Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Shady77

Publié le

bon dommage.Ceux que tu as en double tu pourrais ça t'aiderait à financer les autres
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Que du lourd, la classe!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Tu prends pas des stagiaires chez toi?? Car je postule!!! 🤣
Evocatus
Evocatus

Publié le

Très sympa tout ça, montre nous la suite !!
8Machine
8Machine

Publié le

Poison Ivy est superbe, des photos d'elle serait bien aussi.
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli présentation, y a du beau monde. Mais cette pauvre Poison par terre, enfin je dis rien la mienne est toujours dans son carton. Et les autres Sideshow, Wonderwoman, Tomb Raider...
azrael8746
azrael8746

Publié le

Si ta plus de place pour ta poison Ivy je suis preneur 😀 😀

Par contre quand je vois les buste de la planète des singe je regrette de pas les avoir pris. On verra pour le troisième volet

En tout cas hâte de voir la suite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

bon dommage.Ceux que tu as en double tu pourrais ça t'aiderait à financer les autres


pour l'instant je prefere les offrir dans les concours, c'est plus gratifiant et plus simple que trouver un acheteur XD

nicoleto113 a dit:

pas des stagiaires chez toi?


non pas encore

8Machine a dit:

Poison Ivy est superbe, des photos d'elle serait bien aussi.


je vais essayer de faire ça avant de la remettre dans son carton ^^

Evocatus a dit:

Très sympa tout ça, montre nous la suite !!


et bien voilà voilà la suite direct, mais bon là je prévient ça commence a être de moins en moins bien rangé 😳

martinouchou
martinouchou

Publié le

Grand fan de la couleur de ton mur
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Et ben sympa
Authentik
Authentik

Publié le

Impressionnant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Grand fan de la couleur de ton mur


c'est quoi le problème ? 😛
Si ça tenais qu'a moi, je l'aurais peint en vert 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh l'horreur 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

On avait pas dit pas le physique, ni la tapisserie !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Une superbe collection avec une Poison Ivy par terre, j'ai jamais vu ça 😀
Ulquiorra
Ulquiorra

Publié le

Eh ben dit donc , sacré collection 🤣
Vivement les photos après le ' déballage ', je pense que tu as dû tout emballer déja ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon après le déménagement le plus long et merdique de l'histoire, j'ai enfin réussi a déplacer toutes mes affaires dans ma nouvelle maison ^^
J'ai quand même fait 4 allés retour avec une camionnette de 20m3 chargé du sol au plafond (équivalent a une pièce de 9m²) ! J'ai encore du mal a croire la quantité de cartons et meuble que j'ai déplacé (plus de 30 billy !) 🤣
et malheureusement, j'ai pas eu le temps de faire autant de photo que j'aurais aimé, mais vla vite fait le bordel dans le salon et dans la plus grand chambre XD





A noter que l'ancien proprio ma laissé un superbe billard, mais de grosse merde avec le chauffage qui tombe en panne direct le premier jours (3 jours a se les geler graves) et surtout des putains de souries dans le faux plafond ! Bon heureusement j'en ai pas encore vu une seule à l’intérieur, mais les entendre courir au dessus de ma tête commence a me rendre fou... et malchance ultime, mon chat n'as pas supporté le déménagement et a fait une embolie cardiaque (un truc dans le genre) du au stress et on a du le faire piquer juste avant de partir le dernier jour 😢

J'essaie de me réconforter avec le paysage 😐
Kube1
Kube1

Publié le

Oh merde, triste pour ton chat 🙁

Bon emménagement quand même, et bons unboxings !
ncis28
ncis28

Publié le

Triste pour ton chat. 🙁

30 billy ? 😲 C' est la campagne ton coin la, cool. 😉 Et donc tu vas acheter des cocottes ?

Ton cadre lego j' ai cru que c' était ta table. 🤣 Mais ça ferait une belle table basse du coup.
Aswood
Aswood

Publié le

C'est original comme style de rangement, ça change ^^ T'es partie a la campagne pour que la poste ne puisse plus te trouver et te livrer de colis ?
Et condoléances aussi pour ton chat c'est super triste :s
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon emménagement et dommage pour toutes tes galères de départ
defrix
defrix

Publié le

Ca en fait des cartons 😮 c'est bien la campagne personne a t'embêter
Adri2234
Adri2234

Publié le

Grosse pensée pour ton chat 🙁.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Dangereux pour la collection les souris ! 😐
Kube1
Kube1

Publié le

Pour les souris, rien de telle qu'une bonne tapette à souris, c'est radical !

