artwork, by Phantom City Creative, features an ultraviolet-sensitive gatefold jacket that reveals hidden messages when exposed to daylight; the disc sleeves are water sensitive; additional artwork is revealed when exposed to a damp cloth. So at a certain time of day, either cute Gizmo or lethal Gizmo will appear by himself or accompanied by tiny, furry allies."

traket
traket

Publié le

Je pensais pas qu'ils allaient le sortir aussi vite !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oh là là gizmo ♥

moi je veux les zics du jeu sur game boy !!! xD
Barte21
Barte21

Publié le

Les artwork sont magnifiques en tout cas ! :O
StewX27
StewX27

Publié le

Parfait pour Noël.
Samy060
Samy060

Publié le

Fight Club : 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Je pensais pas qu'ils allaient le sortir aussi vite !

à part la music de fin... la soundtrack reste bof quand meme.
Par contre jolie artwork 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Question : Qui a déjà commander sur Mondo avec livraison DHL ? Je voulais savoir si on se faisait toper à la douane ou s'il y avait des frais cachés avec eux, genre frais de dossier etc ?
traket
traket

Publié le

Aucun frais supplémentaire avec DHL mais compte 3 semaines pour recevoir le disque...
Kaztet
Kaztet

Publié le

Ok, merci. Je ne suis pas pressé. Je vais me prendre 2 Fight club 😀 parce qu'entre 19$ de fdp pour 1 et 22$ pour 2, le choix est vite vu...
mimiculte
mimiculte

Publié le

d'apres les rumeurs il serai limité à 4000ex et 2000 serai déja vendu.
Kaztet
Kaztet

Publié le

...1998 maintenant 😉
traket
traket

Publié le

TSS 4000 c'est beaucoup ..

et tu as vu çà ou ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

facebook, dans les coms (mais comme j'ai précise, c'est des rumeurs..)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

A venir ...

ouverture des précos pour le vinyle du jeu Bound chez iam8bit

Pre-order Nov 17 @ 10am PDT @ iam8bit.com

___________________________________________________________________________________________________________

L'OST de summer wars chez milan records

INFOS
18/11

___________________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Sumthing Else Music Works va sortir des vinyles en édition limitée pour Deus Ex: Human Revolution (02/12/2016)

47,99$ chez amazon.com
traket
traket

Publié le

Fight Club Sold Out !
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui je viens de voir ça.
Maintenant la seule disponibilité sera été 2017 en black vinyle.
traket
traket

Publié le

qui l'a pris du coup ? et en combien d'exemplaire ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi 1 seul car j'ai pris en même temps twin peaks (les prix en Europe sont taré...)

50 affichés sur 9127 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)