EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
7545 messages
Publié le
Merki, l'idée est de mettre en scène les figurines, pas seulement les exposer, c'est pour ça que je rajoutes goodies, artbooks, etc 😉
Voici les artbooks de DS de plus près (les Design Works sont magnifiques 😉 ) :
Et concernant la pièce dans laquelle ils sont exposés, il s'agit du ...
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Merci max, c'est du taf par contre 🙄
La Dracula, j'ai eu la chance d'avoir une Exclusive en achetant une Regular 🤣 !
J'avais préco Artorais, mais j'ai annulé 😢
Par contre, j'ai conservé la préco de l'Exclu de Sif (qui a d'ailleurs été repoussée T3 😈 ...)
Chez F4F, j'attends l'Exclu de Nightmare, l'édition Day One Exclu de Sonic et l'édition Day One Exclu de Crash (PVC) aussi.
485 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Laquelle ? (dis moi juste un truc présent sur la photo dont tu parles 😉 )
1340 messages
Publié le
Ah classe ton séjour. Tu as su bien occuper l'espace sans pour autant encombrer la pièce !! En plus tout est protégé si des enfants passent par là 😀
Edit: ah bah j'ai trouvé deux des livres il me semble. Pas donnès par contre 40 et 50 euros.. 😖
50100 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Yep 😀 (je te l'avais dit 😉 )
La dernière étape est de trouver un système LED adapté et assez classe (j'ai commencé à tester vite fait et pour pas cher des systèmes à pressions + piles, mais pas assez puissant en lumens, donc je vais prendre mon temps pour trouver un système électrique classe mais c'est pas donné ces conneries là 😮 !)
2745 messages
Publié le
Un petit plus pour la partie TES
366 messages
Publié le
Edit: ah non c'est vrai c'est celui du collector.
7545 messages
Publié le
703 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
Le MLG Deadpool de gauche est dément
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Yeaaaaaahhhh 😀
Le Distillers N°3, je ne l'ai qu'en 1L (acheté en Andorre) mais j'ai du mal à le trouver en 70cl bizarrement OOS partout ! (ce qui fait un peu tâche dans le mausolée ...dans la section MD)
Sinon, je vais test le Comptoir Irlandais à Caen la semaine prochaine pour voir si ils ont le Red Dog Saloon 😉
Me manquera quasiment plus que le classique en 3L 🤣
3662 messages
Publié le
cherche plutôt dans les enseignes grand public de la grande distribution (tu paieras moins cher 😉 )
😎
1340 messages
Publié le
Tu les a laissé sous blister?? Dur dur de se retenir a voir ce qu'il y a à l'intérieur..
7545 messages
Publié le
Merci l'ami 😉
Alors :
1/ Oui, ma collection a bien évoluée mais sur des items plus particulèrement (FullSlips/ Figurines/SB JV) 😀 (mais j'achète moins même si ça se voit pas mais mieux )
2/ Ouais, je déteste les daubes que sont DeadPool & The Revenant 🤣
Voilà mon organisation concernant les FS :
1/ Déjà, je suis axé FAC et Manta Lab
2/ Seuls les FS FAC sont ouverts, et pour lesquels j'essaye d'avoir différentes variantes des SB du film (la plupart des Maniac Box ou HardBox proposent le même SB avec des FS différents)
3/ Pour les Manta, les 1C sont encore tous blistés 🙄 ... car il faut que je repasse commande sur SB Central pour les protec's SCF2 😉
7545 messages
Publié le
Petit up, avec reconfiguration des cases Cinéma (étage FAC + étage Manta + Goodies), en intégrant les 2 figurines de Suicide Squad achetées lors du "Prime Day" d'Amazon pour 43,99€ chaque pièce 😀 !!!
26241 messages
Publié le
703 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Modifications de la case dédiée au SB JV :
50100 messages
Publié le
mais elle sort d'ou la tete du joker ?
7545 messages
Publié le
😳 j'avais zappé de te répondre ...
Alors, ma chérie l'a achetée sur AliExpress pour moins de 5€ 😉
7545 messages
Publié le
Qui va rejoindre celui de la FNAC 😀
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est bon bro, j'ai recavé sévère 🤣
Paré à affronter les longues soirées hivernales
703 messages
Publié le
Un Jack Bernard, Daniel !!!
3662 messages
Publié le
😉
😎
16871 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Je dirait même qu'il aura pas le temps de voir l'hiver arriver lui 🤣
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pour ceux qui auraient acheter Sif, faites attention au déballage, le paint du loup (effet pelage) est très fragile, le frottement avec le polystyrène a effrité quelques pointes du pelage 🙄
Rien de bien méchant, ni trop visible en soi, mais pour les maniacs comme moi, c'est relou 🤣 !
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
703 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le SIF est magnifique, mais plus je vois de la résine, moins je comprends votre attrait pour celle-ci : entre la fragilité de la matière et de la peinture qui la recouvre... 😖
653 messages
Publié le
Je me suis posé la même question il y a pas longtemps lorsque je regardais mes petites résines et celles à venir: "pourquoi ça me plait autant???"? ça coûte super cher, c' est fragile, il faut des vitrines etc... Au final, je ne saurai trop expliquer pourquoi mais c' est le top!!! Entre mes PVC et résines, le ressenti est totalement différent! Après, les deux ce complètent bien finalement mais la résine reste une statue d' exception dans une collection au final ^^.
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je dirai pas mieux 😎 !
Le feeling et le rendu est totalement différent, et en ayant des PVC's et des résines, je me détourne des PVC's et n'achète quasiment plus que des résines 😛 ! Après, oui c'est plus cher et oui c'est plus fragile, cependant sur mes 4 résines F4F actuelles, seule Sif présente des "légers" problèmes de paint dû au polystyrène de l'emballage 🙄 ... (Dracula, Simon Belmont et Nightmare sont nickel !)
7545 messages
Publié le
Merki 😀 !!!
89 messages
Publié le
Sinon ta collection est vraiment chouette très bien présenté, la statuette de soul calibur faut pas le mettre dans une chambre d’enfant 🤣
50 affichés sur 164 trouvés