Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chez Hyperion Seiken

Publié le

ziedchen a dit:

Tu commences à amasser un bon paquet de collector des Tales of 😀 Tu essayes de tout les réunir?

A la base, je souhaitais réunir tout ce qui est sorti en Europe mais quand je vois la qualité de certains Collectors japonais, difficile d'y résister. Et ce Twin Brave en fait partie 😀

Pour le bien de mon porte-monnaie, j'évite de trop m'intéresser à tous les collectors japonais, parce qu'il y en a une montagne.

Il y en a un de Tales of Xillia, que je recherche activement en revanche, c'est le Kyun Character Pack, mais c'est mission impossible (j'en ai vu un dernièrement sur Ebay pour environ 130 EUR, mais sans le jeu et avec des artworks cartonnés manquants, donc niet ! :p).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super unboxing 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Super unboxing 😀

Merci beaucoup, Misterlovier 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui un article consacré à ma collection Tales of :
[SPECIAL] Ma collection TALES OF
A part la Fan's Bible, rien de neuf par rapport à ce que je vous ai montré sur le forum, hormis le fait que cet article est très, très long ! J'y ai mis pas mal de commentaires sur chaque jeu, des petites notes et même quelques génériques d'openings via Youtube, et je termine mon article par des colis en attente et mes espoirs sur l'avenir de la série.

Bref...un pavé !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un review super complet lorsque l'on connaît mal série comme moi.
Et vraiment sympa d'avoir pensé à associer ces vidéos 😀.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Énorme pavé, on voit bien le fanboy qui parle 😀 J'ai du le lire en plusieurs fois 😀

Sinon je pense comme toi pour la conclusion, souhaitons que du bon à tales of!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous deux 😀

Misterlovier a dit:

Un review super complet lorsque l'on connaît mal série comme moi.
Et vraiment sympa d'avoir pensé à associer ces vidéos 😀.

Merci Misterlovier, je trouvais que les vidéos permettaient d'ajouter un peu d'immersion, et je n'ai pas pu résister à placer quelques openings de la série :p

ziedchen a dit:

Énorme pavé, on voit bien le fanboy qui parle 😀 J'ai du le lire en plusieurs fois 😀

Sinon je pense comme toi pour la conclusion, souhaitons que du bon à tales of!

Lol je comprends parfaitement, et je suis même touché que tu aies pris la peine de tout lire, bravo 😉 (parce que là, effectivement, c'est très long 😀)
Merci encore !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose deux nouveaux articles aujourd'hui, en relation avec quelques unes de mes dernières réceptions, savoir :
[ARTBOOK] Tales of Xillia - Fan's Bible

[UNBOXING] La Reine des Neiges - Steelbook

Et enfin, ma toute dernière réception :
[UNBOXING] IA/VT - Edition Crystal Box (PS Vita)

A bientôt 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Pour la fin du mois, je vous propose mes deux articles habituels :
[JEUX VIDEO] Ma rétrospective d'août 2015

Mon Récap du blog - août/septembre 2015

Bonne soirée 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Toujours aussi clean tes articles 😀. Y a des sites pro qui devraient s'en inspirer.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Toujours aussi clean tes articles 😀. Y a des sites pro qui devraient s'en inspirer.

Oh alors ça, c'est un sacré compliment que tu me fais, merci beaucoup Misterlovier 😀
Cogee
Cogee

Publié le

Superbe article sur Food Wars. Pour une fois je ne connaissais pas du tout et ça ne m'avait jamais attiré, mais là tu m'as donné envie ! ça me fait un peu penser à Yakitake Japan. Merci à toi !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde !
Pour cette semaine, j'ai publié quelques articles sur mon blog, si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil, c'est par ici :

Mes nouveaux articles :

[MANGA] Food Wars! - en attendant le volume 6

[UNBOXING] Tales of Eternia - Premium Box (PS1)

[STEELBOOK] Edge of Tomorrow

Mes articles à venir :

[UNBOXING] Metal Gear Solid V - Edition Collector (PS4)
[UNBOXING] Tales of Hearts R - Link Edition (PSV)
[UNBOXING] Figurine Tear Grants (Kotobukiya)
[STEELBOOK] Ghost in the Shell

En attendant, j'espère que ceux que je vous propose vous plairont ^^

Cogee a dit:

Superbe article sur Food Wars. Pour une fois je ne connaissais pas du tout et ça ne m'avait jamais attiré, mais là tu m'as donné envie ! ça me fait un peu penser à Yakitake Japan. Merci à toi !

