EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
5005 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
366 messages
Publié le
449 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Par contre quand je vois les buste de la planète des singe je regrette de pas les avoir pris. On verra pour le troisième volet
En tout cas hâte de voir la suite
50100 messages
Publié le
pour l'instant je prefere les offrir dans les concours, c'est plus gratifiant et plus simple que trouver un acheteur XD
non pas encore
je vais essayer de faire ça avant de la remettre dans son carton ^^
et bien voilà voilà la suite direct, mais bon là je prévient ça commence a être de moins en moins bien rangé 😳
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
363 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
c'est quoi le problème ? 😛
Si ça tenais qu'a moi, je l'aurais peint en vert 🤣
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26 messages
Publié le
Vivement les photos après le ' déballage ', je pense que tu as dû tout emballer déja ^^
50100 messages
Publié le
J'ai quand même fait 4 allés retour avec une camionnette de 20m3 chargé du sol au plafond (équivalent a une pièce de 9m²) ! J'ai encore du mal a croire la quantité de cartons et meuble que j'ai déplacé (plus de 30 billy !) 🤣
et malheureusement, j'ai pas eu le temps de faire autant de photo que j'aurais aimé, mais vla vite fait le bordel dans le salon et dans la plus grand chambre XD
A noter que l'ancien proprio ma laissé un superbe billard, mais de grosse merde avec le chauffage qui tombe en panne direct le premier jours (3 jours a se les geler graves) et surtout des putains de souries dans le faux plafond ! Bon heureusement j'en ai pas encore vu une seule à l’intérieur, mais les entendre courir au dessus de ma tête commence a me rendre fou... et malchance ultime, mon chat n'as pas supporté le déménagement et a fait une embolie cardiaque (un truc dans le genre) du au stress et on a du le faire piquer juste avant de partir le dernier jour 😢
J'essaie de me réconforter avec le paysage 😐
11756 messages
Publié le
Bon emménagement quand même, et bons unboxings !
16871 messages
Publié le
30 billy ? 😲 C' est la campagne ton coin la, cool. 😉 Et donc tu vas acheter des cocottes ?
Ton cadre lego j' ai cru que c' était ta table. 🤣 Mais ça ferait une belle table basse du coup.
3973 messages
Publié le
Et condoléances aussi pour ton chat c'est super triste :s
5005 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
653 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'en ai eu 2 à la maison, en un jour c'était plié. À peine j'avais enlevé la 1ère morte, que j'ai entendu le piège claquer sur la 2ème.
Bon, j'avoue avoir été tout de même attristé en voyant ces pauvres petites bêtes mortes, étant propriétaire moi-même dans ma jeunesse d'une souris blanche qui s'appelait Casimir et dont c'est justement la fête ajd.
Mais bon, c'est elles ou toi, et vu qu'on est le dernier maillon de la chaîne animale, on va pas se laisser dominer par ces petites salopes ! 😈
1115 messages
Publié le
Profites bien tout de même du calme de la campagne et bon emménagement!
6827 messages
Publié le
Tu te vois te battre avec un lion a mains nu ? 🙄 🤣
11756 messages
Publié le
R'in a foutre du lion, j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
J'suis un ouf moi !
21093 messages
Publié le
Pour les souris, quand on est collectionneur, ça fait pas bon ménage. 😖
Et sinon cool l'ancien proprio qui laisse son billard. C'est énorme ça ! 😎
Bon courage maintenant pour tout ranger. Mais ça devrait aller plus vite que de tout mettre en cartons.
