Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Ziedchen - NEW: Smaug - Custom Version

Publié le

Superbe trio ! Je regrette de pas les avoir prises à leur sortie …
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbes! Ah... Si j'avais de l'argent... 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Samy060 a dit:

Superbe trio ! Je regrette de pas les avoir prises à leur sortie …



Merci! Oui effectivement c'est dommage. Surtout que les speculeurs sont passés par la et que les statues coutent le 3 ou 4 fois le prix de base maintenant 😖

nicoleto113 a dit:

Superbes! Ah... Si j'avais de l'argent... 🤣



Merci beaucoup, si moi aussi je l'avais. J'en aurais des tonnes 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est qu'elle avance bien cette petite collection ! Je commence à te jalouser de plus en plus 😛
Plus que 2 et après tu met l'ensemble dans une belle vitrine ça sera plus classe qu'une simple étagère ou un bac a sable 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

c'est qu'elle avance bien cette petite collection ! Je commence à te jalouser de plus en plus 😛
Plus que 2 et après tu met l'ensemble dans une belle vitrine ça sera plus classe qu'une simple étagère ou un bac a sable 🤣



Merci Shady! Tu as aussi de superbes figurines, je pourrais t'en débarrasser volontiers

Effectivement, une vitrine serait super classe, mais il faut que je revoie toute mon installation.
Le concept d'un nouveau socle me botte aussi. Enfin à voir!
On va laisser la planche pour l'instant et se concentrer sur les prochaines acquisition
kalced
kalced

Publié le

Belle dernière réception 😉 c'est la figurine la plus jolie du trio, et j'aime bien ce tombé de munitions
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super achat! Le trio rend vraiment bien!
ziedchen
ziedchen

Publié le

kalced a dit:

Belle dernière réception 😉 c'est la figurine la plus jolie du trio, et j'aime bien ce tombé de munitions



Merci beaucoup. J'aime beaucoup l'effet pour les munitions. 😀

Arckhoner a dit:

Super achat! Le trio rend vraiment bien!



Merci à toi Arckhoner 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Up du Week-End : Gentle Giant - Sucker Punch Rocket

D'ailleurs entre fan de Sucker Punch, quelle est pour vous votre préférée dans la saga et celle que vous appréciez le moins?

Perso ma préférée c'est Sweet Pea, c'est la plus cool je trouve, et celle que j'apprécie le moins c'est peut être Rocket avec son super caractère

Allez place aux photos :













BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu ne t'arrètes plus avec les Sucker Punch Gentle Giant. T'as trouvé un filon ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbe meme si moins fan du visage ^^ et en effet tu t'arrêtes plus ^^ bravo 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Belle collection 😀
Effectivement le visage ... 😖
Par contre "la saga" ? J'ai loupé quelque chose ?
Perso je pense que c'est également Sweet Pea que j'ai le plus apprécié
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'aurai dit "univers" à la limite ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tu ne t'arrètes plus avec les Sucker Punch Gentle Giant. T'as trouvé un filon ? 😀



Non pas du tout, mais c'est juste ma "marque" préférée. Leur travail est formidable, et l'univers oú ils s'expriment me parle énormément.

Je suis aussi un grand fan de Sideshow, mais GG y a un truc en plus qui me plait. Surtout au niveau des nanas

martinouchou a dit:

Superbe meme si moins fan du visage ^^ et en effet tu t'arrêtes plus ^^ bravo 😉



Moi je trouve son visage très réussie, j'aurais plutôt dis le contraire pour Blondie. Je trouve que l'expression du visage est plutôt bien réussi ^^

grandbaton a dit:

Belle collection 😀
Effectivement le visage ... 😖
Par contre "la saga" ? J'ai loupé quelque chose ?
Perso je pense que c'est également Sweet Pea que j'ai le plus apprécié



je dois me relire, ou c'est plutôt l'envie d'avoir une saga Sucker Punch 😎

T'as du gout pour la Sweet Pea 😎

martinouchou a dit:

Oui j'aurai dit "univers" à la limite ^^



Effectivement univers aurait été plus approprié 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pour en revenir sur GG, ce sont vraiment des series limités, jusqu'a maximum 1000 exemplaires. Les petites séries comme Artemesia 450 et la Black Window (dans les 400 aussi) sont naturellement les plus recherchées. D'ailleurs les 3 "Graals" pour moi sur les GG sont:

- Babydoll
- Artemesia
- Et la Black Widow

Mon but est d'avoir les 3, sauf que les prix font très mal.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quel est ton avis sur leur travail sur la franchise The Walking Dead si jamais tu regardes la série ? 🤣
Jolie réception en tout cas 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ça à de la gueule les 4 comme ça. 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Encore un fois super réception, je partage un peu l'avis des autres concernant le visage mais c'est vraiment pour chippoter car c'est une très belle figurine!
Perso ma préféré c'est Babydoll, et celle pour laquelle j'ai le moins accroché c'est Blondie.
Et je te souhaites de trouver les 3 que tu cherches encore 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal la collection ^^
tu les as toutes ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il lui manque la derniere il'me semble.
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quel est ton avis sur leur travail sur la franchise The Walking Dead si jamais tu regardes la série ? 🤣
Jolie réception en tout cas 😀



Je trouve la franchise Walking Dead très réussie aussi, avoir toute les 6 Statues doit vraiment claquer. Perso j'en ai 2 que je présenterais bientôt 😉

Jabberwock a dit:

pas mal la collection ^^
tu les as toutes ?



Non comme a dit Angel, il m'en manque une. C'est Amber. Mais c'est normalement la plus facile à trouver et théoriquement la moins chers

Arckhoner a dit:

Encore un fois super réception, je partage un peu l'avis des autres concernant le visage mais c'est vraiment pour chippoter car c'est une très belle figurine!
Perso ma préféré c'est Babydoll, et celle pour laquelle j'ai le moins accroché c'est Blondie.
Et je te souhaites de trouver les 3 que tu cherches encore 😉



Merci beaucoup, en faites il m'en manque qu'une seule, presqu'introuvable et si j'en vois une, le prix est 3 fois celui de base 😲


ncis28 a dit:

Ah ça à de la gueule les 4 comme ça. 😉



Merci beaucoup 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Pour faire original, ouep ça claque bien !

Par contre t'arrive à varier tes repas ? Entre les pâtes et les patates ?! 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai surtout arrêter d'acheter tous les collectors de jeux videos dont je ne jouais meme pas. Ca aide un tout petit peu 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et t' achètes quoi à la place du coup ? 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben mon dernier collector de JV, c'est Uncharted 4 et depuis rien du tout. Mes prochains collectors sont Horizon et Persona 5 pour 2017, c'est pour dire que je n'ai presque plus de budget alloué pour les jeux videos. Enfin bon, je trouve que les jeux du moment, ne m'attire pas du tout et il y a rien qui me hype, sauf peut être Persona 5. Meme FFXV ne me parle plus trop, et je suis pourtant un très vieux fan de FF 🙄

Par contre j'ai acheté 4 statues de Gentle Giant et ca me botte beaucoup plus. Malheureusement c'est beaucoup plus chers que les JV 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Barte21 a dit:

Pour faire original, ouep ça claque bien !

Par contre t'arrive à varier tes repas ? Entre les pâtes et les patates ?! 🤣


Il mange du riz aussi. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Encore 1 ?! 😮 Superbe aussi (pareil, moins sur le visage…) 😎

Tu comptes prendre les 2 variantes de Babydoll ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Samy060 a dit:

Encore 1 ?! 😮 Superbe aussi (pareil, moins sur le visage…) 😎

Tu comptes prendre les 2 variantes de Babydoll ?



Merci! Non, je ne compte pas prendre les 2 variantes. Une seule me suffit amplement et je préfère investir dans entre chose.