Merci beaucoup Cogee !
Ca me fait plaisir que mon article sur Food Wars t'ait plu ! Je découvre ce manga sur la cuisine et, sans mauvais jeu de mot, j'ai dévoré ses premiers tomes, qui se lisent d'une traite !
Et ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent Yakitake Ja-pan ! Je n'avais malheureusement eu l'occasion de lire que les premiers tomes à l'époque. A l'occasion, il faudra que je les reprenne ! Il fallait le faire, ça aussi : un manga sur le pain 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hâte de l'article sur le steel de ghost in the shell
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

hâte de l'article sur le steel de ghost in the shell

Merci Darkwarrior40, j'espère qu'il te plaira ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est l'unboxing de MGSV qui me donne envie juste pour les pavés qui seront avec ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un nouvel article aujourd'hui, avec mon déballage de Metal Gear Solid V :
[UNBOXING] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Edition Collector (PS4)

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà vu ou fait des photos de déballages, et je me permets juste d'apporter mon petit grain de sel. Même s'il ne s'agit pas du Collector de l'année, je le trouve très bien. Mais c'est surtout le jeu qui décoiffe ! Je l'appréhendais et, comme pour les autres épisodes, mes appréhensions se sont envolées dès les premières secondes de jeu pour son immersion immédiate, et dès les premières minutes de vrai gameplay (c'est-à-dire après le prologue interactif particulièrement exceptionnel et à couper le souffle !).
Et après quelques heures passées dessus, le plaisir ne cesse de se décupler, au fil des découvertes, des petits détails qui font mouche et tout simplement de l'ambiance exceptionnelle !

martinouchou a dit:

Moi c'est l'unboxing de MGSV qui me donne envie juste pour les pavés qui seront avec ! 😀

ziedchen
ziedchen

Publié le

Super article, en plus pas un énorme pavé 😀 En plus les autres ont juste posté des photos alors que pouvoir lire un ressenti, c'est beaucoup mieux, je trouve 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour le pavé !! Super article et déballage 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Super article, en plus pas un énorme pavé 😀 En plus les autres ont juste posté des photos alors que pouvoir lire un ressenti, c'est beaucoup mieux, je trouve 😀

Merci beaucoup Ziedchen, content que ça te plaise 😉

martinouchou a dit:

Merci pour le pavé !! Super article et déballage 😉

Un grand merci Martinouchou (et aussi pour Twitter 😉 )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Ouf, j'ai finalement pu le rédiger ce soir, je vous propose mon article sur le déballage de la Link Edition de Tales of Hearts R, sur PSVita (et j'aime beaucoup ce petit collector, au passage. Pas prétention, mais mignon et sympathique) :
[UNBOXING] Tales of Hearts R - Link Edition (PSVita)

Bonne soirée à vous 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bravo pour ces Unboxing très réussis (j'avais du retard depuis le 05 ). J'ai beaucoup aimé le MGS et les 2 Tales Of 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Bravo pour ces Unboxing très réussis (j'avais du retard depuis le 05 ). J'ai beaucoup aimé le MGS et les 2 Tales Of 😀.

Merci beaucoup, Misterlovier, ça me fait plaisir si ça te plaît toujours autant ^^
Cogee
Cogee

Publié le

Alala quel plaisir ! Merci pour le partage et pour tes articles. j'aime définitivement ton wordpress.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hyperionseiken a dit:

Bonjour tout le monde,

Ouf, j'ai finalement pu le rédiger ce soir, je vous propose mon article sur le déballage de la Link Edition de Tales of Hearts R, sur PSVita (et j'aime beaucoup ce petit collector, au passage. Pas prétention, mais mignon et sympathique) :
[UNBOXING] Tales of Hearts R - Link Edition (PSVita)

Bonne soirée à vous 😀

il est vraiment sympa ton article et bien structuré c'est sympa de partagé ton travail qui doit te prendre pas mal de temps. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci pour le unboxing, j'ai beaucoup aimé le socle. C'est des accessoires comme ca qui manquent parfois à la Vita 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hé bien !! Merci à vous pour ces mots, ça me touche vraiment et c'est particulièrement encourageant pour moi. Je ne pensais pas que ça plaisait à ce point 😳

Cogee a dit:

Alala quel plaisir ! Merci pour le partage et pour tes articles. j'aime définitivement ton wordpress.

