Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La face cachée de vos collections ...

Publié le

grandbaton a dit:

Moitié dans la chambre d'amis (empilé derrière la porte du coup ça reste "discret", moitié dans un petit garde meuble pour ma part.
Et les petites boites sont derrières mes steelbooks et boites de jeux/films quand ça tient de manière discrète


même pas une petite photo ? 😛 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

P'tit déterrage de post pour vous montrer mon Box de 2m² qui contient la quasi totalité des différents Collectors que je possède et encore il manque encore les grosses boîtes des Collectors de Guild Wars 2, Witcher3, AC Black Flag, titanfall etc une fois dedans le box sera bien plein 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent ! ça me rappel des souvenir, j'avais du faire la même pour vendre mon ancienne maison 🤣
traket
traket

Publié le

vous êtes des malades !!! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Y a qu’un collectionneur qui peut comprendre un autre collectionneur ...

Louer ou avoir un box pour ranger des boites vides !
Aswood
Aswood

Publié le

En ce moment je suis dans un petit appart, le placard est plein, j'ai 2 cartons "planqués" derriere le canapé ... La face cachée chez moi elle l'est plus trop ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Reste à espérer que personne ne vienne visiter le box. Moi j'aurais pas confiance .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il doit y avoir que les cartons je suppose
Genffu
Genffu

Publié le

Oui toutes les boites sont vides même si elles étaient pleines c'est un box chez shurgard donc c'est sécurisé

Bon sinon grâce au box je vais pouvoir me buy 2 nouvelles Billy 80x28x202
joeslash
joeslash

Publié le

Genffu a dit:

Bon sinon grâce je vais pouvoir me buy 2 nouvelles Billy 80x28x202


T'étais bourré ou t'as utilisé Google Trad ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' as rien compris: c' est google trad qui était bourré.
Genffu
Genffu

Publié le

Vieux réflexe depuis que je joue au MMO de faire souvent du franglais dans mes phrases 😀
joeslash
joeslash

Publié le

MDR 🤣

J'en suis arrivé à ça maintenant, mais dès que j'achète une maison proche de la civilisation, je louerai un box pour les boîtes vides, ça c'est sûr 😉

+ +


Les F4F prennent trop de places niveau carton (ça ferait le bonheur de Bobby !) sachant que je dois encore recevoir en 2018 Sonic, les 3 Snake & Alucard 🙄 ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha quand même 😲
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Jabberwock a dit:

ha quand même 😲


Et encore il nous montre pas les bouteilles vides...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Carton d’une enceinte Marshall, Monsieur a bon goût ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Sauf si y a que le carton pour faire style qu' il a de la classe. 🤣

Kolsit a dit:

Jabberwock a dit:

ha quand même 😲


Et encore il nous montre pas les bouteilles vides...



🤣 Le truc de dingue de garder des bouteilles vides. ..... Quoi j' en garde également ? Non mais c' est pas pareil. C' est pour mettre de l' eau dedans.
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'adore l'entassement de F4F 😀.
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Carton d’une enceinte Marshall, Monsieur a bon goût ! 😉


Tu en doutais encore ?

ncis28 a dit:

Sauf si y a que le carton pour faire style qu' il a de la classe. 🤣


T'as tout compris, et du coup je n'ai pas de figurines & de collectors chez moi non plus 🤣 , c'est juste que je suis le frère jumeau caché de Bobby en fait

Kolsit a dit:

Jabberwock a dit:

ha quand même 😲


Et encore il nous montre pas les bouteilles vides...


Ni les pleines d'ailleurs, car sinon j'aurai comme coloc' un certain membre du fofo que je ne nommerai pas mais dont le pseudo est une série policière passée sur M6 🤣 !!!
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

Ni les pleines d'ailleurs, car sinon j'aurai comme coloc' un certain membre du fofo que je ne nommerai pas mais dont le pseudo est une série policière passée sur M6 !!!



joeslash
joeslash

Publié le

Mouffy a dit:

J'adore l'entassement de F4F 😀.


Kane
Kane

Publié le

hahaha y a des sentimentaux ici. Perso toutes mes boites (à part celles qui s'intègrent bien genre WoW avec leur effet "livre") sont mises en vente sur Ebay et quand j'en ai trop ça passe au recyclage 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:



T’as raison, va te cacher crotte de nez !
Aswood
Aswood

Publié le

Jeter et vendre des boites Oo Cette horreur !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Kane a dit:

hahaha y a des sentimentaux ici. Perso toutes mes boites (à part celles qui s'intègrent bien genre WoW avec leur effet "livre") sont mises en vente sur Ebay et quand j'en ai trop ça passe au recyclage 🤣



Linchez le !
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

hahaha y a des sentimentaux ici. Perso toutes mes boites (à part celles qui s'intègrent bien genre WoW avec leur effet "livre") sont mises en vente sur Ebay et quand j'en ai trop ça passe au recyclage 🤣



Hannnn !!!!

