Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de WaReXv ( Du nouveau et rangement 25/11/2017)

Publié le

Ttu fais comme tu l ouvres jamais 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

La fenêtre passe à ras de la télé donc non c'est tranquille pour l'ouvrir 😀
Angel je suis pas un ricain qui laisse trainer des boites de pizza et du kfc partout dans la chambre sans ouvrir ma fenêtre 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa tes petits coins dédié a got titan et witcher ^^
tiens je note que toi ausis le soldat derriere le titan commence a pencher et viser le cul du titan plutot que le soldat dessus Xd
bon part contre c'est toujours mieux que le miens ou il s'attaque carrément a la cheville du robot tellement il penche LOL
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sympa ton, coin the Witcher

Le robot est pas mal
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa les coins jeux que ta fait 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies !
Ouai bah surement le soldat va finir par ne plus tenir debout 🤣
Ayant reçu les deux dernières figurine de witcher Yennefer et Ciri, je les ai dispatcher un peu partout histoire de ne pas trop charger mon coin Witcher



Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super sympa et bien présenté!
joeslash
joeslash

Publié le

J'adoooorrreee tes prés' 😎 !!!

Vivement que j'ai mes Bësta 😉

#toujoursdansl'attentedemes5figurinesTW3 ... 😠
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la figurine de Ciri rend bien je trouve , je compte me la prendre quand je le saurai
Nikita
Nikita

Publié le

Pfouah Warex, ç'a vraiment de la gueule tout ça. Et,pas mal la nouvelle disposition à côté de la TV. Avoue, t'as plus de place maintenant. 🤣

WaReXv a dit:

Ma deuxième passion les Sneakers


WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! Bah en faite j'ai tous ranger donc avec ce rangement j'ai gagner 1 étagère et demi 🤣
A moi le collector de Tekken 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

Un peu de nouveau ! Il étais temps 🤣
Enfin c'est plus du rangement qu'autre chose ! Mais j'ai réussi à avoir le gros collector de disney infinity 2.0 , fallait bien que je finisse la collection Marvel 😀
J'ai aussi retrouver ma xbox que j'ai entreposer




Avok666
Avok666

Publié le

Génial la présentation 😉 et j'aime la 1er Xbox, mais elle pèse une tonne cette console.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tu l'as eu le collector disney ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! Ouai la xbox par rapport à la playstation c'est un frigo à côté ! 🤣
J'ai réussi à l'avoir sur Ebay envoyer par un magasin anglais pour 60€ ( Sachant que le collector neuf étais à 150€ ) ça ne m'étonne pas, parce qu'il est très bien fourni comme collector ! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ok merci de l'info
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je suis de retour après des travaux de ma nouvelle pièce et une refonte de ma collection je vous montre ce petit coin ( je passe de 9m² à 30m² ) donc oui c'est considérable allez je vous montre tous ça ! ( Cliquez sur les photos pour les avoirs à l'endroit )










WaReXv
WaReXv

Publié le



defrix
defrix

Publié le

Super collection. C'est quoi le coffret en simili cuir Uncharted?
traket
traket

Publié le

Du lourd ! très belle collection !
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! Pour uncharted c'est un artbook limité qui était dispo sur un site australien 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Putin ! Du coup y a même des cases vides dans tes meubles ! Le fantasme ultime de tout collectionneur !
Enka
Enka

Publié le

Jolie collection, bien aménagé. ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Jolie collection, par contre j'ai remarqué un truc, tu as l'air de pas du tout aimer warcraft ; )

De belle pièce en tout cas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

30m² au lieu de 9, c'est sûr ça doit changer. Tu vas pouvoir te faire plaisir. 😀
Tes statuettes Warcraft sont vraiment magnifiques. 😎
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercie ! Je suis un grand fan de wow faut que je me chope au plus vite Sylvanas, tellement la classe
oazis11
oazis11

Publié le

Super ta collection félicitation a toi. Depuis l'année dernière elle a explosé !!! Lol
Tres bien agencée, bien présentée.
La figurine des 10 ans d'abonnement est en quelle matière? Elle rend super bien en photo déjà.

Ps: merci pour ton MP mais comme tu t'en doutes j'avais déjà craqué. Et ça va le prix correspondait a ce que tu mas dis 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je te remercies Oazis ! C’est sous aspect couleur cuivre mais c’est en résine 😉

PS: Tant mieux alors 😛
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Magnifique collection bien présentée 😀
Stella
Stella

Publié le

Une bien belle collection que tu as là 😉
Homer62
Homer62

Publié le

Coup de cœur pour tes 2 statuettes wow 😀 belle collection en tt cas
steevo55
steevo55

Publié le

Je plussoie, tes statues wow sont vraiment badass, par contre il faudrait penser à tourner tes photos 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

Wow en effet ! :p Ca rend vraiment tres bien ! T'a de quoi remplir tes 30m² deja, mais au moins là on voit bien tout, c'est carrement mieux 😀

33 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)