Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

My Collection by JoeSlash

Publié le

oazis11 a dit:

Sacré collection. les coins The Witcher et Dark souls sont magnifiques.. les artbooks de Dark Souls sont sympas? Celui de gauche c'est quelle édition?

Le tout est dans une pièce exclusivement consacrée a ta collection??


Merki, l'idée est de mettre en scène les figurines, pas seulement les exposer, c'est pour ça que je rajoutes goodies, artbooks, etc 😉
Voici les artbooks de DS de plus près (les Design Works sont magnifiques 😉 ) :

Et concernant la pièce dans laquelle ils sont exposés, il s'agit du ...
Voir le spoiler
Séjour/Salon
joeslash
joeslash

Publié le

maxnesscent a dit:

Vraiment classe tout ça 😀



Merci max, c'est du taf par contre 🙄

sephiyo a dit:

Excellentes ces étagères, c'est bien rempli !
J'adore tes F4F castlevania, surtout dracula que j'avais tellement hésité 🙁

Pas d'artorias justement ?



La Dracula, j'ai eu la chance d'avoir une Exclusive en achetant une Regular 🤣 !

J'avais préco Artorais, mais j'ai annulé 😢
Par contre, j'ai conservé la préco de l'Exclu de Sif (qui a d'ailleurs été repoussée T3 😈 ...)
Chez F4F, j'attends l'Exclu de Nightmare, l'édition Day One Exclu de Sonic et l'édition Day One Exclu de Crash (PVC) aussi.
stjuju
stjuju

Publié le

Très belle collection, sympa la couleur de tes Besta 😉, la petite vitre intérieur dans l'une d'entre d'elle c'est une option proposé par Ikea ? merci
joeslash
joeslash

Publié le

stjuju a dit:

Très belle collection, sympa la couleur de tes Besta 😉, la petite vitre intérieur dans l'une d'entre d'elle c'est une option proposé par Ikea ? merci



Laquelle ? (dis moi juste un truc présent sur la photo dont tu parles 😉 )
oazis11
oazis11

Publié le

Merci pour les photos de tes artbooks.. ils ont vraiment l'air magnifiques.. ils ne sont plus trouvables je suppose de toute façon?? 🙄 🙁

Ah classe ton séjour. Tu as su bien occuper l'espace sans pour autant encombrer la pièce !! En plus tout est protégé si des enfants passent par là 😀

Edit: ah bah j'ai trouvé deux des livres il me semble. Pas donnès par contre 40 et 50 euros.. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui super la mise à jour, c'est beaucoup beaucoup plus classe bien rangé comme ça avec les petite étagère en verre 😎
joeslash
joeslash

Publié le

+1 😀
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

ha oui super la mise à jour, c'est beaucoup beaucoup plus classe bien rangé comme ça avec les petite étagère en verre 😎



Yep 😀 (je te l'avais dit 😉 )
La dernière étape est de trouver un système LED adapté et assez classe (j'ai commencé à tester vite fait et pour pas cher des systèmes à pressions + piles, mais pas assez puissant en lumens, donc je vais prendre mon temps pour trouver un système électrique classe mais c'est pas donné ces conneries là 😮 !)
kalced
kalced

Publié le

Très cool cette màj, ta collection est bien mise en valeur comme ça!
Un petit plus pour la partie TES
Evocatus
Evocatus

Publié le

Tiens, il sort d'où l'artbook Dark Souls à droite, je ne le connais pas.

Edit: ah non c'est vrai c'est celui du collector.
joeslash
joeslash

Publié le

Petits derniers de la famille des SB JV :
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Superbe collection ! Superbes vitrines ! Superbe Jack Daniel's ! Moi je dis qu'on devrait organiser une sorte de "Diner presque parfait" mélangé avec "J'irai dormir chez vous" pour faire le tour des collections entre passionnés, le tout sponsorisé par Jack justement ! Oh putain j'ai des idées de ouf !!!
joeslash
joeslash

Publié le

Petit up des FullSlips :

Collection FilmArena Collection

Voir le spoiler

Collection Manta Lab Global

Voir le spoiler

Collection Manta Lab Exclusive

Voir le spoiler

Collection EverythingBlu

Voir le spoiler

Collection Novamedia + Blufans + Plain Archive + FAC

Voir le spoiler
kalced
kalced

Publié le

Un joli up.
Le MLG Deadpool de gauche est dément
ncis28
ncis28

Publié le

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super les collections FAC et mentalab 😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super collection 😉
brother35
brother35

Publié le

puisque tu es fan de JD apparemment,le master distiller n°5 arrive bientôt et l'édition Red Dog Saloon est disponible dans certaines enseignes 😉
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

puisque tu es fan de JD apparemment,le master distiller n°5 arrive bientôt et l'édition Red Dog Saloon est disponible dans certaines enseignes 😉