J'en ai eu 2 à la maison, en un jour c'était plié. À peine j'avais enlevé la 1ère morte, que j'ai entendu le piège claquer sur la 2ème.

Bon, j'avoue avoir été tout de même attristé en voyant ces pauvres petites bêtes mortes, étant propriétaire moi-même dans ma jeunesse d'une souris blanche qui s'appelait Casimir et dont c'est justement la fête ajd.

Mais bon, c'est elles ou toi, et vu qu'on est le dernier maillon de la chaîne animale, on va pas se laisser dominer par ces petites salopes ! 😈
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Vraiment désolé pour ton chat Shaddy 🙁
Profites bien tout de même du calme de la campagne et bon emménagement!
traket
traket

Publié le

Pas cool pour le chat :/

kube1 a dit:

dernier maillon de la chaîne animale



Tu te vois te battre avec un lion a mains nu ? 🙄 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Tu te vois te battre avec un lion a mains nu ? 🙄 🤣



R'in a foutre du lion, j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !

J'suis un ouf moi !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu t'es choisi un coin tranquille. Ça va tu ne seras pas embêté par les voisins. 😀
Pour les souris, quand on est collectionneur, ça fait pas bon ménage. 😖

Et sinon cool l'ancien proprio qui laisse son billard. C'est énorme ça ! 😎
Bon courage maintenant pour tout ranger. Mais ça devrait aller plus vite que de tout mettre en cartons.

Une pensée pour ton chat. 😐
traket
traket

Publié le

kube1 a dit:

traket a dit:

Tu te vois te battre avec un lion a mains nu ? 🙄 🤣



R'in a foutre du lion, j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !

J'suis un ouf moi !




🤣 🤣 tu bouffe des clous et bois de l'essence toi ! 🤣 🤣 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Oh merde, triste pour ton chat 🙁

Bon emménagement quand même, et bons unboxings !


nop pas d'unboxing avant l'été (au moins), j'ai pas mal de travaux avant de pouvoir déballer et exposer dans ma nouvelle pièce dédiée 😐

ncis28 a dit:

Triste pour ton chat. 🙁

30 billy ? 😲 C' est la campagne ton coin la, cool. 😉 Et donc tu vas acheter des cocottes ?

Ton cadre lego j' ai cru que c' était ta table. 🤣 Mais ça ferait une belle table basse du coup.


yep yep je m'occupe du poulailler et de ses futur occupant des que les beaux jours seront là, parce que pour l'instant on se les gèles dehors XD

Aswood a dit:

C'est original comme style de rangement, ça change ^^ T'es partie a la campagne pour que la poste ne puisse plus te trouver et te livrer de colis ?
Et condoléances aussi pour ton chat c'est super triste :s


Merci
et non je te rassure j'ai prévu ce qu'il faut pour bien recevoir les colis (cf mon dernier arrivage)^^

Darkwarrior40 a dit:

bon emménagement et dommage pour toutes tes galères de départ


merci, mais ça va déjà nettement mieux maintenant que le chauffage refonctionne XD

defrix a dit:

Ca en fait des cartons 😮 c'est bien la campagne personne a t'embêter


m'en parle pas c'est vraiment dingue tout ce que j'ai accumulé, on se rend pas compte dans les étageres, mais une fois en carton ça fait un volume monstrueux... et yep campagne au calme ça va faire du bien ^^

Adri2234 a dit:

Grosse pensée pour ton chat 🙁.


merci

Denetorn a dit:

Dangereux pour la collection les souris ! 😐


kube1 a dit:

Pour les souris, rien de telle qu'une bonne tapette à souris, c'est radical !

J'en ai eu 2 à la maison, en un jour c'était plié. À peine j'avais enlevé la 1ère morte, que j'ai entendu le piège claquer sur la 2ème.

Bon, j'avoue avoir été tout de même attristé en voyant ces pauvres petites bêtes mortes, étant propriétaire moi-même dans ma jeunesse d'une souris blanche qui s'appelait Casimir et dont c'est justement la fête ajd.