Une pensée pour ton chat. 😐
6827 messages
Publié le
🤣 🤣 tu bouffe des clous et bois de l'essence toi ! 🤣 🤣 😉
50100 messages
Publié le
nop pas d'unboxing avant l'été (au moins), j'ai pas mal de travaux avant de pouvoir déballer et exposer dans ma nouvelle pièce dédiée 😐
yep yep je m'occupe du poulailler et de ses futur occupant des que les beaux jours seront là, parce que pour l'instant on se les gèles dehors XD
Merci
et non je te rassure j'ai prévu ce qu'il faut pour bien recevoir les colis (cf mon dernier arrivage)^^
merci, mais ça va déjà nettement mieux maintenant que le chauffage refonctionne XD
m'en parle pas c'est vraiment dingue tout ce que j'ai accumulé, on se rend pas compte dans les étageres, mais une fois en carton ça fait un volume monstrueux... et yep campagne au calme ça va faire du bien ^^
merci
oui ça me fait peur, j'ai mis des pièges partout, mais moi elles sortent pas du faux plafond pour l'instant, ou peut être directement par l’extérieur, mais j'ai pas trouvé par où
merci
13761 messages
Publié le
Dommage pour le chat 🙁
Mais les souris c'est cool aussi en animal de compagnie^^
Bonne chance pour les travaux et l'aménagement 😀
50100 messages
Publié le
merci les gars, là j'essaie de faire de la place autour du billard histoire d'essayer ça XD
26241 messages
Publié le
Les souris ça je connais j'ai eu ça pendant une quinzaine d'années 🤣 Très sympa la vue 😉 Et super le billard ^^ Bon courage pour le chauffage 😉
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sympa le billard mais faut la place aussi ^^
Une pensée pour ton chat 🙁
3493 messages
Publié le
Ca a l'air d'être un beau coin en tout cas ! Vivement le miens de déménagement, mais triste pour le chat ...
Lors du dernier, le mien avait pas spécialement aimé et il était très jeune.
Hâte de voir tout ça s'installer avec tes futures photos ! 😀
7545 messages
Publié le
Ton nouveau "Home Sweet Home" à l'air sympa, beaux espaces et une vue comme je les aime 😉
PS : on sera tous là pour la crémaillère, t'inquiètes ! 🤣
1079 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Bon courage en tout cas, quand tu aura fini d’emménager on viendra pour la crémaillère 😀
3973 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Bon emménagement et du courage !
50100 messages
Publié le
décidément t'as vécu ton enfance dans un cachot sans chauffage et avec des souries ou quoi ? XD 😛
sinon merci le chauffage fonctionne enfin 😀
yep effectivement maintenant que tu le dis y a de fortes chance que ce soit ça, car il fait du bruit que la nuit et surtout ils est obligé de jouer a l’équilibriste pour accéder au toit ou y a quelques trou entre le mur et les tuiles...
yep d'autant plus qu'on voulait qu'elle ai une portée pour la nouvelle maison 🙁
yep yep, mais je m’inquiète pas trop non plus, car il partira quand je changerais le toit cet été comme prévu
Merci, et oui j'ai bien internet, mais les murs de la maison sont tellement balaise que le wifi n'arrive pas jusqu'au bureau :/ je vais devoir trouver une solution, mais ça sent encore la galère cette histoire...
Merci, mais avant de vraiment emménager et tout ranger j'ai pas mal de travaux de prévu donc pour l'instant la plupart reste dans les cartons. Et yep j'ai pas encore montré ma nouvelle pièce dédié qui est totalement brut pour l'instant. Mais je vais essayer de faire des photos régulièrement ^^
et sinon faut pas trop s’inquiéter pour ton chat, apparemment le miens avait déjà un probleme au coeur sans qu'on le sache et le fait qu'elle a eu ses chaleurs en même temps que le déménagement ça été la goutte d'eau :/
Merci enka ^-^
Merci mais sinon je suis pas sur d'avoir la place pour tout le monde XD
mais si je fais bien les choses je pourrais bien inviter quelques membres pour la fameuse raclette ou barbeuc 😀
LOL c'est pas l'inverse normalement a une crémaillère ? 😛
Merci warexv, pour l'instant je suis sacrément dépaysé mais aussi super impatient de démarrer les travaux prévus ^^
26241 messages
Publié le
Bah oui c'est pas nouveau 😀 Et sans télé, sans consoles, sans PC, ni internet 🤣 J'avais la nature c'est déjà ça
Ah cool ! 😀
1342 messages
Publié le
Tu pourrais peut être passer des cables dans le plafond, mais c'est un coup à te les faire bouffer par les bestioles qui rodent dans tes combles... Bon courage pour ton emmenagement, tes travaux, ton chauffage... 😉
Toutes mes condoléances pour ton chat.
@martinouchou : de la grotte à star wars...
3493 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Je sais pas en quoi est faite ta maison mais chez moi avec des mur en pierre d'une moyenne de 70 cm d'épaisseur le wifi c'est galère. Il existe des amplificateurs qui se branche sur des prises électriques qui je pense est moins coûteux que de repasser des cables
50 affichés sur 1015 trouvés