Yeaaaaaahhhh 😀
Le Distillers N°3, je ne l'ai qu'en 1L (acheté en Andorre) mais j'ai du mal à le trouver en 70cl bizarrement OOS partout ! (ce qui fait un peu tâche dans le mausolée ...dans la section MD)
Sinon, je vais test le Comptoir Irlandais à Caen la semaine prochaine pour voir si ils ont le Red Dog Saloon 😉
Me manquera quasiment plus que le classique en 3L 🤣
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

puisque tu es fan de JD apparemment,le master distiller n°5 arrive bientôt et l'édition Red Dog Saloon est disponible dans certaines enseignes 😉



Yeaaaaaahhhh 😀
Le Distillers N°3, je ne l'ai qu'en 1L (acheté en Andorre) mais j'ai du mal à le trouver en 70cl bizarrement OOS partout ! (ce qui fait un peu tâche dans le mausolée ...dans la section MD)
Sinon, je vais test le Comptoir Irlandais à Caen la semaine prochaine pour voir si ils ont le Red Dog Saloon 😉
Me manquera quasiment plus que le classique en 3L 🤣


cherche plutôt dans les enseignes grand public de la grande distribution (tu paieras moins cher 😉 )

😎
oazis11
oazis11

Publié le

De magnifiques fullslips !! J'ai l'impression que ta collection a explosé en quelques semaines la! Tu n'as pas du tout aimé deadpool et The revenant on dirait. ^^
Tu les a laissé sous blister?? Dur dur de se retenir a voir ce qu'il y a à l'intérieur..
joeslash
joeslash

Publié le

oazis11 a dit:

De magnifiques fullslips !! J'ai l'impression que ta collection a explosé en quelques semaines la! Tu n'as pas du tout aimé deadpool et The revenant on dirait. ^^
Tu les a laissé sous blister?? Dur dur de se retenir a voir ce qu'il y a à l'intérieur..


Merci l'ami 😉

Alors :

1/ Oui, ma collection a bien évoluée mais sur des items plus particulèrement (FullSlips/ Figurines/SB JV) 😀 (mais j'achète moins même si ça se voit pas mais mieux )
2/ Ouais, je déteste les daubes que sont DeadPool & The Revenant 🤣

Voilà mon organisation concernant les FS :

1/ Déjà, je suis axé FAC et Manta Lab
2/ Seuls les FS FAC sont ouverts, et pour lesquels j'essaye d'avoir différentes variantes des SB du film (la plupart des Maniac Box ou HardBox proposent le même SB avec des FS différents)
3/ Pour les Manta, les 1C sont encore tous blistés 🙄 ... car il faut que je repasse commande sur SB Central pour les protec's SCF2 😉
joeslash
joeslash

Publié le

*** Up 09/10/2017 ***


Petit up, avec reconfiguration des cases Cinéma (étage FAC + étage Manta + Goodies), en intégrant les 2 figurines de Suicide Squad achetées lors du "Prime Day" d'Amazon pour 43,99€ chaque pièce 😀 !!!

martinouchou
martinouchou

Publié le

😎
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Classe...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super classe la case avec la collection FAC avec devant halery deadshot devant ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

Petits derniers de la famille des SB JV (merki Marti 😉 !!!) :

joeslash
joeslash

Publié le

Petits derniers de la famille des SB JV :


Modifications de la case dédiée au SB JV :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toujours aussi classe tes cases^^
mais elle sort d'ou la tete du joker ?
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

toujours aussi classe tes cases^^
mais elle sort d'ou la tete du joker ?


😳 j'avais zappé de te répondre ...
Alors, ma chérie l'a achetée sur AliExpress pour moins de 5€ 😉
joeslash
joeslash

Publié le

1 Futurepack de LOTR (Micromania), merki angel 😉


Qui va rejoindre celui de la FNAC 😀

joeslash
joeslash

Publié le

Histoire de pouvoir ranger quelques collectors, j'ai acheté deux bibliothèques GERSBY chez nos amis suédois (19,99€ l'unité) en attendant de (re)déménager pour la Xème fois 🙄 ...

joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Joeslash a dit:

[quote="brother35"]puisque tu es fan de JD apparemment,le master distiller n°5 arrive bientôt et l'édition Red Dog Saloon est disponible dans certaines enseignes 😉[/quote]

Yeaaaaaahhhh 😀
Le Distillers N°3, je ne l'ai qu'en 1L (acheté en Andorre) mais j'ai du mal à le trouver en 70cl bizarrement OOS partout ! (ce qui fait un peu tâche dans le mausolée ...dans la section MD)
Sinon, je vais test le Comptoir Irlandais à Caen la semaine prochaine pour voir si ils ont le Red Dog Saloon 😉
Me manquera quasiment plus que le classique en 3L 🤣


cherche plutôt dans les enseignes grand public de la grande distribution (tu paieras moins cher 😉 )

😎



C'est bon bro, j'ai recavé sévère 🤣


Paré à affronter les longues soirées hivernales
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Des meubles suédois, des breuvages du Tennessee, Poudlard, Pandore, South Park et Gotham city. C'est ça l'hiver. On décolle pas le derch' de la baraque et pourtant on voyagera jamais autant. Putin... Je nous kiffe. Le monde appartient aux collectionneurs.