Merci beaucoup, Cogee ^^

Darkwarrior40 a dit:

il est vraiment sympa ton article et bien structuré c'est sympa de partagé ton travail qui doit te prendre pas mal de temps. 😉

Merci à toi, Darkwarrior40 ! 😀 Au niveau du temps, j'avoue que c'est parfois un peu compliqué à gérer, surtout qu'en ce moment, je suis entre MGSV, la lecture de pas mal de mangas et l'entretien du blog (sans compter que j'ai des journées complètes de boulot et que j'aimerais reprendre un peu plus sérieusement l'écriture 🤣 ).

ziedchen a dit:

Merci pour le unboxing, j'ai beaucoup aimé le socle. C'est des accessoires comme ca qui manquent parfois à la Vita 😀

Merci à toi Ziedchen 😀
C'est vrai qu'elle est particulièrement bien choyée au Japon, cette petite Vita, et les accessoires sont en plus de bonne qualité !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde !

J'espérais poster ce soir mon déballage sur Danganronpa Ultra Despair Girls, mais je suis trop juste niveau temps (et puis, j'ai un peu envie de profiter de Metal Gear Solid V, ce soir 😀 ). J'ai cependant terminé un autre article, consacré au steelbook de Ghost in the Shell, que j'ai reçu il y a peu :

Attention, je vous rappelle qu'il s'agit d'un steelbook version UK, sans VF ni sous-titres français.

Pour demain, je tente de publier Danganronpa 😀
Bonne soirée à vous
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super article 😉 Joue bien !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super article j'ai appris des choses 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un article sur mon déballage de la Limited Edition de Danganronpa another episode : Ultra Despair Girls sur PS Vita :

Attention, cet article est un petit peu plus long que pour mes autres déballages, parce que j'y ai pris pas mal de photos (presque deux fois plus que pour le Collector de MGSV 🤣 )

Misterlovier a dit:

Super article j'ai appris des choses 😀

Oh, merci Misterlovier, ravi d'avoir pu t'apprendre deux-trois petites choses, alors 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe unboxing, j'hallucine à chaque fois de voir l'inventivité qu'ils peuvent avoir pour les goodies, ce n'est pas monotone en tout cas 😀.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Merci, grâce à toi j'ai enfin découvert ce qu'il y avait dans les boites PSVita xD

Et encore un super article, j'ai pas le temps de commenter mais je regarde souvent 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous pour vos commentaires 😀

Misterlovier a dit:

Superbe unboxing, j'hallucine à chaque fois de voir l'inventivité qu'ils peuvent avoir pour les goodies, ce n'est pas monotone en tout cas 😀.

C'est vrai qu'à chaque fois, l'originalité est au rendez-vous. Je serais même tenté de prendre, un de ces jours, un de leurs collectors à l'aveugle, sans savoir ce qui m'attend, tellement ils arrivent toujours à surprendre

Tarunaka a dit:

Merci, grâce à toi j'ai enfin découvert ce qu'il y avait dans les boites PSVita xD

Et encore un super article, j'ai pas le temps de commenter mais je regarde souvent 😉

Merci beaucoup Tarunaka, ça me fait très plaisir que tu regardes mes articles 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

L'article est sympa, surtout avec les anecdotes du début et ta première vision de Ghost in the shell.

Je l'avais vu, il y a très longtemps et j’étais un peu déçu aussi, ayant lu le manga aussi 😀
C’était vraiment l'age d'or des mangas ces années la pour moi, entre Gumm, apple seed, ghost in the shell, Akira et j'en oublie... J'adorais ce coté cyberpunk 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

L'article est sympa, surtout avec les anecdotes du début et ta première vision de Ghost in the shell.

Je l'avais vu, il y a très longtemps et j’étais un peu déçu aussi, ayant lu le manga aussi 😀
C’était vraiment l'age d'or des mangas ces années la pour moi, entre Gumm, apple seed, ghost in the shell, Arira et j'en oublie... J'adorais ce coté cyberpunk 😀

Ah Appleseed ! Je l'ai découvert au collège et c'était mon chouchou de l'époque (j'étais fan de Dunan Nuts surtout )
Et Gunm et Akira !! 😮 Ces mangas m'évoquent tant de nostalgie ! En plus, j'en avais découvert pas mal dans le magazine Kaméha (quoique Gunm n'y avait pas été publié, je crois ^^').

