EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
10189 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci! Oui effectivement c'est dommage. Surtout que les speculeurs sont passés par la et que les statues coutent le 3 ou 4 fois le prix de base maintenant 😖
Merci beaucoup, si moi aussi je l'avais. J'en aurais des tonnes 🤣
50100 messages
Publié le
Plus que 2 et après tu met l'ensemble dans une belle vitrine ça sera plus classe qu'une simple étagère ou un bac a sable 🤣
2171 messages
Publié le
Merci Shady! Tu as aussi de superbes figurines, je pourrais t'en débarrasser volontiers
Effectivement, une vitrine serait super classe, mais il faut que je revoie toute mon installation.
Le concept d'un nouveau socle me botte aussi. Enfin à voir!
On va laisser la planche pour l'instant et se concentrer sur les prochaines acquisition
2745 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci beaucoup. J'aime beaucoup l'effet pour les munitions. 😀
Merci à toi Arckhoner 😀
2171 messages
Publié le
D'ailleurs entre fan de Sucker Punch, quelle est pour vous votre préférée dans la saga et celle que vous appréciez le moins?
Perso ma préférée c'est Sweet Pea, c'est la plus cool je trouve, et celle que j'apprécie le moins c'est peut être Rocket avec son super caractère
Allez place aux photos :
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Effectivement le visage ... 😖
Par contre "la saga" ? J'ai loupé quelque chose ?
Perso je pense que c'est également Sweet Pea que j'ai le plus apprécié
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Non pas du tout, mais c'est juste ma "marque" préférée. Leur travail est formidable, et l'univers oú ils s'expriment me parle énormément.
Je suis aussi un grand fan de Sideshow, mais GG y a un truc en plus qui me plait. Surtout au niveau des nanas
Moi je trouve son visage très réussie, j'aurais plutôt dis le contraire pour Blondie. Je trouve que l'expression du visage est plutôt bien réussi ^^
je dois me relire, ou c'est plutôt l'envie d'avoir une saga Sucker Punch 😎
T'as du gout pour la Sweet Pea 😎
Effectivement univers aurait été plus approprié 😀
2171 messages
Publié le
- Babydoll
- Artemesia
- Et la Black Widow
Mon but est d'avoir les 3, sauf que les prix font très mal.
15980 messages
Publié le
Jolie réception en tout cas 😀
16871 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Perso ma préféré c'est Babydoll, et celle pour laquelle j'ai le moins accroché c'est Blondie.
Et je te souhaites de trouver les 3 que tu cherches encore 😉
15157 messages
Publié le
tu les as toutes ?
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Je trouve la franchise Walking Dead très réussie aussi, avoir toute les 6 Statues doit vraiment claquer. Perso j'en ai 2 que je présenterais bientôt 😉
Non comme a dit Angel, il m'en manque une. C'est Amber. Mais c'est normalement la plus facile à trouver et théoriquement la moins chers
Merci beaucoup, en faites il m'en manque qu'une seule, presqu'introuvable et si j'en vois une, le prix est 3 fois celui de base 😲
Merci beaucoup 😀
3493 messages
Publié le
Par contre t'arrive à varier tes repas ? Entre les pâtes et les patates ?! 🤣
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Par contre j'ai acheté 4 statues de Gentle Giant et ca me botte beaucoup plus. Malheureusement c'est beaucoup plus chers que les JV 😖
21093 messages
Publié le
Il mange du riz aussi. 🤣
10189 messages
Publié le
Tu comptes prendre les 2 variantes de Babydoll ?
2171 messages
Publié le
Merci! Non, je ne compte pas prendre les 2 variantes. Une seule me suffit amplement et je préfère investir dans entre chose.
Mais on a les deux variantes sur le forum, Shady à la deuxième 😉
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci. Il m'en manque plus qu'une ^^
2171 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
il est fou, je jamais des choses pareil moi 🙄 😛
Sinon encore une superbe figurine ziedchen ! Va bientot falloir trouver une autre étagère j'ai l'impression XD
et t'impatiente pas trop, reste encore 39 jours avant la saison 7 😢
15980 messages
Publié le
Sinon le reste de la figurine est sympa
402 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci Shady! Oui je commence à manquer de place, et il faudra changer d'étagère. Mais surement pas avant mon prochain déménagement.
Moi je trouve que cela ressemble perso
Il ne faut pas oublier que c'est des personnages humais et que c'est vraiment sculpter à la main. On ne retrouvera la qualité de HT ou XM, car tous est fait par ordinateur chez eux 😉
11756 messages
Publié le
Très belle acquisition, félicitations ! 😉
2171 messages
Publié le
Effectivement le niveau détail m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas à autant de travail niveau paint.
🤣 🤣 Elle a un joli derrière 😛
2171 messages
Publié le
Merci Kube1 😉
1115 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
C'est cool tout ces petits détails, c'est ce qui fait aussi la qualité d'une figurine.
Pour le visage, je ne trouve pas qu'il est loin de la ressemblance et le principal c'est qu'il n'est pas raté.
2171 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Très jolie acquisition en tout cas.
1817 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Vous etes vraiment exigeant
Merci Tigre62 😉
50 affichés sur 425 trouvés