Un Jack Bernard, Daniel !!!
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:



C'est bon bro, j'ai recavé sévère 🤣


Paré à affronter les longues soirées hivernales


😉

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Le red dog à l air bien entamé. 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

Le red dog à l air bien entamé. 🤣



Je dirait même qu'il aura pas le temps de voir l'hiver arriver lui 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C 'est clair. 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

*** Up 12/02/2018 ***

*** Nouvelle F4F - Nightmare Exclusive ***

joeslash
joeslash

Publié le

*** Nouvelle F4F - Sif Exclusive ***



Pour ceux qui auraient acheter Sif, faites attention au déballage, le paint du loup (effet pelage) est très fragile, le frottement avec le polystyrène a effrité quelques pointes du pelage 🙄
Rien de bien méchant, ni trop visible en soi, mais pour les maniacs comme moi, c'est relou 🤣 !
joeslash
joeslash

Publié le

*** MAJ Box Bestä - Spécial FAC ***


*** MAJ Box Bestä - Spécial Manta Lab ***


*** MAJ Box Bestä - Spécial SB JV ***


*** MAJ Box Bestä - Sif Exclusive***

ncis28
ncis28

Publié le

😎
traket
traket

Publié le

très sympa tout ça !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est beau...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Très jolies les étagères 😀

Le SIF est magnifique, mais plus je vois de la résine, moins je comprends votre attrait pour celle-ci : entre la fragilité de la matière et de la peinture qui la recouvre... 😖
Adri2234
Adri2234

Publié le

Terrible! Les photos rendent bien honneur en prime 😀.

grandbaton a dit:

Très jolies les étagères 😀

Le SIF est magnifique, mais plus je vois de la résine, moins je comprends votre attrait pour celle-ci : entre la fragilité de la matière et de la peinture qui la recouvre... 😖



Je me suis posé la même question il y a pas longtemps lorsque je regardais mes petites résines et celles à venir: "pourquoi ça me plait autant???"? ça coûte super cher, c' est fragile, il faut des vitrines etc... Au final, je ne saurai trop expliquer pourquoi mais c' est le top!!! Entre mes PVC et résines, le ressenti est totalement différent! Après, les deux ce complètent bien finalement mais la résine reste une statue d' exception dans une collection au final ^^.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Superbe !
joeslash
joeslash

Publié le

Adri2234 a dit:

Terrible! Les photos rendent bien honneur en prime 😀.

grandbaton a dit:

Très jolies les étagères 😀

Le SIF est magnifique, mais plus je vois de la résine, moins je comprends votre attrait pour celle-ci : entre la fragilité de la matière et de la peinture qui la recouvre... 😖



Je me suis posé la même question il y a pas longtemps lorsque je regardais mes petites résines et celles à venir: "pourquoi ça me plait autant???"? ça coûte super cher, c' est fragile, il faut des vitrines etc... Au final, je ne saurai trop expliquer pourquoi mais c' est le top!!! Entre mes PVC et résines, le ressenti est totalement différent! Après, les deux ce complètent bien finalement mais la résine reste une statue d' exception dans une collection au final ^^.


Je dirai pas mieux 😎 !
Le feeling et le rendu est totalement différent, et en ayant des PVC's et des résines, je me détourne des PVC's et n'achète quasiment plus que des résines 😛 ! Après, oui c'est plus cher et oui c'est plus fragile, cependant sur mes 4 résines F4F actuelles, seule Sif présente des "légers" problèmes de paint dû au polystyrène de l'emballage 🙄 ... (Dracula, Simon Belmont et Nightmare sont nickel !)
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

très sympa tout ça !

Kolsit a dit:

C'est beau...

ncis28 a dit:

8-)

grandbaton a dit:

Très jolies les étagères 😀
Le SIF est magnifique

Adri2234 a dit:

Terrible! Les photos rendent bien honneur en prime 😀.

Mouffy a dit:

Superbe !


Merki 😀 !!!
ViG
ViG

Publié le

Pour la résine vs PVC c'est assez simple la résine au moulage se rétracte beaucoup moins que le PVC ce qui permet d'avoir un niveau de détaille plus important et donc se rapprocher au plus près du travail de la sculpture qui aura servi à la réalisation du moule. C'est pas pour rien que les statuette haute gamme y font appel par contre c'est plus cher et plus fragile.
Sinon ta collection est vraiment chouette très bien présenté, la statuette de soul calibur faut pas le mettre dans une chambre d’enfant 🤣

50 affichés sur 164 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)