EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
993 messages
Publié le
A la base, je souhaitais réunir tout ce qui est sorti en Europe mais quand je vois la qualité de certains Collectors japonais, difficile d'y résister. Et ce Twin Brave en fait partie 😀
Pour le bien de mon porte-monnaie, j'évite de trop m'intéresser à tous les collectors japonais, parce qu'il y en a une montagne.
Il y en a un de Tales of Xillia, que je recherche activement en revanche, c'est le Kyun Character Pack, mais c'est mission impossible (j'en ai vu un dernièrement sur Ebay pour environ 130 EUR, mais sans le jeu et avec des artworks cartonnés manquants, donc niet ! :p).
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Merci beaucoup, Misterlovier 😀
993 messages
Publié le
Je vous propose aujourd'hui un article consacré à ma collection Tales of :
[SPECIAL] Ma collection TALES OF
A part la Fan's Bible, rien de neuf par rapport à ce que je vous ai montré sur le forum, hormis le fait que cet article est très, très long ! J'y ai mis pas mal de commentaires sur chaque jeu, des petites notes et même quelques génériques d'openings via Youtube, et je termine mon article par des colis en attente et mes espoirs sur l'avenir de la série.
Bref...un pavé !
6582 messages
Publié le
Et vraiment sympa d'avoir pensé à associer ces vidéos 😀.
2171 messages
Publié le
Sinon je pense comme toi pour la conclusion, souhaitons que du bon à tales of!
993 messages
Publié le
Merci Misterlovier, je trouvais que les vidéos permettaient d'ajouter un peu d'immersion, et je n'ai pas pu résister à placer quelques openings de la série :p
Lol je comprends parfaitement, et je suis même touché que tu aies pris la peine de tout lire, bravo 😉 (parce que là, effectivement, c'est très long 😀)
Merci encore !
993 messages
Publié le
Je vous propose deux nouveaux articles aujourd'hui, en relation avec quelques unes de mes dernières réceptions, savoir :
[ARTBOOK] Tales of Xillia - Fan's Bible
[UNBOXING] La Reine des Neiges - Steelbook
Et enfin, ma toute dernière réception :
[UNBOXING] IA/VT - Edition Crystal Box (PS Vita)
A bientôt 😀
993 messages
Publié le
Pour la fin du mois, je vous propose mes deux articles habituels :
[JEUX VIDEO] Ma rétrospective d'août 2015
Mon Récap du blog - août/septembre 2015
Bonne soirée 😀
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Oh alors ça, c'est un sacré compliment que tu me fais, merci beaucoup Misterlovier 😀
97 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Pour cette semaine, j'ai publié quelques articles sur mon blog, si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil, c'est par ici :
[MANGA] Food Wars! - en attendant le volume 6
[UNBOXING] Tales of Eternia - Premium Box (PS1)
[STEELBOOK] Edge of Tomorrow
[UNBOXING] Metal Gear Solid V - Edition Collector (PS4)
[UNBOXING] Tales of Hearts R - Link Edition (PSV)
[UNBOXING] Figurine Tear Grants (Kotobukiya)
[STEELBOOK] Ghost in the Shell
En attendant, j'espère que ceux que je vous propose vous plairont ^^
Merci beaucoup Cogee !
Ca me fait plaisir que mon article sur Food Wars t'ait plu ! Je découvre ce manga sur la cuisine et, sans mauvais jeu de mot, j'ai dévoré ses premiers tomes, qui se lisent d'une traite !
Et ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent Yakitake Ja-pan ! Je n'avais malheureusement eu l'occasion de lire que les premiers tomes à l'époque. A l'occasion, il faudra que je les reprenne ! Il fallait le faire, ça aussi : un manga sur le pain 😀
5005 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Merci Darkwarrior40, j'espère qu'il te plaira ! 😀
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Je vous propose un nouvel article aujourd'hui, avec mon déballage de Metal Gear Solid V :
[UNBOXING] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Edition Collector (PS4)
Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà vu ou fait des photos de déballages, et je me permets juste d'apporter mon petit grain de sel. Même s'il ne s'agit pas du Collector de l'année, je le trouve très bien. Mais c'est surtout le jeu qui décoiffe ! Je l'appréhendais et, comme pour les autres épisodes, mes appréhensions se sont envolées dès les premières secondes de jeu pour son immersion immédiate, et dès les premières minutes de vrai gameplay (c'est-à-dire après le prologue interactif particulièrement exceptionnel et à couper le souffle !).
Et après quelques heures passées dessus, le plaisir ne cesse de se décupler, au fil des découvertes, des petits détails qui font mouche et tout simplement de l'ambiance exceptionnelle !
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Merci beaucoup Ziedchen, content que ça te plaise 😉
Un grand merci Martinouchou (et aussi pour Twitter 😉 )
993 messages
Publié le
Ouf, j'ai finalement pu le rédiger ce soir, je vous propose mon article sur le déballage de la Link Edition de Tales of Hearts R, sur PSVita (et j'aime beaucoup ce petit collector, au passage. Pas prétention, mais mignon et sympathique) :
[UNBOXING] Tales of Hearts R - Link Edition (PSVita)
Bonne soirée à vous 😀
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Merci beaucoup, Misterlovier, ça me fait plaisir si ça te plaît toujours autant ^^
97 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
il est vraiment sympa ton article et bien structuré c'est sympa de partagé ton travail qui doit te prendre pas mal de temps. 😉
2171 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Merci beaucoup, Cogee ^^
Merci à toi, Darkwarrior40 ! 😀 Au niveau du temps, j'avoue que c'est parfois un peu compliqué à gérer, surtout qu'en ce moment, je suis entre MGSV, la lecture de pas mal de mangas et l'entretien du blog (sans compter que j'ai des journées complètes de boulot et que j'aimerais reprendre un peu plus sérieusement l'écriture 🤣 ).
