Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Shady77

Publié le

Yep je suis assez d'accord en fait ! d'ailleur je pensai mettre mes nouvelles figurine de Lara a coté et les Lego ailleurs... Sinon pour les bouquin ça me fait trop peur qu'il bascule et fasse tomber la figurine 😮
Emilien
Emilien

Publié le

Je te rassure je mets seulement des livres de poches pas des artbooks ou des pavés style la trilogie Seigneur des Anneaux ou Harry Potter 🤣
Et puis je les penche de façon à ce qui n'y est pas d’accident et seule les petites figurines (15/20cm) peu fragiles, bien "fixées" côtoient mes livres (Les Sideshow ne seront jamais à côtés de mes livres mais dans une vitrine la plus sécurisée du monde 😀 )
LeMoine
LeMoine

Publié le

Mazette est une expression pour dire "bon sang !" ou "et bien dis donc !" c'est une interjection ^^
hahaha Jabberwock !
Maki
Maki

Publié le

Shady c'est quoi ton adresse ? juste pour t'envoyer une petite carte postale amicale hein...,

Sinon rien a voir je recherche quelqu'un pour un cambriolage , toute aide de catégorie remorque, camionnette est la bienvenue parce que je pense pas qu'un seul coffre de voiture suffise pour piller tout sa ... , forte motivation recommandé , on refuse toute personne dont le pseudo commencerai par "Shad" et finirai par "y77" si intéressé me contacter pour envisager le partage du butin au /rand besoin cupidité ^^

Non plus sérieusement impressionnant , un aménagement juste idéale qui met en avant toute tes figurines ( et qui doit représenter un boulot monstre quand il s'agit de faire la poussière ) agencement agréable a l’œil, enfin bref le top quoi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha me parle pas de ça, je suis jamais tranquille quand y a personne a la maison ! Du coup, quand je suis pas là je vide la gamelle du chien histoire qui soit bien vénère si un enfoiré essaie de rentrer. haha XD
Par contre, sérieusement j'ai une double porte pour rentrée dans ma chambre. Genre vraiment une porte puis 40cm après une seconde porte ! faut encore que je renforce avec une serrures 3 points, une petite alarme et une caméra ip et je serai plus zen au taf...ptdr

PS : (je plaisante hein je suis pas sadique avec mon chien)
Maki
Maki

Publié le

* note a soi même : prévoir une corde de saucisse pour le toutou *
Lyyse
Lyyse

Publié le

shady77 a dit:

... quand je suis pas là je vide la gamelle du chien histoire qui soit bien vénère si un enfoiré essaie de rentrer. haha XD



Pauvre toutou 😢

Sinon rien à voir, j'adore ta litho entre les 2 posters.

Maki tu accepte les petites voitures ? Je need pas grand chose 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

PS : (je plaisante hein je suis pas sadique avec mon chien)


Trop tard : n'entends-tu pas les sirènes de la SPA ? 😈
tigre62
tigre62

Publié le

Une alarme à la location compte environs 50€ avec 2 détecteurs de mouvement et possibilité de prendre des tofs à distances et 6 détecteurs pour toutes les portes et fenêtres ( c'est ce que j'ai à la maison lol ) en plus y'a la gros toutou qui est toujours la 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Shady quand m'a femme a retrouvé ce catalogue au fond d'un carton, j'me suis dit qu'il serait parfait pour rechercher des figurines pour ta (superbe) collection 🤣

Il a vécu, il lui manque (hélas) 1 ou 2 pages, mais il est vraiment collector 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et vécu est un euphémisme 😀 Garder un catalogue dans cet état toute ces longues années ^^ fallait le faire, bravo ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip classe d'avoir réussi a garder un si vieux catalogue ! J'en est pas mal aussi des années 80, car mon oncle m'avait offert toutes sa collection de Lego qu'il gardait depuis tout petit. ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal de changement aujourd'hui dans ma petite collection sideshow 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très classe tout ça. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super classe les Tomb Raider 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est vraiment bien mis en valeur 😎
Barte21
Barte21

Publié le

Clair vraiment très classe ! La Nathan Drake elle fait très mal !
ncis28
ncis28

Publié le

Superbe. 😉

Dans la case lara croft c' est quoi en bas à droite ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Personnellement j'adore les Babydoll ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci merci ^^
Maintenant faut que je me décide a finir les portes vitrées ! D'ailleurs j'en profiterais pour faire quelques photos pour détailler la fabrication totalement home made

ncis28 a dit:

Superbe. 😉
Dans la case lara croft c' est quoi en bas à droite ?


un oublie... comme le buste entre babydoll et nathan que j'ai retiré. Mais sinon c'était les cartes des figurines disney infinity
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Tu joue aux disney infinity toi ? Mais c' est plus de ton âge. 🤣

Pour la porte c' est ça qu' on voit à droite ? Et c' était quoi comme buste ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

8 figurine féminine contre 2 masculine sa va la parité est bonne lol
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

très belles figurines j'aime beaucoup la nathan drake mais tes baby doll rendent vraiment bien
8Machine
8Machine

Publié le

Très joli ! Bel agencement, belles statues
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci à tous je suis content que ça vous plaisent autant qu'a moi 😀
pour 2016 les choses vont ce compliqué pour l'agencement, car j'attends au moins 4 nouvelles figurines (une par trimestre) 🙄

