EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
853 messages
Publié le
Globalement content malgres un manque de finition et quelques légers flou dans l'impression des steelbooks, un peu comme le xmen dark phoenix
Reste plus qu'à re re re ....regarder mais cette fois en 4k.
15172 messages
Publié le
286 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
853 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
853 messages
Publié le
Sa aurait été marrant mais sI il aurait fondu j'aurais été deg, après j'ai des Ferrero rocher 🤣
Sinon petite réception de veille de Noël que je pensais recevoir que fin de semaine prochaine
Une édition bien simpa que je regrette surtout pas.
Par contre petit bémol sur le recto où il y a une erreur pas gravissime mais dommage
15172 messages
Publié le
853 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Je verrais peut être pour me prendre le captain america et le gardien de la galaxie mais pas sur.
15172 messages
Publié le
sinon j'ai pas trouvé ce qui cloche sur Oblivion ^^
853 messages
Publié le
Pour oblivion,sur le recto du coffret, il ya un vaisseau sur la plateforme, ...et un en dessous qui s'envole. Hors dans le film cest un vaisseau par zone et non 2. Bon je chipotte car sa choc pas plus que cela puis sa fait plus de relief.Donc cest pas pour cela que je vais men débarrasser ^^
15172 messages
Publié le
bah ouais mais c'est plusieurs images les unes sur les autres, tu crois que Cruise il fait cette taille dans le film ? 🤣
4264 messages
Publié le
les gouts et les couleurs...
perso je prendrai bien juste le Avengers mais a la réflexion j'ai déjà tout les steelbook qui me plaisent bien et même celui des gardiens j'ai faillie le prendre mais ça m'en ferai 3 et je trouve que ça fait trop au final.
21093 messages
Publié le
Honnêtement, tu le trouves beau, où c'est juste pour avoir une version 4K ?
Perso j'ai vraiment du mal avec le visage, mais c'est peut-être un ressenti par rapport aux photos.
2289 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Deux de plus dans la série lenticulaire marvel
Et je crois être pret pour aller a Poudlard, manque ma lettre
(Nouvelle baguette des studios harry potter, celle ci est celle gryffondor,si elles sortent en france je prendrais les autres maisons car elle m'auras coûter cher celle là avec la douane, et celle de sureau issu des premières fabrication avec la boite style ollivander et nons la boite toute moche comme on voit dans les magasins)
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
11948 messages
Publié le
Je riz, désolé.
15980 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Beaucoup de steelbooks surtout c'est deux derniers mois.
Un peu de lecture
Et une figurines que je voulais absolument et dont je suis déçu de la taille. Heureusement que je l'ai eu en promo, puis sa fait le job en attendant la hot toys
4264 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Spoiler alert tu t es fait arnaquer
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
1220 messages
Publié le
Vu ce que tu mets dans ta cave, j'aimerai bien voir ce que tu garde à portée de main / ce que tu exposes. 🤣
Ils sont quand même classe les SB Marvel !
853 messages
Publié le
A la recherche du kong mais il coûte cher aussi maintenant
Et en haut j'ai juste .mes édition limitée pour éviter de les abîmés(manta lab, hdzeta et filmarena)
15172 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
853 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Le mortal engine est juste magnifique aucun regret de l'avoir pris,et encore moins d'avoir pris le simple lenti manta lab de wonder woman
Le steelbook
11756 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
sinon le reste c'est cool 😎
853 messages
Publié le
Hâte d'avoir ma pièce dédiée dans ma nouvelle maison pour exposé avec le coffret fnac et la figurine harley quinn.
15172 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Normal cest difficile avec les lenticulaire 😝
50 affichés sur 728 trouvés