En tous cas, merci pour ton appréciation, Ziedchen, et content de voir que tu as également lu les mangas Ghost in the Shell ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un tout nouvel article, peu original vous en conviendrez, sauf qu'il s'agit finalement de la première édition limitée d'un jeu Nintendo que je reçois :

Bonne soirée à vous 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de le lire ! Super coffret 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa l'article, j'hésite toujours à le prendre. Je ne vois mal créer des niveaux, etc...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Sympa l'article, j'hésite toujours à le prendre. Je ne vois mal créer des niveaux, etc...

Au pire si t'attends un peu les niveaux partagés par la communautés seront biens et en nombre donc tu pourra te contenter de ça ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouais bof, j'ai même pas fini Super Mario world, alors je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer dans d'autre niveaux.
De toute façons, je suis dans une période blasé, si le jeu n'est pas un soul, ca m’intéresse plus trop 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Ça c'était toute mon année avant l'Eté ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super article, dommage que je puisse pas craquer en ce moment (je vais encore courir après plus tard) et ta photo pour illustrer le manuel montre bien son but premier, initier au Level design (je me permets de te citer martin 😀).
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à tous pour vos commentaires !
A ce que je vois, le jeu divise un peu, non pas pour ses qualités ou ses défauts, mais bien pour son concept !
Personnellement, j'apprécie, mais je sens que je n'y passerais pas des heures de suite non plus ! Mais c'est quand même très sympa de pouvoir explorer nos propres niveaux en se disant "mais en fait, j'ai fait un niveau Super Mario 😀"

ziedchen a dit:

De toute façons, je suis dans une période blasé, si le jeu n'est pas un soul, ca m’intéresse plus trop 😀

La mélancolie qui plane dans l'atmosphère du jeu a déteint sur toi, on dirait 🤣
En même temps, en plus de l'expérience qu'elle nous fait vivre, cette série propose une sacrée immersion, particulièrement réussie. Tout dans l'ambiance !
Et sachant que le 3 est attendu pour fin mars 2016 (du moins au Japon), j'imagine ton impatience ^^

Misterlovier a dit:

Super article, dommage que je puisse pas craquer en ce moment (je vais encore courir après plus tard) et ta photo pour illustrer le manuel montre bien son but premier, initier au Level design (je me permets de te citer martin 😀).

Par soucis d'honnêteté, je précise une nouvelle fois que j'ai pris les photos de l'artbook sans chercher à le comprendre davantage. C'est Martinouchou justement, qui m'a expliqué son fonctionnement ^^'
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi finalement ce jeu je trouve le concept très bien et un jour quand j'aurai une WiiU il remplacera ce pu**in de logiciel avec lequel je rame: Super Mario Bros. X.. Là au moins ça sera officiel et bien plus drôle ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Bah moi finalement ce jeu je trouve le concept très bien et un jour quand j'aurai une WiiU il remplacera ce pu**in de logiciel avec lequel je rame: Super Mario Bros. X.. Là au moins ça sera officiel et bien plus drôle ^^

Ah ben tiens-nous au courant quand tu te prends une Wii U, alors ! D'ailleurs, n'attendrais-tu pas la sortie d'un certain Xenoblade Chronicles X pour franchir le cap ? 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non ^^ ça me tente mais sans plus, je le prendrait surement mais ce que j'attends pour franchir le cap c'est un mois calme (comprendre pas des dizaines de préco de prévues 🙄 ) ah et oui convaincre ma copine d'accepter de me laisser en acheter une ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

ah et oui convaincre ma copine d'accepter de me laisser en acheter une ^^

Y a Yoshi's Woolly World qui reste un super argument ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais c'est pas l'attrait qui lui manque c'est juste elle comprend pas comment on peut acheter des consoles aussi souvent (souvent étant probablement plus d'une console tous les 5 ans). Résultat j'ai pas acheté ma New3DSXL quand j'en voulait une ^^ Remarque ça m'a fait économiser 200€ 😀 Et alors la WiiU 😖 Vaut mieux pas en parler ^^
Mais bon je suis content avec ma PS4 et ma Vita (qui elle me sert plus par contre ^^)
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello,

Un article (un peu long ^^') dans lequel je fais un point sur les mangas que je lis, avec notamment les séries que je veux continuer, celles que j'arrête ou risque d'arrêter, et celles que je m'apprête à découvrir :

Bonne soirée à tous 😀

50 affichés sur 290 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)