Mais bon, c'est elles ou toi, et vu qu'on est le dernier maillon de la chaîne animale, on va pas se laisser dominer par ces petites salopes ! 😈


oui ça me fait peur, j'ai mis des pièges partout, mais moi elles sortent pas du faux plafond pour l'instant, ou peut être directement par l’extérieur, mais j'ai pas trouvé par où

Arckhoner a dit:

Vraiment désolé pour ton chat Shaddy 🙁
Profites bien tout de même du calme de la campagne et bon emménagement!


merci
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent le billard, et pas mal le volume des cartons 🤣
Dommage pour le chat 🙁
Mais les souris c'est cool aussi en animal de compagnie^^

Bonne chance pour les travaux et l'aménagement 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tu t'es choisi un coin tranquille. Ça va tu ne seras pas embêté par les voisins. 😀
Pour les souris, quand on est collectionneur, ça fait pas bon ménage. 😖

Et sinon cool l'ancien proprio qui laisse son billard. C'est énorme ça ! 😎
Bon courage maintenant pour tout ranger. Mais ça devrait aller plus vite que de tout mettre en cartons.

Une pensée pour ton chat. 😐


grandbaton a dit:

Excellent le billard, et pas mal le volume des cartons 🤣
Dommage pour le chat 🙁
Mais les souris c'est cool aussi en animal de compagnie^^

Bonne chance pour les travaux et l'aménagement 😀


merci les gars, là j'essaie de faire de la place autour du billard histoire d'essayer ça XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh non le chat ! C'est trop triste 🙁

Les souris ça je connais j'ai eu ça pendant une quinzaine d'années 🤣 Très sympa la vue 😉 Et super le billard ^^ Bon courage pour le chauffage 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Si c' est dans le faux plafond c' est peut être des loirs et ça c' est beaucoup plus chiant.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

triste pour le chat 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si ce sont des loirs bon courage. Bien plus intelligent que les souris 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et c'est une espèce protégée 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sa en fait des cartons à déballer 😀 je suis petit joueur à côté de toi ^^ j'espère que ta vérifié que tu avait bien internet ^^
Sympa le billard mais faut la place aussi ^^
Une pensée pour ton chat 🙁
Barte21
Barte21

Publié le

Bon courage et bon emménagement à toi ! Tu vas t’amuser pour tout ranger et organiser :p
Ca a l'air d'être un beau coin en tout cas ! Vivement le miens de déménagement, mais triste pour le chat ...
Lors du dernier, le mien avait pas spécialement aimé et il était très jeune.

Hâte de voir tout ça s'installer avec tes futures photos ! 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Ôh ... RIP pour ton chat 😢 ... Le mien en supporte tout les 3/4 ans et en est à son 4ème déjà ! Ça me fend le coeur, pôv bête ...

Ton nouveau "Home Sweet Home" à l'air sympa, beaux espaces et une vue comme je les aime 😉

PS : on sera tous là pour la crémaillère, t'inquiètes ! 🤣
Enka
Enka

Publié le

Je te souhaite aussi bon courage. ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Triste pour ton chat 🙁

Bon courage en tout cas, quand tu aura fini d’emménager on viendra pour la crémaillère 😀
Aswood
Aswood

Publié le

On pourra repartir de la cremaillere avec des souvenirs ? ^^ Ca te fera de la place en plus comme ça, on est sympas tu vois ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

J'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle maisons et l'endroit aussi 😀
Bon emménagement et du courage !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Oh non le chat ! C'est trop triste 🙁

Les souris ça je connais j'ai eu ça pendant une quinzaine d'années 🤣 Très sympa la vue 😉 Et super le billard ^^ Bon courage pour le chauffage 😉


décidément t'as vécu ton enfance dans un cachot sans chauffage et avec des souries ou quoi ? XD 😛
sinon merci le chauffage fonctionne enfin 😀
ncis28 a dit:

Si c' est dans le faux plafond c' est peut être des loirs et ça c' est beaucoup plus chiant.


yep effectivement maintenant que tu le dis y a de fortes chance que ce soit ça, car il fait du bruit que la nuit et surtout ils est obligé de jouer a l’équilibriste pour accéder au toit ou y a quelques trou entre le mur et les tuiles...
Jabberwock a dit:

triste pour le chat 🙁


yep d'autant plus qu'on voulait qu'elle ai une portée pour la nouvelle maison 🙁
angeldelamuerte a dit:

Si ce sont des loirs bon courage. Bien plus intelligent que les souris 😉


grandbaton a dit:

Et c'est une espèce protégée 😉


yep yep, mais je m’inquiète pas trop non plus, car il partira quand je changerais le toit cet été comme prévu
maxnesscent a dit:

Sa en fait des cartons à déballer 😀 je suis petit joueur à côté de toi ^^ j'espère que ta vérifié que tu avait bien internet ^^
Sympa le billard mais faut la place aussi ^^
Une pensée pour ton chat 🙁


Merci, et oui j'ai bien internet, mais les murs de la maison sont tellement balaise que le wifi n'arrive pas jusqu'au bureau :/ je vais devoir trouver une solution, mais ça sent encore la galère cette histoire...
Barte21 a dit:

Bon courage et bon emménagement à toi ! Tu vas t’amuser pour tout ranger et organiser :p
Ca a l'air d'être un beau coin en tout cas ! Vivement le miens de déménagement, mais triste pour le chat ...
Lors du dernier, le mien avait pas spécialement aimé et il était très jeune.

