Collection de WaReXv ( Du nouveau et rangement 25/11/2017)

a
angeldelamuerte

Publié le

Ttu fais comme tu l ouvres jamais 😀
W
WaReXv

Publié le

La fenêtre passe à ras de la télé donc non c'est tranquille pour l'ouvrir 😀
Angel je suis pas un ricain qui laisse trainer des boites de pizza et du kfc partout dans la chambre sans ouvrir ma fenêtre 🤣
s
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa tes petits coins dédié a got titan et witcher ^^
tiens je note que toi ausis le soldat derriere le titan commence a pencher et viser le cul du titan plutot que le soldat dessus Xd
bon part contre c'est toujours mieux que le miens ou il s'attaque carrément a la cheville du robot tellement il penche LOL
P
PixelGameur

Publié le

Sympa ton, coin the Witcher

Le robot est pas mal
m
maxnesscent

Publié le

Sympa les coins jeux que ta fait 😀
W
WaReXv

Publié le

Je vous remercies !
Ouai bah surement le soldat va finir par ne plus tenir debout 🤣
Ayant reçu les deux dernières figurine de witcher Yennefer et Ciri, je les ai dispatcher un peu partout histoire de ne pas trop charger mon coin Witcher

A
Arckhoner

Publié le

Super sympa et bien présenté!
j
joeslash

Publié le

J'adoooorrreee tes prés' 😎 !!!

Vivement que j'ai mes Bësta 😉

#toujoursdansl'attentedemes5figurinesTW3 ... 😠
P
PixelGameur

Publié le

la figurine de Ciri rend bien je trouve , je compte me la prendre quand je le saurai
N
Nikita

Publié le

Pfouah Warex, ç'a vraiment de la gueule tout ça. Et,pas mal la nouvelle disposition à côté de la TV. Avoue, t'as plus de place maintenant. 🤣

WaReXv a dit:

Ma deuxième passion les Sneakers

W
WaReXv

Publié le

Merci ! Bah en faite j'ai tous ranger donc avec ce rangement j'ai gagner 1 étagère et demi 🤣
A moi le collector de Tekken 🤣
W
WaReXv

Publié le

Un peu de nouveau ! Il étais temps 🤣
Enfin c'est plus du rangement qu'autre chose ! Mais j'ai réussi à avoir le gros collector de disney infinity 2.0 , fallait bien que je finisse la collection Marvel 😀
J'ai aussi retrouver ma xbox que j'ai entreposer

A
Avok666

Publié le

Génial la présentation 😉 et j'aime la 1er Xbox, mais elle pèse une tonne cette console.
D
Darkwarrior40

Publié le

sympa tu l'as eu le collector disney ?
W
WaReXv

Publié le

Merci ! Ouai la xbox par rapport à la playstation c'est un frigo à côté ! 🤣
J'ai réussi à l'avoir sur Ebay envoyer par un magasin anglais pour 60€ ( Sachant que le collector neuf étais à 150€ ) ça ne m'étonne pas, parce qu'il est très bien fourni comme collector ! 😀
D
Darkwarrior40

Publié le

ok merci de l'info
W
WaReXv

Publié le

Je suis de retour après des travaux de ma nouvelle pièce et une refonte de ma collection je vous montre ce petit coin ( je passe de 9m² à 30m² ) donc oui c'est considérable allez je vous montre tous ça ! ( Cliquez sur les photos pour les avoirs à l'endroit )

W
WaReXv

Publié le

d
defrix

Publié le

Super collection. C'est quoi le coffret en simili cuir Uncharted?
t
traket

Publié le

Du lourd ! très belle collection !
W
WaReXv

Publié le

Merci ! Pour uncharted c'est un artbook limité qui était dispo sur un site australien 😉
d
dvdvore88

Publié le

Putin ! Du coup y a même des cases vides dans tes meubles ! Le fantasme ultime de tout collectionneur !
E
Enka

Publié le

Jolie collection, bien aménagé. ^^
a
azrael8746

Publié le

Jolie collection, par contre j'ai remarqué un truc, tu as l'air de pas du tout aimer warcraft ; )

De belle pièce en tout cas
B
BobbyOneKenoby

Publié le

30m² au lieu de 9, c'est sûr ça doit changer. Tu vas pouvoir te faire plaisir. 😀
Tes statuettes Warcraft sont vraiment magnifiques. 😎
W
WaReXv

Publié le

Je vous remercie ! Je suis un grand fan de wow faut que je me chope au plus vite Sylvanas, tellement la classe
o
oazis11

Publié le

Super ta collection félicitation a toi. Depuis l'année dernière elle a explosé !!! Lol
Tres bien agencée, bien présentée.
La figurine des 10 ans d'abonnement est en quelle matière? Elle rend super bien en photo déjà.

Ps: merci pour ton MP mais comme tu t'en doutes j'avais déjà craqué. Et ça va le prix correspondait a ce que tu mas dis 😀
W
WaReXv

Publié le

Je te remercies Oazis ! C’est sous aspect couleur cuivre mais c’est en résine 😉

PS: Tant mieux alors 😛
m
maxnesscent

Publié le

Magnifique collection bien présentée 😀
S
Stella

Publié le

Une bien belle collection que tu as là 😉
H
Homer62

Publié le

Coup de cœur pour tes 2 statuettes wow 😀 belle collection en tt cas
s
steevo55

Publié le

Je plussoie, tes statues wow sont vraiment badass, par contre il faudrait penser à tourner tes photos 🙄
A
Aswood

Publié le

Wow en effet ! :p Ca rend vraiment tres bien ! T'a de quoi remplir tes 30m² deja, mais au moins là on voit bien tout, c'est carrement mieux 😀

33 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11961

collectors

19243

membres

514141

commentaires

9758

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)