EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3493 messages
Publié le
Donc c'est moi le con 🤣 (Enfin ils sont cons aussi de passer de la face A à C ...)
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
This Wednesday we are releasing one of our favorite soundtracks of all time, The Dust Brother's score to David Fincher's masterpiece Fight Club.
Alan Hynes' packaging for the title is inspired to the point of brilliance. If you saw our unboxing this week, you should have a good idea of what's in store. But if not, maybe it's best if you keep the surprise for yourself. It's an interactive experience to say the least.
As always all new releases go on sale on Wednesday at NOON (CST). (19h Heure Française)
MONDO
Fight Club - Original Motion Picture Soundtrack 2XLP. Music by The Dust Brothers. Sleeve Design & Packaging by Alan Hynes. Pressed on 2x180 Gram Pink Soap Vinyl. $35
Mondo is proud to present the soundtrack to Fight Club on vinyl for the first time in over 15 years.
The Dust Brothers only film score to date, Fight Club is arguably one of the most enjoyable soundtrack albums to come out of the 90's and part of that has to do with the fact that it's one of the best sequenced scores of all time. Weaving all of the films cues from the film into 16 songs, the album winds up feeling like the best instrumental Trip-Hop album you've never heard.
Buy it or you will be incomplete. But be warned, this album will not stay beautiful, clean or perfect. It will not stay mint, or even VG+. It will become fair at best. Just like you.
10189 messages
Publié le
Par contre, je peux pas en prendre 2 d'après leur FAQ ? 🙁 1 pour
détruire quelque chose de beauouvrir et l'autre pour garder intact 😀26241 messages
Publié le
EDIT: si c'est pas précisé limite d'1 ex par personne sur la page du vinyle c'est bon hein 😉 et là ça à pas l'air limité donc ça me parait ok pour en acheter 2. Dans la FAQ ça concerne que les posters
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il dise ça assez souvent non 🤣
Sinon merci de l'info 😉
en tout cas, déja viré un blister c'est compliqué mais la déchiré la pochette 😮
Edit:
si le vinyle est limité
sinon pour la quantité je viens de demandé (faut attendre qu'il réponde si il réponde lol) mais si on suit la logique avec le" sacrifice" en vendre 2 par personne ne serait plus vraiment cohérent avec leur concept.
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
nan mais grave !!! c'est pr ça que jle prends pas d'ailleurs lol
6827 messages
Publié le
mais si ^^ j'ai déjà trouvé la solution 😀
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mdr toi tu ouvre pas le blister déjà alors je vois pas où est le soucis xD
26241 messages
Publié le
Moi je veux Legends.. 🙁
6827 messages
Publié le
Tu passe une lame pour juste décoller le rabat proprement la pochette aura quasiment rien est ça ce verra pas ... c'est toujours mieux que de la déchiré en deux même si c'est le concept du truc
6827 messages
Publié le
J’espère que c'est quand même un titre inédit des frères poussière et pas la chanson des Pixies
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Rien à branler du vinyle, et aucun souvenir de la BO à part ce titre, mais +1000
6827 messages
Publié le
😲 😲 😲 😲
4676 messages
Publié le
je me tâte !!!
je vais craquer je pense...
ta bouche ! cordialement ♥ 😀
Pas con du tout !!!
4676 messages
Publié le
y'a pas d'info dans leur dernier mail 😮
26241 messages
Publié le
U4: livraison fin Novembre
Ori: Fin Novembre aussi
Ton service de mail a peut-être tronqué le mail je sais que ça fait ça des fois moi. Suffit de cliquer sur "afficher l'intégralité du mail"
4676 messages
Publié le
mais je suis une femme occupée !!! et par manque de temps je fais tout vite ! donc c'est bien d'avoir des sous fifres qui donnent les infos ! merci bien 😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Gremlins Soundtrack (2xLP)
"The artwork, by Phantom City Creative, features an ultraviolet-sensitive gatefold jacket that reveals hidden messages when exposed to daylight; the disc sleeves are water sensitive; additional artwork is revealed when exposed to a damp cloth. So at a certain time of day, either cute Gizmo or lethal Gizmo will appear by himself or accompanied by tiny, furry allies."
6827 messages
Publié le
Je pensais pas qu'ils allaient le sortir aussi vite !
4676 messages
Publié le
moi je veux les zics du jeu sur game boy !!! xD
3493 messages
Publié le
432 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
à part la music de fin... la soundtrack reste bof quand meme.
Par contre jolie artwork 😀
648 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
648 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
d'apres les rumeurs il serai limité à 4000ex et 2000 serai déja vendu.
648 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
et tu as vu çà ou ?
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ouverture des précos pour le vinyle du jeu Bound chez iam8bit
Pre-order Nov 17 @ 10am PDT @ iam8bit.com
___________________________________________________________________________________________________________
L'OST de summer wars chez milan records
INFOS
18/11
___________________________________________________________________________________________________________
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Sumthing Else Music Works va sortir des vinyles en édition limitée pour Deus Ex: Human Revolution (02/12/2016)
47,99$ chez amazon.com
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Maintenant la seule disponibilité sera été 2017 en black vinyle.
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50 affichés sur 9127 trouvés