EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50100 messages
Publié le
même pas une petite photo ? 😛 🙄
4549 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Louer ou avoir un box pour ranger des boites vides !
3973 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bon sinon grâce au box je vais pouvoir me buy 2 nouvelles Billy 80x28x202
7545 messages
Publié le
T'étais bourré ou t'as utilisé Google Trad ? 🤣
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'en suis arrivé à ça maintenant, mais dès que j'achète une maison proche de la civilisation, je louerai un box pour les boîtes vides, ça c'est sûr 😉
Les F4F prennent trop de places niveau carton (ça ferait le bonheur de Bobby !) sachant que je dois encore recevoir en 2018 Sonic, les 3 Snake & Alucard 🙄 ...
15157 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Et encore il nous montre pas les bouteilles vides...
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣 Le truc de dingue de garder des bouteilles vides. ..... Quoi j' en garde également ? Non mais c' est pas pareil. C' est pour mettre de l' eau dedans.
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Tu en doutais encore ?
T'as tout compris, et du coup je n'ai pas de figurines & de collectors chez moi non plus 🤣 , c'est juste que je suis le frère jumeau caché de Bobby en fait
Ni les pleines d'ailleurs, car sinon j'aurai comme coloc' un certain membre du fofo que je ne nommerai pas mais dont le pseudo est une série policière passée sur M6 🤣 !!!
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
T’as raison, va te cacher crotte de nez !
3973 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Linchez le !
11756 messages
Publié le
Hannnn !!!!
Tu aurais été dans une boucherie halal demander un rôti porc que ça n’aurait pas été pire que de dire ça ici !
278 messages
Publié le
😮 😲 😢
1817 messages
Publié le
😮 😲
11884 messages
Publié le
Bah quoi, ça me prend de la place et avec l'argent de la vente je peux acheter encore plus d'objets collector (et jeter encore plus de boites) 🤣 🤣 🤣
Tout est bon pour gratter le moindre euro de mon côté. Tous les trucs qui ne me plaisent pas dans une édition collector ça passe sur le net genre les sélections musicales 1CD (vu que j'achète toujours les versions complètes 4-6CD). Le pire dans l'histoire c'est que les boites vides se vendent plutôt bien surtout à l'étranger.
Sérieusement ça prend teeeeellement de place, je ne sais pas comment vous faites. Vous avez tous des châteaux et plusieurs garages ? Saleté de riches, toujours à prendre les pauvres de haut 🤣
947 messages
Publié le
703 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
Y a bien des gens qui achètent des Steelbook sans le jeu, quoi c'est pas pareil ?
Après tout n'est que question de point de vue. Genre 90% des produits proposés sur ce site doivent être complètement "WTF" pour monsieur tout le monde. Idem ceux qui achètent des vinyles pour ne jamais les ouvrir, des figurines qui restent dans leur boite, les éditions collector pas déblistées, etc...
50100 messages
Publié le
d'après le sondage que l'on a fait ici, il y a finalement pas beaucoup de monde sur le forum qui garde sous cellophane, la grande majorité ouvre dès réception ^^
278 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
2046 messages
Publié le
Encore relativement présentable vu que j'ai déménagé en début d'année.
Voir le spoiler
Le carton du bas est rempli de boîtes d'amiibos^^
Au milieu mon espace photo avec des plaques de LEDs lumière blanche, et juste au-dessus les objets en attente de séance photo =)
Plus beaucoup de marge...
Quand y en a plus y en a encore, dans la banquette-coffre !
947 messages
Publié le
278 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après, effectivement, entre du F4F, Gaming Heads et Sideshow la place de stockage se réduit comme une peau de chagrin en un rien de temps. 😀
13761 messages
Publié le
Tu es tatoueur ?
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Edit : ah non assureur ou banquier si j'ai bon souvenir
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Enfoiré de gilets jaunes, va !
😁
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
fais gaffe si tu tiens à les garder parce nous, quand on était encore en appart', je les mettais dans la cave, et j'ai dû en jeter parce que ça avait moisi
en tout cas je constate que t'as dû passer pas mal d'heure sur Tetris 🤣
7545 messages
Publié le
50 affichés sur 105 trouvés