Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Swampsith

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


20 commentaires

Bon, voilà mon topic présentant ma collection, ça a mis plus de temps à faire que je le pensais. Il y aura des modifications au fur et à mesure que je prenne des photos et que je fasse des collages pour que ça prenne moins de place.

Sachez que je n'est pas beaucoup de place actuellement. Mes figurines prennent le plus de place (et je leur consacre le plus de place), par conséquent beaucoup de mes DVD/Blu-Ray et jeux sont empilés sur des étagères et dans des boites en carton.

Pour l'instant, seulement mes statues et bustes. Je prépare les photos de mes collectors de films et jeux, même si j'en ais pas beaucoup encore.


Collection Statues et bustes

Ma vitrine avec de nombreuses choses sur les 3 niveaux supérieurs.


Le premier étage, avec la statue de Darth Maul et celle de Boba Fett au fond, sur la droite deux bustes des belles Twi'Lek, Darth Talon (de la série de comics Star Wars Legacy) et Oola vu dans le Retour du Jedi. Tous les quatre sont des produits de Gentle Giant. Cliquez sur le spoiler pour voir tout ça de plus près.

Voir le spoiler





L'étage de dessous avec des plus petites pièces. On y trouve ma pièce de collection la plus rare, le Yoda en bronze limité à 250 exemplaires par Attakus pour les abonnés au magazine Lucasfilm français. A droite, le Dark Vador et l'Obi-Wan sont en métal, aussi d'Attakus. A l'arrière, plusieurs bustes de Gentle Giant, avec un autre Boba Fett, Luke Skwalker, C-3PO et Lando Calrissian.

Voir le spoiler






Le 3e étage présente la statue de Wicket l'ewok par Attakus, entouré par deux soldats clones, le bleu de l'épisode 3 et à droite c'est le modèle de l'épisode 2. Les deux clones sont des produits de la marque Kotubukiya, ils sont fabriqués avec un genre de plastique contrairement aux produits d'Attakus ou Gentle Giant.

Voir le spoiler




Hors de la vitrine, il reste des choses, à commencer par les statues d'Han Solo et Chewbacca par attakus.

Voir le spoiler



Quelques autres placés où je peut faute de place. Il y a deux petites statues en résine d'Attakus, un Dark Vador et un Commandant clone. Et puis il y a le Jawa d'Attakus de taille plus standard avec les autres statues.
Voir le spoiler




Finalement j'ai une étagère sur mon mur avec en premier plan 2 bustes de Gentle Giant, un des membres du groupe de la cantina dans l'épisode 4, et un petit Yoda. A l'arière, deux grandes statues d'Attakus, avec à gauche, Jango Fett, et à droite, le seul et unique Dark Vador.

Voir le spoiler






Les Steelbook

Voilà pour l'instant tous mes blu-ray version steelbook.

Plus de photos ici.

Publié le

Félicitations très belle collection! Tu ne serais pas fan de star wars toi par hasard 😀 ?
On attend le reste avec impatience.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Biutiful collection Star Wars 😀
McLovin
McLovin

Publié le

Ouille ouille ouille ! Du très lourd et de bien belles statuettes
Dieone
Dieone

Publié le

Féliciatation pour cette très belle collection 😉
Sin54
Sin54

Publié le

Et donc tes films préférés c'est quoi... ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Star Trek 😀


Voir le spoiler
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouuuuh ya du fan service là 😉 Très belle collection ça en jète ! Petit faible pour le Dark Maul.
Swampsith
Swampsith

Publié le

@angeldelamuerte : haha troll face

@ Les autres : merci! C'est une collection qui m'a pris du temps vu que j'ai commencé cette collection il y a dix ans environ (peut être plus je sais plus...) avec le grand Jango Fett. C'est vrai que j'ai presque que du Star Wars, mais je m'intéresse un peu plus a des beaux produits d'autres films/jeux maintenant...

J'ai ajouté une photo des mes blu-ray steelbook, il y en a pas beaucoup pour l'instant donc c'était facile.
TheFreakZ8
TheFreakZ8

Publié le

Très belle collection Star Wars ! Dommage, il y a pas de R2-D2 🙁 Sinon, très belle
marlok
marlok

Publié le

j'aime bcp étant moi aussi un fan de starwars
JayJay35
JayJay35

Publié le

Tu as une sacrée collection de figurine star wars 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Belle collection de figurines star wars. Parfois dans une collection c bien de se consacrer à un seule type de film comme dans ton cas pour star wars
scar
scar

Publié le

super collection 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Etant moi-même fan de Star Wars, je ne peux qu'approuver ton choix de collection. Tu as de très belles pièces. 😉
Swampsith
Swampsith

Publié le

Merci!

Aussi, ça me rappel que j'ai complètement délaissé ce topic, j'ai d'autres trucs à montrer autre que du Star Wars... A voir bientôt, avant que je doit mettre tout ça en boite pour mon déménagement dans quelques mois. >_<
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

Très belle collection, je trouve que les figurines Attakus sont très réussi, j'en avais quelques unes à l'époque et maintenant il m'en reste plus qu'une, c'est la Général Grievous, elle est tellement belle que j'arrive pas à m'en séparer.
Kube1
Kube1

Publié le

Salut Swamp´

Vu que tu es très branché Star Wars, je me sépare de qq pièces, je sais pas si ça peut intéresser mais je te laisse le lien de mon annonce ...

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Swampsith a dit:

Merci!

Aussi, ça me rappel que j'ai complètement délaissé ce topic, j'ai d'autres trucs à montrer autre que du Star Wars... A voir bientôt, avant que je doit mettre tout ça en boite pour mon déménagement dans quelques mois. >_<



Bon courage pour le déménagement. 😉
Je viens d'y passer, et sachant que je vais devoir déménager à nouveau dans quelques années, j'ai la flemme et pas l'envie de tout re-déballer.
Revan
Revan

Publié le

Avec du retard super collections star wars et que la force soit avec toi pour continuer ta collection 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Wah superbe collection star wars 😀
étant un fan aussi j'adore !

je ne savais pas que dark thalon de star wars legacy avait un buste ! il vaut le coup ?

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10689

collectors

17784

membres

503969

commentaires

8391

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)