Hâte de voir tout ça s'installer avec tes futures photos ! 😀


Joeslash a dit:

Ôh ... RIP pour ton chat 😢 ... Le mien en supporte tout les 3/4 ans et en est à son 4ème déjà ! Ça me fend le coeur, pôv bête ...

Ton nouveau "Home Sweet Home" à l'air sympa, beaux espaces et une vue comme je les aime 😉

PS : on sera tous là pour la crémaillère, t'inquiètes ! 🤣


Merci, mais avant de vraiment emménager et tout ranger j'ai pas mal de travaux de prévu donc pour l'instant la plupart reste dans les cartons. Et yep j'ai pas encore montré ma nouvelle pièce dédié qui est totalement brut pour l'instant. Mais je vais essayer de faire des photos régulièrement ^^
et sinon faut pas trop s’inquiéter pour ton chat, apparemment le miens avait déjà un probleme au coeur sans qu'on le sache et le fait qu'elle a eu ses chaleurs en même temps que le déménagement ça été la goutte d'eau :/
Enka a dit:

Je te souhaite aussi bon courage. ^^


Merci enka ^-^
Winkle a dit:

Triste pour ton chat 🙁

Bon courage en tout cas, quand tu aura fini d’emménager on viendra pour la crémaillère 😀


Merci mais sinon je suis pas sur d'avoir la place pour tout le monde XD
mais si je fais bien les choses je pourrais bien inviter quelques membres pour la fameuse raclette ou barbeuc 😀
Aswood a dit:

On pourra repartir de la cremaillere avec des souvenirs ? ^^ Ca te fera de la place en plus comme ça, on est sympas tu vois ^^


LOL c'est pas l'inverse normalement a une crémaillère ? 😛
WaReXv a dit:

J'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle maisons et l'endroit aussi 😀
Bon emménagement et du courage !


Merci warexv, pour l'instant je suis sacrément dépaysé mais aussi super impatient de démarrer les travaux prévus ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

Oh non le chat ! C'est trop triste 🙁

Les souris ça je connais j'ai eu ça pendant une quinzaine d'années 🤣 Très sympa la vue 😉 Et super le billard ^^ Bon courage pour le chauffage 😉


décidément t'as vécu ton enfance dans un cachot sans chauffage et avec des souries ou quoi ? XD 😛
sinon merci le chauffage fonctionne enfin 😀


Bah oui c'est pas nouveau 😀 Et sans télé, sans consoles, sans PC, ni internet 🤣 J'avais la nature c'est déjà ça

Ah cool ! 😀
Florent
Florent

Publié le

Tu t'es installé dans quel région pour avoir un beau paysage comme ça?

a dit:

les murs de la maison sont tellement balaise que le wifi n'arrive pas jusqu'au bureau :/ je vais devoir trouver une solution, mais ça sent encore la galère cette histoire...



Tu pourrais peut être passer des cables dans le plafond, mais c'est un coup à te les faire bouffer par les bestioles qui rodent dans tes combles... Bon courage pour ton emmenagement, tes travaux, ton chauffage... 😉

Toutes mes condoléances pour ton chat.

@martinouchou : de la grotte à star wars...

a dit:

Barte21
Barte21

Publié le

Pour internet y'a le CPL qui marche bien si l'installation électrique est propre. Et y'en à qui font aussi répétiteur WiFi si tu veux vraiment du Wi-Fi.
defrix
defrix

Publié le

shady77 a dit:


Merci, et oui j'ai bien internet, mais les murs de la maison sont tellement balaise que le wifi n'arrive pas jusqu'au bureau :/ je vais devoir trouver une solution, mais ça sent encore la galère cette histoire...



Je sais pas en quoi est faite ta maison mais chez moi avec des mur en pierre d'une moyenne de 70 cm d'épaisseur le wifi c'est galère. Il existe des amplificateurs qui se branche sur des prises électriques qui je pense est moins coûteux que de repasser des cables

50 affichés sur 1015 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)