Merci à toi Ziedchen 😀
C'est vrai qu'elle est particulièrement bien choyée au Japon, cette petite Vita, et les accessoires sont en plus de bonne qualité !
993 messages
Publié le
J'espérais poster ce soir mon déballage sur Danganronpa Ultra Despair Girls, mais je suis trop juste niveau temps (et puis, j'ai un peu envie de profiter de Metal Gear Solid V, ce soir 😀 ). J'ai cependant terminé un autre article, consacré au steelbook de Ghost in the Shell, que j'ai reçu il y a peu :
Attention, je vous rappelle qu'il s'agit d'un steelbook version UK, sans VF ni sous-titres français.
Pour demain, je tente de publier Danganronpa 😀
Bonne soirée à vous
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Je vous propose un article sur mon déballage de la Limited Edition de Danganronpa another episode : Ultra Despair Girls sur PS Vita :
Attention, cet article est un petit peu plus long que pour mes autres déballages, parce que j'y ai pris pas mal de photos (presque deux fois plus que pour le Collector de MGSV 🤣 )
Oh, merci Misterlovier, ravi d'avoir pu t'apprendre deux-trois petites choses, alors 😉
6582 messages
Publié le
830 messages
Publié le
Et encore un super article, j'ai pas le temps de commenter mais je regarde souvent 😉
993 messages
Publié le
C'est vrai qu'à chaque fois, l'originalité est au rendez-vous. Je serais même tenté de prendre, un de ces jours, un de leurs collectors à l'aveugle, sans savoir ce qui m'attend, tellement ils arrivent toujours à surprendre
Merci beaucoup Tarunaka, ça me fait très plaisir que tu regardes mes articles 😀
2171 messages
Publié le
Je l'avais vu, il y a très longtemps et j’étais un peu déçu aussi, ayant lu le manga aussi 😀
C’était vraiment l'age d'or des mangas ces années la pour moi, entre Gumm, apple seed, ghost in the shell, Akira et j'en oublie... J'adorais ce coté cyberpunk 😀
993 messages
Publié le
Ah Appleseed ! Je l'ai découvert au collège et c'était mon chouchou de l'époque (j'étais fan de Dunan Nuts surtout )
Et Gunm et Akira !! 😮 Ces mangas m'évoquent tant de nostalgie ! En plus, j'en avais découvert pas mal dans le magazine Kaméha (quoique Gunm n'y avait pas été publié, je crois ^^').
En tous cas, merci pour ton appréciation, Ziedchen, et content de voir que tu as également lu les mangas Ghost in the Shell ^^
993 messages
Publié le
Je vous propose un tout nouvel article, peu original vous en conviendrez, sauf qu'il s'agit finalement de la première édition limitée d'un jeu Nintendo que je reçois :
Bonne soirée à vous 😀
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Au pire si t'attends un peu les niveaux partagés par la communautés seront biens et en nombre donc tu pourra te contenter de ça ^^
2171 messages
Publié le
De toute façons, je suis dans une période blasé, si le jeu n'est pas un soul, ca m’intéresse plus trop 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
A ce que je vois, le jeu divise un peu, non pas pour ses qualités ou ses défauts, mais bien pour son concept !
Personnellement, j'apprécie, mais je sens que je n'y passerais pas des heures de suite non plus ! Mais c'est quand même très sympa de pouvoir explorer nos propres niveaux en se disant "mais en fait, j'ai fait un niveau Super Mario 😀"
La mélancolie qui plane dans l'atmosphère du jeu a déteint sur toi, on dirait 🤣
En même temps, en plus de l'expérience qu'elle nous fait vivre, cette série propose une sacrée immersion, particulièrement réussie. Tout dans l'ambiance !
Et sachant que le 3 est attendu pour fin mars 2016 (du moins au Japon), j'imagine ton impatience ^^
Par soucis d'honnêteté, je précise une nouvelle fois que j'ai pris les photos de l'artbook sans chercher à le comprendre davantage. C'est Martinouchou justement, qui m'a expliqué son fonctionnement ^^'
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Ah ben tiens-nous au courant quand tu te prends une Wii U, alors ! D'ailleurs, n'attendrais-tu pas la sortie d'un certain Xenoblade Chronicles X pour franchir le cap ? 😉
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mais bon je suis content avec ma PS4 et ma Vita (qui elle me sert plus par contre ^^)
993 messages
Publié le
Un article (un peu long ^^') dans lequel je fais un point sur les mangas que je lis, avec notamment les séries que je veux continuer, celles que j'arrête ou risque d'arrêter, et celles que je m'apprête à découvrir :
Bonne soirée à tous 😀
50 affichés sur 290 trouvés