Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

dernier achat azrael

Publié le

Quoi de mieux pour profiter de ma nouvel tv qu'une bonne trilogie reçu en avance?

Globalement content malgres un manque de finition et quelques légers flou dans l'impression des steelbooks, un peu comme le xmen dark phoenix

Reste plus qu'à re re re ....regarder mais cette fois en 4k.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sens qu'on va pas mal le voir passer celui-là ^^
JigFlow
JigFlow

Publié le

Dommage pour les finitions, mais les illustrations sont très belles. 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très bel achat. 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

Noël avant l'heure grâce à bluecats. En retard mais à cause de filmarena, manque plus que oblivion

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

n'empêche ça aurait été énorme qu'il ajoute de vrai chocolat, le timing aurai été parfait avoir noel XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

superbe coffret ! et en effet Shady ça aurai était bien jouer pour noël si il y avait eu de vrai chocolats

Voir le spoiler
tout fondu pendant le transport ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

shady77 a dit:

n'empêche ça aurait été énorme qu'il ajoute de vrai chocolat, le timing aurai été parfait avoir noel XD

Sa aurait été marrant mais sI il aurait fondu j'aurais été deg, après j'ai des Ferrero rocher 🤣

Sinon petite réception de veille de Noël que je pensais recevoir que fin de semaine prochaine

Une édition bien simpa que je regrette surtout pas.

Par contre petit bémol sur le recto où il y a une erreur pas gravissime mais dommage
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le recto du steelbook ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Non du coffret, dans le visuel, je te laisse chercher 5min 😜
Matmut86
Matmut86

Publié le

Cool le coffret Forrest Gump (un chef-d'œuvre que.. je n'ai toujours pas vu lol mais c'est prévu... un jour), il contient quoi ? Pas trouvé de lien, en tout cas super sympa 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petit achat non prévu, mais ils sont tellement beau.

Je verrais peut être pour me prendre le captain america et le gardien de la galaxie mais pas sur.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on verra d'ici la fin de semaine ? 🤣

sinon j'ai pas trouvé ce qui cloche sur Oblivion ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Lol dis pas sa, je serais obliger de dire a madame que cest ta faute.

Pour oblivion,sur le recto du coffret, il ya un vaisseau sur la plateforme, ...et un en dessous qui s'envole. Hors dans le film cest un vaisseau par zone et non 2. Bon je chipotte car sa choc pas plus que cela puis sa fait plus de relief.Donc cest pas pour cela que je vais men débarrasser ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaaaaaa
bah ouais mais c'est plusieurs images les unes sur les autres, tu crois que Cruise il fait cette taille dans le film ? 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

azrael87 a dit:

Petit achat non prévu, mais ils sont tellement beau.

les gouts et les couleurs...

perso je prendrai bien juste le Avengers mais a la réflexion j'ai déjà tout les steelbook qui me plaisent bien et même celui des gardiens j'ai faillie le prendre mais ça m'en ferai 3 et je trouve que ça fait trop au final.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Ah tiens le premier steelbook Mondo de Thor que l'on voit.
Honnêtement, tu le trouves beau, où c'est juste pour avoir une version 4K ?
Perso j'ai vraiment du mal avec le visage, mais c'est peut-être un ressenti par rapport aux photos.
tigre62
tigre62

Publié le

Lol non moi aussi je l’ai pris le Thor,car d’une part c’est un des seuls que je n’avais pas en Steelbook et d’autre part je le trouve pas si mal que sa.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petit arrivage avec le pacific rim, qui au final n'est pas si dégueu que ca avec la nouvelle finition qui est intéressante.

Deux de plus dans la série lenticulaire marvel

Et je crois être pret pour aller a Poudlard, manque ma lettre
(Nouvelle baguette des studios harry potter, celle ci est celle gryffondor,si elles sortent en france je prendrais les autres maisons car elle m'auras coûter cher celle là avec la douane, et celle de sureau issu des premières fabrication avec la boite style ollivander et nons la boite toute moche comme on voit dans les magasins)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa sympa les baguettes ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pas pratique pour manger.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
brother35
brother35

Publié le

Top le « Hulk «  !

😎
Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Je riz, désolé.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Superbe les baguettes. 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

En cherchant dans mon topic de mes derniers achat quel art book de godzilla j'avais, que je me suis aperçu que j'ai beaucoup de réception que je n'ai pas partager. Mis dans une boîte à la cave, ils ne sont pas dans l'ordre d'arrivée.

Beaucoup de steelbooks surtout c'est deux derniers mois.

Un peu de lecture

Et une figurines que je voulais absolument et dont je suis déçu de la taille. Heureusement que je l'ai eu en promo, puis sa fait le job en attendant la hot toys

P-Quill
P-Quill

Publié le

en voilà de belles réceptions ! j'aime bien ta petite wonder woman c'est fun ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu aurais pas pris des cours de photographie chez cinegoku ?

Spoiler alert tu t es fait arnaquer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle collection de steelbooks. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop marrante la Wonder Woman 😁
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

azrael87 a dit:

Mis dans une boîte à la cave, ils ne sont pas dans l'ordre d'arrivée.

Vu ce que tu mets dans ta cave, j'aimerai bien voir ce que tu garde à portée de main / ce que tu exposes. 🤣

Ils sont quand même classe les SB Marvel !
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'attendais d'avoir mes deux exemplaires avant de partager, ayant reçu le premier aujourd'hui, les éditions double lenticulaire filmarena de godzilla

A la recherche du kong mais il coûte cher aussi maintenant

Et en haut j'ai juste .mes édition limitée pour éviter de les abîmés(manta lab, hdzeta et filmarena)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli !
brother35
brother35

Publié le

Sympa !

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

classe ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très beaux ! 😎
azrael8746
azrael8746

Publié le

Merci, me manque une belle figurine maintenant
azrael8746
azrael8746

Publié le

Mes achats de juin juillet. Pas grand chose economie oblige

Le mortal engine est juste magnifique aucun regret de l'avoir pris,et encore moins d'avoir pris le simple lenti manta lab de wonder woman

Le steelbook
Kube1
Kube1

Publié le

Le Steelbook est beau, dommage que le film soit mauvais … 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas mal tout ça ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super la réception de steelbook ^-^
P-Quill
P-Quill

Publié le

tu aurai pu économiser plus en virant Kong VS lezart géant : 😬 je l'ai annuler perso alors qu'il y avait la 3D c'est dire 🙄

sinon le reste c'est cool 😎
azrael8746
azrael8746

Publié le

Mes dernières réceptions. Malgré avoir loupé la preco du manta interstellar jai reussi a l'avoir (plus cher forcement) mais il est tellement beau. Birds of prey pas ouf ouf mais il etait en promo et sa ma permis de voir pour les frais de douanes.

Hâte d'avoir ma pièce dédiée dans ma nouvelle maison pour exposé avec le coffret fnac et la figurine harley quinn.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli tout ça, flou, mais joli 😁
azrael8746
azrael8746

Publié le

Jabberwock a dit:

joli tout ça, flou, mais joli 😁

Normal cest difficile avec les lenticulaire 😝

50 affichés sur 728 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)