EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50101 messages
Publié le
si si il y a de quoi, ta pièce est vraiment superbe 🤩
Après c'est vrai que je me pose aussi la question comment je vais réussir a tout caser 😅
par contre les prints c'est mort, j'en ai déjà beaucoup plus que la surface des murs du coup je vais devoir investir dans des portfolios XD
89 messages
Publié le
Merci c'est pas tant sorcier mais ça prend du temps. Je suis tombé sur ta collection tu as une sacrée ribambelle de Lego vraiment cool 🤩 perso j'ai commencé sur le tard et que SW et je pense m'en séparer... Sinon j'ai aperçu une affiche de okko avais tu vu passer ce kickstarter 😀 sur un JDS dans l'univers de okko?
ben oui c'était tout prévu 😆 non je déconne coup de bol mais je pense qu'il a sa place pour les 50 prochaines années 😁
Merci, je vais essayer de profiter de ce que j'ai ces dernières années en BD jeux et film j'ai acheté plus que ce que j'ai le temps de consommer j'ai en réserve 10 ans devant moi 🤣 mais c'est vrai que c'est dur de ne pas répondre au sirène du marketing surtout en matière de pop culture... Ils sont très fort et arrivent à combler tellement de niche qu'ils finissent tjs par nous avoir 😈
89 messages
Publié le
1858 messages
Publié le
J'avoue que je ne suis pas assez fan d'okko pour participer à la campagne. J'ai beaucoup (trop peut être désormais avec environ 450 tomes) de BD mais pas les okko. C'est un pote qui m'avait donné l'illustration que j'aimais bien mais je n'ai jamais lu plus que ça la BD.
Mais j'ai d'autres illustrations et je ferais une MAJ de la collection avec quelques nouvelles pièces et enfin un endroit de taille raisonnable ou je vais pouvoir stabiliser ma collection (après moult déménagements).
16871 messages
Publié le
153 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Y'en a du bordel ! Mais c'est propre et bien rangé !
Tu veux pas essayer de trouver un système comme dans les magasins (les châssis avec cadres sur charnière), pour qu'ils soient sous cadre et facilement regardables, même si pas afficher au mur ?
Ce genre de truc :
Voir le spoiler
3662 messages
Publié le
😎
89 messages
Publié le
L’accumulation de 15 ans sans jamais rien revendre 😁
Et je suis un psychopathe du placement je sais pas si certain le fond aussi mais des fois je vais déplacer une figurine ou n'importe quel objet de quelques millimètres à plusieurs reprise pour trouver LA position parfaite 😂
En tout cas merci à tous vos commentaires me fond bien plaisir.
487 messages
Publié le
Pour moi c’est être normal ça 🤣
50101 messages
Publié le
Yes j'ai pensé également même si pour l'instant je suis pas super emballé de mettre des prints aussi cher dans des vitrines faites pour des affiches a 5€ 😖
mais le dernier que tu a posté me plait bien, faut que je me renseigne voir ce que ça donne ^^
362 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Vous me rassurez, moi je fais pareil 😆
4264 messages
Publié le
il me tarde de déménagé également pour me faire un truc sympa et un peu plus grand car 48 M2 ça commence a devenir petit a la longue chez moi.
1220 messages
Publié le
A la vue des photos, je me suis dit : tout passe tellement au poil de c*l que je me demande comment il va faire quand il va en racheter. Puis j'ai vu tes posts suivants, ça se tient du coup !
Et cette table 😍 Si tu veux bien partager le modèle (si c'est pas une ancienne) et les infos pour la modification, je suis curieux et intéressé. 😉
89 messages
Publié le
16 affichés sur 66 trouvés