Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La collection de ViG (MAJ 02/02/2018 nouveauté MAJ visuels)

Publié le

ViG a dit:

@Shady il n’y a vraiment pas de quoi être jaloux 😁 aux vues de ce que tu dois posséder, j’imagines que tu n’achètes pas tout ce que tu postes mais j’ai cru comprendre quand même que tu as acquis un paquet de nouvelle Geekerie depuis 3/ 4 ans que tout est en carton. Je me demande d’ailleurs comment tu vas pouvoir tout bien exposer avec ton full set de brick heads, tes 3 000 monopoly, toutes ces collectors et autre résine sans parler des art print 😱 quand je vois qu’avec le peut que j’ai, j’ai déjà rempli 20 m2.


si si il y a de quoi, ta pièce est vraiment superbe 🤩
Après c'est vrai que je me pose aussi la question comment je vais réussir a tout caser 😅
par contre les prints c'est mort, j'en ai déjà beaucoup plus que la surface des murs du coup je vais devoir investir dans des portfolios XD
ViG
ViG

Publié le

Barneyprod a dit:

Impressionnant les travaux... et le résultat final est vraiment chouette. Une belle collection de jeux de société 😀


Merci c'est pas tant sorcier mais ça prend du temps. Je suis tombé sur ta collection tu as une sacrée ribambelle de Lego vraiment cool 🤩 perso j'ai commencé sur le tard et que SW et je pense m'en séparer... Sinon j'ai aperçu une affiche de okko avais tu vu passer ce kickstarter 😀 sur un JDS dans l'univers de okko?

cinegoku a dit:

Je dis de nouveau que c'est superbement fait!Bravo
Et sacré collection.
Tu as fait un emplacement calculé spécialement pour l'intégrale Harry Potter (Valise) ? parce qu'elle rentre pile poil 😉

ben oui c'était tout prévu 😆 non je déconne coup de bol mais je pense qu'il a sa place pour les 50 prochaines années 😁

Athelas a dit:

Impressionnant tout ce que tu as fait et belle collection ! Félicitations

Si tu arrives à ne plus trop acheter alors là chapeau. Ça sera le plus dur maintenant 🤣


Merci, je vais essayer de profiter de ce que j'ai ces dernières années en BD jeux et film j'ai acheté plus que ce que j'ai le temps de consommer j'ai en réserve 10 ans devant moi 🤣 mais c'est vrai que c'est dur de ne pas répondre au sirène du marketing surtout en matière de pop culture... Ils sont très fort et arrivent à combler tellement de niche qu'ils finissent tjs par nous avoir 😈
ViG
ViG

Publié le

@Shady merci en tout cas je mis sens vraiment bien c'est en plus mon bureau donc en cette période de télétravail j'en profite à fond parfois c'est un peu contre productif 😁 . Je te souhaite d'arriver au plus tôt à la fin de ton projet pour que toi aussi tu puisses en profiter un maximum !
barneyprod
barneyprod

Publié le

ViG a dit:

Sinon j'ai aperçu une affiche de okko avais tu vu passer ce kickstarter 😀 sur un JDS dans l'univers de okko?



J'avoue que je ne suis pas assez fan d'okko pour participer à la campagne. J'ai beaucoup (trop peut être désormais avec environ 450 tomes) de BD mais pas les okko. C'est un pote qui m'avait donné l'illustration que j'aimais bien mais je n'ai jamais lu plus que ça la BD.
Mais j'ai d'autres illustrations et je ferais une MAJ de la collection avec quelques nouvelles pièces et enfin un endroit de taille raisonnable ou je vais pouvoir stabiliser ma collection (après moult déménagements).
ncis28
ncis28

Publié le

Putain propre la pièce.
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

Comme c'est classe ! C'est vraiment top est fait avec goût !
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est vraiment du beau boulot,
Y'en a du bordel ! Mais c'est propre et bien rangé !

shady77 a dit:


les prints c'est mort, j'en ai déjà beaucoup plus que la surface des murs du coup je vais devoir investir dans des portfolios XD


Tu veux pas essayer de trouver un système comme dans les magasins (les châssis avec cadres sur charnière), pour qu'ils soient sous cadre et facilement regardables, même si pas afficher au mur ?
Ce genre de truc :
Voir le spoiler


brother35
brother35

Publié le

Superbe 😮 😮 😮 ........bravo pour cette pèce magnifique 🤩

😎
ViG
ViG

Publié le

grandbaton a dit:

C'est vraiment du beau boulot,
Y'en a du bordel ! Mais c'est propre et bien rangé !


L’accumulation de 15 ans sans jamais rien revendre 😁
Et je suis un psychopathe du placement je sais pas si certain le fond aussi mais des fois je vais déplacer une figurine ou n'importe quel objet de quelques millimètres à plusieurs reprise pour trouver LA position parfaite 😂

En tout cas merci à tous vos commentaires me fond bien plaisir.
Athelas
Athelas

Publié le

ViG a dit:

Et je suis un psychopathe du placement je sais pas si certain le fond aussi mais des fois je vais déplacer une figurine ou n'importe quel objet de quelques millimètres à plusieurs reprise pour trouver LA position parfaite 😂



Pour moi c’est être normal ça 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

C'est vraiment du beau boulot,
Y'en a du bordel ! Mais c'est propre et bien rangé !

shady77 a dit:


les prints c'est mort, j'en ai déjà beaucoup plus que la surface des murs du coup je vais devoir investir dans des portfolios XD


Tu veux pas essayer de trouver un système comme dans les magasins (les châssis avec cadres sur charnière), pour qu'ils soient sous cadre et facilement regardables, même si pas afficher au mur ?
Ce genre de truc :
Voir le spoiler



Yes j'ai pensé également même si pour l'instant je suis pas super emballé de mettre des prints aussi cher dans des vitrines faites pour des affiches a 5€ 😖
mais le dernier que tu a posté me plait bien, faut que je me renseigne voir ce que ça donne ^^
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Vraiment superbe. Félicitations 😮
Kaathe
Kaathe

Publié le

Athelas a dit:

ViG a dit:

Et je suis un psychopathe du placement je sais pas si certain le fond aussi mais des fois je vais déplacer une figurine ou n'importe quel objet de quelques millimètres à plusieurs reprise pour trouver LA position parfaite 😂



Pour moi c’est être normal ça 🤣


Vous me rassurez, moi je fais pareil 😆
P-Quill
P-Quill

Publié le

superbe l'agencement de tout ça !

il me tarde de déménagé également pour me faire un truc sympa et un peu plus grand car 48 M2 ça commence a devenir petit a la longue chez moi.
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Wow c'est vraiment magnifique, on a qu'une envie c'est de venir jouer chez toi ! 🤩

A la vue des photos, je me suis dit : tout passe tellement au poil de c*l que je me demande comment il va faire quand il va en racheter. Puis j'ai vu tes posts suivants, ça se tient du coup !

Et cette table 😍 Si tu veux bien partager le modèle (si c'est pas une ancienne) et les infos pour la modification, je suis curieux et intéressé. 😉
ViG
ViG

Publié le

Pour la table c'est une ancienne (très ancienne) table qui a de grosse moulure tout au tour qui m'as permis de fixer en contre bas mon double fond et le plateau ce retirais déjà pour pouvoir installer les rallonges je l'ai juste coupé en 2 pour qu'il soit plus facilement manipulable et j'y est fixé des cales en dessous pour la maintenir en place. Pour finir (mais en réalité c'est ce que j'ai fait en 1er) j'ai du poncé la table avec une disqueuse pour enlever la couche de vernis bien foncé très à la mode à cette époque.

16 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)