Mais on a les deux variantes sur le forum, Shady à la deuxième 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

belle collection sucker punch
ziedchen
ziedchen

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

belle collection sucker punch


Merci. Il m'en manque plus qu'une ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Etant donné que je suis sur les Starting block pour la nouvelle Saison de The Walking Dead. C'est le bon moment de vous présenter la belle Maggie de Gentle Giant. Oui je suis un grand fan du travail de GG 😳











ziedchen
ziedchen

Publié le

J'étais pas vraiment motivé pour faire des photos plus près.En voici quelques une avec mon smartphone. La statue pilule de détail, et des petites goutes de sang de partout, c'est vraiment un travail d'orfèvre niveau paint Oo





martinouchou
martinouchou

Publié le

A part le visage j'aime bien 😀 Mais comme dirait Shady, on s'en fout c'est pas le visage qui compte 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Haha je vois de quoi tu parles 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

A part le visage j'aime bien 😀 Mais comme dirait Shady, on s'en fout c'est pas le visage qui compte 😀


il est fou, je jamais des choses pareil moi 🙄 😛

Sinon encore une superbe figurine ziedchen ! Va bientot falloir trouver une autre étagère j'ai l'impression XD
et t'impatiente pas trop, reste encore 39 jours avant la saison 7 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'aime pas le visage non plus. On dirait même pas maggie 🙁
Sinon le reste de la figurine est sympa
steevo55
steevo55

Publié le

Pour le coup je l'avais pas reconnu non plus mais par contre le niveau de détail pour le reste est vraiment excellent
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

A part le visage j'aime bien 😀 Mais comme dirait Shady, on s'en fout c'est pas le visage qui compte 😀


il est fou, je jamais des choses pareil moi 🙄 😛

Sinon encore une superbe figurine ziedchen ! Va bientot falloir trouver une autre étagère j'ai l'impression XD
et t'impatiente pas trop, reste encore 39 jours avant la saison 7 😢



Merci Shady! Oui je commence à manquer de place, et il faudra changer d'étagère. Mais surement pas avant mon prochain déménagement.

angeldelamuerte a dit:

j'aime pas le visage non plus. On dirait même pas maggie 🙁
Sinon le reste de la figurine est sympa



Moi je trouve que cela ressemble perso



Il ne faut pas oublier que c'est des personnages humais et que c'est vraiment sculpter à la main. On ne retrouvera la qualité de HT ou XM, car tous est fait par ordinateur chez eux 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Son jeans lui sied bien je trouve ... 🙄

Très belle acquisition, félicitations ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

steevo55 a dit:

Pour le coup je l'avais pas reconnu non plus mais par contre le niveau de détail pour le reste est vraiment excellent



Effectivement le niveau détail m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas à autant de travail niveau paint.

kube1 a dit:

Son jeans lui sied bien je trouve ... 🙄



🤣 🤣 Elle a un joli derrière 😛
ziedchen
ziedchen

Publié le

kube1 a dit:

Son jeans lui sied bien je trouve ... 🙄

Très belle acquisition, félicitations ! 😉



Merci Kube1 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Superbe figurine, une nouvelle fois^^. Je rejoins un peu les autres sur le visage qui, sans être mauvais, me gène un peu.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Arckhoner ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Encore une belle acquisition. Il faudra que tu nous refasses une photo d'ensemble un de ces quatre ^^.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci misterlovier. Oui c'est prévu dans pas longtemps !
kalced
kalced

Publié le

Jolie figurine!
C'est cool tout ces petits détails, c'est ce qui fait aussi la qualité d'une figurine.
Pour le visage, je ne trouve pas qu'il est loin de la ressemblance et le principal c'est qu'il n'est pas raté.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Kalced! Effectivement tu as raison. Puis du moment qu'elle me plait la Maggie ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Ah maggie elle est belle 😀
Très jolie acquisition en tout cas.
Winkle
Winkle

Publié le

Super sympa, mème si c'est vrai que le visage me gène un poil ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Winkle a dit:

Super sympa, mème si c'est vrai que le visage me gène un poil ^^



Vous etes vraiment exigeant

Tigre62 a dit:

Ah maggie elle est belle 😀
Très jolie acquisition en tout cas.



Merci Tigre62 😉

50 affichés sur 425 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)