Tu aurais été dans une boucherie halal demander un rôti porc que ça n’aurait pas été pire que de dire ça ici !
Apophis
Apophis

Publié le

Kane a dit:

hahaha y a des sentimentaux ici. Perso toutes mes boites (à part celles qui s'intègrent bien genre WoW avec leur effet "livre") sont mises en vente sur Ebay et quand j'en ai trop ça passe au recyclage 🤣



😮 😲 😢
Winkle
Winkle

Publié le

Kane a dit:

hahaha y a des sentimentaux ici. Perso toutes mes boites (à part celles qui s'intègrent bien genre WoW avec leur effet "livre") sont mises en vente sur Ebay et quand j'en ai trop ça passe au recyclage 🤣



😮 😲

Kane
Kane

Publié le

Aswood a dit:

Jeter et vendre des boites Oo Cette horreur !



Bah quoi, ça me prend de la place et avec l'argent de la vente je peux acheter encore plus d'objets collector (et jeter encore plus de boites) 🤣 🤣 🤣

Tout est bon pour gratter le moindre euro de mon côté. Tous les trucs qui ne me plaisent pas dans une édition collector ça passe sur le net genre les sélections musicales 1CD (vu que j'achète toujours les versions complètes 4-6CD). Le pire dans l'histoire c'est que les boites vides se vendent plutôt bien surtout à l'étranger.

Sérieusement ça prend teeeeellement de place, je ne sais pas comment vous faites. Vous avez tous des châteaux et plusieurs garages ? Saleté de riches, toujours à prendre les pauvres de haut 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi je ne comprends pas que des gens soient intéressés pour acheter des boites vides xD.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Peut être qu'ils pensent qu'elles sont pleines...
Kane
Kane

Publié le

Mouffy a dit:

Moi je ne comprends pas que des gens soient intéressés pour acheter des boites vides xD.



Y a bien des gens qui achètent des Steelbook sans le jeu, quoi c'est pas pareil ?
Après tout n'est que question de point de vue. Genre 90% des produits proposés sur ce site doivent être complètement "WTF" pour monsieur tout le monde. Idem ceux qui achètent des vinyles pour ne jamais les ouvrir, des figurines qui restent dans leur boite, les éditions collector pas déblistées, etc...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD
d'après le sondage que l'on a fait ici, il y a finalement pas beaucoup de monde sur le forum qui garde sous cellophane, la grande majorité ouvre dès réception ^^
Apophis
Apophis

Publié le

Kolsit a dit:

Peut être qu'ils pensent qu'elles sont pleines...


🤣 🤣 🤣 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je n'ai pas encore posté la face visible de ma collection mais voilà la face cachée 😛
Encore relativement présentable vu que j'ai déménagé en début d'année.

Voir le spoiler

Le carton du bas est rempli de boîtes d'amiibos^^


Au milieu mon espace photo avec des plaques de LEDs lumière blanche, et juste au-dessus les objets en attente de séance photo =)


Plus beaucoup de marge...


Quand y en a plus y en a encore, dans la banquette-coffre !
Mouffy
Mouffy

Publié le

C'est bien rangé tout ça !
Apophis
Apophis

Publié le

Aaaaaaaaaaahhhh, il y en a partout, le moindre recoin est un coffre au trésor 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain, c'est plein partout 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est super bien rangé mine de rien ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je ne sais pas si ça va le rester longtemps vu que je viens d'emménager, que je suis censé rester quelques années, et que c'est déjà presque plein ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En effet c'est bien rangé et il reste encore un peu de place. 😀
Après, effectivement, entre du F4F, Gaming Heads et Sideshow la place de stockage se réduit comme une peau de chagrin en un rien de temps. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joeslash a dit:

MDR 🤣

J'en suis arrivé à ça maintenant, mais dès que j'achète une maison proche de la civilisation, je louerai un box pour les boîtes vides, ça c'est sûr 😉

+ +


Les F4F prennent trop de places niveau carton (ça ferait le bonheur de Bobby !) sachant que je dois encore recevoir en 2018 Sonic, les 3 Snake & Alucard 🙄 ...


Tu es tatoueur ?
traket
traket

Publié le

non mais dans les deux cas il pique les gens
grandbaton
grandbaton

Publié le

Véterinaire ? 🤣
Edit : ah non assureur ou banquier si j'ai bon souvenir
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Escroc

Voir le spoiler
Ah merde dans les deux cas ce sont des escrocs 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

M'insultez pas d'assureurs bande de neuneus, je suis dans la Finance moi comme ils disent les gens pour pas dire qu'ils travaillent dans le milieu bancaire ! 🤣

traket a dit:

non mais dans les deux cas il pique les gens


Enfoiré de gilets jaunes, va !

angeldelamuerte a dit:

Escroc

Voir le spoiler
Ah merde dans les deux cas ce sont des escrocs 🤣


😁
ncis28
ncis28

Publié le

Il est à combien le taux du PEL ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

gondoler à cause de l'humidité ? c'est dans un garage ?
fais gaffe si tu tiens à les garder parce nous, quand on était encore en appart', je les mettais dans la cave, et j'ai dû en jeter parce que ça avait moisi

en tout cas je constate que t'as dû passer pas mal d'heure sur Tetris 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Ah ouais, pas mal quand même ! 😮

50 affichés sur 105 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)