EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
2745 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Je les possède déjà dans 2 éditions différentes... Une 3e serait pas correct... 🤣
432 messages
Publié le
D'ailleurs ils ont sorti une nouvelle intégrale HP (autres que Pocket et Gallimard), ils sont aussi très beau.
366 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Hors série no 2 des aller news gardiens de la galaxie
Et réception de ce long Week en
Steelbook du monde de d'or (javais oublier qu'il y avait un livret avec 😀 )
Par contre le verso limpresssion et bof bof.dessus car je la trouvais super belle de visuel sur le site
Et le livret
50157 messages
Publié le
le premier tome c'est bien celui-là ?
853 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Donc je vous présente star wars épisode 7 version collector 3d. Le fourreau à un aspect velours que j'aime énormément, il est très sobre ce qui fait bien ressortir l'image 3d du devant (rien sur le recto)
Les images sur le boîtier reste bof, des images moins flou aurait été mieux à mon goût. Mais il reste relativement simpa à voir et rend très bien avec le reste de ma petite collec star wars
309 messages
Publié le
Il est génial ton darth vader en papier cela fait classe je l'avais jamais vu avant 😉
853 messages
Publié le
oui j’hésite a prendre le yoda en complément
309 messages
Publié le
Je croyais que tu l'avais fait toi même ^^
853 messages
Publié le
Steelbook v for vendetta
Et lot gagner dans mon leclerc, un casque VR à utiliser avec le téléphone
1817 messages
Publié le
432 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
853 messages
Publié le
On commence par le Steelbook de tarzan
De la lecture en avance avec le tome 6 aller New gardien de la galaxie qui doit sortir le 19 novembre
Et les figurines 16 et 17 de la collection Marvel
Perso je deconseille de commencer une collection chez eaglemoss. Trop de souci, j'ai reçu les numerô 16 et 17 alors que j'ai toujours pas la 14 et 15, tandis que dans mon bureau tabac ils sont déjà à la 21. J'ai encore reçu une figurine cassé, et le ponpon, j'ai même plus droit à l'emballage carton, tout était en vrac dans la boîte au lettre.vivement mardi que je pousse les appelé.
Ps pour shady, la couverture du hors série 3 des alle news gardiens de la galaXie
2081 messages
Publié le
Dommage pour le gros 3D pour le tarzan... 🙁
50157 messages
Publié le
merci pour la couv' elle est super celle-là aussi ^^
21093 messages
Publié le
Ce qui est dommage car ils sortent des Hors-Série XXL.
Je vais peut-être essayer de les appeler pour voir si mon abonnement peut-être pris en compte avec tous les avantages. 🤓
1365 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Non j'hésite encore, niveau budget, car je veux me faire une vitrine spécial tolkien avec un jolie figurines. Mais j'ai demander à eaglemoss de me l'offrir en dédommagement de tout les problèmes que j'ai. On va bien voir.
Par contre je pense qu'ils doivent faire leur formation avec ceux de la fnac car la seule réponse qu'ils te sortent c'est "je vais voir avec mon supérieur ". Vaudrait mieux que ce soit eux qui réponde directement sa serait plus rapide.
853 messages
Publié le
Steelbook d'indépendance Day résurgence.
Film similaires au premier mais bien aimer donc achat oblige. Y a un effet glossy sur le vaisseau la terre et l'emblème du verso.
Sinon un fois les pas coutume, la fnac n'a pas fait le prix le plus bas. Du coup je relance pour le monde de dory qui ne veulent toujours pas de rembourser la différence
15237 messages
Publié le
même si le film est pas génial, faut bien compléter avec le premier ^^
en plus il a l'air pas mal d'après les photos ^^
432 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
853 messages
Publié le
On commence avec suicide squad
Le steelbook (le coffret avec le comics me plaisait mais ayant déjà le tome 1 🙁 )
Le visuel interne et pas top,et avec le texte c'est encore pire
On poursuit avec suicide squad mais cette fois ci en lecture avec le comics tome 3 ( je kiff trop la couverture)
Et encore de la lecture avec le tome 7 des all news gardien de la galaxie
21093 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Le Tome 11 de star wars. La version collecte limite à 1500 exemplaires.
Je rappel que c'est la version métallisé. Cette version est encore mieux en vrai.
Par contre la variant n'a pas été expédié, pas tout compris
2745 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Bel achat et c'est clair que la voir en vrai doit être 100x mieux! 😀
953 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
853 messages
Publié le
La couverture rigide
Un petit aperçu de l'intérieur
Par contre peu pas vous dire si il est bien. J'ai entrouvert de manière de pas me spolier le film, je me ferais plaisir après la séance cine
50157 messages
Publié le
je l'ai mis sur ma liste de noel, du coup obligé d'attendre le 25 voir si le barbue me l'as pris ou pas 😖
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Tout d'abord de la lecture avec un artbook offert par ma copine
Les figurines eaglemoss
Cadeau de Noël de mes parents
J'ai également reçu là nouvelle ps4 mais je pense que tout le monde la connaît, pas besoin de photo 😀
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
1365 messages
Publié le