EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
50104 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Et puis je les penche de façon à ce qui n'y est pas d’accident et seule les petites figurines (15/20cm) peu fragiles, bien "fixées" côtoient mes livres (Les Sideshow ne seront jamais à côtés de mes livres mais dans une vitrine la plus sécurisée du monde 😀 )
335 messages
Publié le
hahaha Jabberwock !
62 messages
Publié le
Sinon rien a voir je recherche quelqu'un pour un cambriolage , toute aide de catégorie remorque, camionnette est la bienvenue parce que je pense pas qu'un seul coffre de voiture suffise pour piller tout sa ... , forte motivation recommandé , on refuse toute personne dont le pseudo commencerai par "Shad" et finirai par "y77" si intéressé me contacter pour envisager le partage du butin au /rand besoin cupidité ^^
Non plus sérieusement impressionnant , un aménagement juste idéale qui met en avant toute tes figurines ( et qui doit représenter un boulot monstre quand il s'agit de faire la poussière ) agencement agréable a l’œil, enfin bref le top quoi ^^
50104 messages
Publié le
Par contre, sérieusement j'ai une double porte pour rentrée dans ma chambre. Genre vraiment une porte puis 40cm après une seconde porte ! faut encore que je renforce avec une serrures 3 points, une petite alarme et une caméra ip et je serai plus zen au taf...ptdr
PS : (je plaisante hein je suis pas sadique avec mon chien)
62 messages
Publié le
249 messages
Publié le
Pauvre toutou 😢
Sinon rien à voir, j'adore ta litho entre les 2 posters.
Maki tu accepte les petites voitures ? Je need pas grand chose 🤣
13762 messages
Publié le
Trop tard : n'entends-tu pas les sirènes de la SPA ? 😈
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Dans la case lara croft c' est quoi en bas à droite ?
2081 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Maintenant faut que je me décide a finir les portes vitrées ! D'ailleurs j'en profiterais pour faire quelques photos pour détailler la fabrication totalement home made
un oublie... comme le buste entre babydoll et nathan que j'ai retiré. Mais sinon c'était les cartes des figurines disney infinity
16871 messages
Publié le
Pour la porte c' est ça qu' on voit à droite ? Et c' était quoi comme buste ?
1365 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
449 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
pour 2016 les choses vont ce compliqué pour l'agencement, car j'attends au moins 4 nouvelles figurines (une par trimestre) 🙄
même pas, comme je disais le buste est parti ailleurs, je l'avais oublié au moment de la photos 😳
et autant dire que la parité ne va pas beaucoup s'amélioré cette année XD
1115 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Il y a une raison pour que les 2 baby doll ne soient pas ensemble?
68 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Je me suis fait un petit bricolage pour solidifier une étagère en collant 3 profil en métal au dos comme ça :
j'ai ajouté des taquets en métal qui repose directement sur les profils en métal (l'inverse en fait xd) :
et depuis quelques jours j'ai mis en display des bouteilles avec l'équivalence en poids pour tester la solidité :
Autant dire que c'est nettement mieux ! La planche de bouge plus d'un yota, même en posant le six pack de 9L la planche ne se plie pas d'un dixième de millimètre 😀
Encore une petite nuit de test avec la flotte est demain je retire pour mettre mes figurines ^^
13762 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
🤣
50104 messages
Publié le
yep pas faux, néanmoins il y en a 6 et pas 4... aussi de basse les taquets fournis par ikea sont en plastique et supporte 20kgs de charge max d’après la notice. Mais avec 19kg de figurine les taquets en plastique semblent vraiment pas poser probleme et supporte le poids, c'est vraiment la planche qui se tord et grince sous le poids.
Je me dis qu'avec les taquets en metal ça support un peu plus de poids que ceux en plastique et les profiles en métal évite que la planche se plie.
Quoi qu'il en soit, je pense que je suis justement déjà très parano, car j'ai vu sur le net certains collectionneur us mettre plus de poids sans rien modifier 🙄
2081 messages
Publié le
Tu pourras poster des photos au détail dans le topic des collectors de nourriture? J'aimerais me faire une idée pour voir si j'en prend ou pas... 🤣
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Les jus d'orange font envie
16871 messages
Publié le
Un truc genre ça
Ou après vu que commence à y avoir autant de bois que de métal tu peux prendre ça. C' est moins classe mais c' est solide ( bon ç' es pas le même prix et c' est un chouilla grand ) 🤣
Pour le test avec les bouteilles t' as pas peur de les péter ? Moi j' aurai essayer avec tes statues et après j' aurai mis les packs de bouteilles.
50104 messages
Publié le
Sinon pour l'instant ça donne ça :
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
?? Batgirl tu veux dire....