Hellraiser a dit:

8 figurine féminine contre 2 masculine sa va la parité est bonne lol


même pas, comme je disais le buste est parti ailleurs, je l'avais oublié au moment de la photos 😳
et autant dire que la parité ne va pas beaucoup s'amélioré cette année XD
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très classe! J'aime particulièrement celle de Sunker Punch en haut à droite.
kalced
kalced

Publié le

Très jolies figurines! Et ça doit rendre mieux en vrai que sur photo.
Il y a une raison pour que les 2 baby doll ne soient pas ensemble?
Revan
Revan

Publié le

Super collection sideshow avec une petite préférence pour Batgirl 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon ça fait un petit moment que j'ai pas fait de photos ici, pourtant j'ai reçus une nouvelle figurine fin janvier. Tout content je l'ajoute dans le meuble, mais j'ai eu droit a un beau grincement bien flippant ! Faut dire que ça commence a faire pas mal de poids tout ça et que les planches sont déjà légèrement déformé 😖 Du coup, j'ai tellement flippé que j'ai tout sortie et posé par terre xd

Je me suis fait un petit bricolage pour solidifier une étagère en collant 3 profil en métal au dos comme ça :


j'ai ajouté des taquets en métal qui repose directement sur les profils en métal (l'inverse en fait xd) :


et depuis quelques jours j'ai mis en display des bouteilles avec l'équivalence en poids pour tester la solidité :


Autant dire que c'est nettement mieux ! La planche de bouge plus d'un yota, même en posant le six pack de 9L la planche ne se plie pas d'un dixième de millimètre 😀
Encore une petite nuit de test avec la flotte est demain je retire pour mettre mes figurines ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fait gaffe bientot c'est ton sol qui va plier 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu solidifies tes planches, mais pas les supports ? 4 bites en fer qui tiennent 3000 € de matos te font visiblement pas peur ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, le panneau en bois dans lequel sont planté tes 4 petits trucs en metal c'est pas ce qui se fait de plus solide... Si ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Y en a qui collectionne vraiment n'importe quoi sur ce forum. Voilà que shady expose ses bouteilles de flotte et de jus d'orange. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Y en a qui collectionne vraiment n'importe quoi sur ce forum. Voilà que shady expose ces bouteilles de flotte et de jus d'orange. 🤣

🤣 excellent ta comme étant sur l'autre page, j'ai regardé directement le dernier post de la page précédente et là 😲 ... bon après j'ai vu le cheminement au-dessus lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah cool t'as bien réparé tout ça ^^ Bravo 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cette collection de bouteilles ! impressionnant ! 😮
🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu solidifies tes planches, mais pas les supports ? 4 bites en fer qui tiennent 3000 € de matos te font visiblement pas peur ?


grandbaton a dit:

J'avoue, le panneau en bois dans lequel sont planté tes 4 petits trucs en metal c'est pas ce qui se fait de plus solide... Si ?


yep pas faux, néanmoins il y en a 6 et pas 4... aussi de basse les taquets fournis par ikea sont en plastique et supporte 20kgs de charge max d’après la notice. Mais avec 19kg de figurine les taquets en plastique semblent vraiment pas poser probleme et supporte le poids, c'est vraiment la planche qui se tord et grince sous le poids.
Je me dis qu'avec les taquets en metal ça support un peu plus de poids que ceux en plastique et les profiles en métal évite que la planche se plie.
Quoi qu'il en soit, je pense que je suis justement déjà très parano, car j'ai vu sur le net certains collectionneur us mettre plus de poids sans rien modifier 🙄
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair! 😲
Tu pourras poster des photos au détail dans le topic des collectors de nourriture? J'aimerais me faire une idée pour voir si j'en prend ou pas... 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Mieux vaut être prudent @shady tu as raison 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

nicoleto113 a dit:

C'est clair! 😲
Tu pourras poster des photos au détail dans le topic des collectors de nourriture? J'aimerais me faire une idée pour voir si j'en prend ou pas... 🤣


Les jus d'orange font envie
ncis28
ncis28

Publié le

Sinon tu peux mettre des équerres d' angles pour être encore plus rassurer.
Un truc genre ça



Ou après vu que commence à y avoir autant de bois que de métal tu peux prendre ça. C' est moins classe mais c' est solide ( bon ç' es pas le même prix et c' est un chouilla grand ) 🤣



Pour le test avec les bouteilles t' as pas peur de les péter ? Moi j' aurai essayer avec tes statues et après j' aurai mis les packs de bouteilles.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je vous rassure, je ferais pas 2x l'erreur ! Quand je déménage je prendrais une vraie vitrine ^^

Sinon pour l'instant ça donne ça :


martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment classe le socle de Power Girl !
ncis28
ncis28

Publié le

Catwoman fait un peu trop habillé par rapport aux 2 autres. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Catwoman....
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Catwoman fait un peu trop habillé par rapport aux 2 autres. 🤣


?? Batgirl tu veux dire....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Oui. C' était un test ..... 🙄 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Eh beh il y en a des boobs sur cette étagère 🤣

Sinon sympa tes photos et ta Power Girl
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Power Boobs

50 affichés sur 995 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)