Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières préco et receptions Shady77

Publié le

Excuse. C' est la miss qui fout la merde aussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah non mais je lui répondais à elle sur le fait de pas faire l'appat ^^ j'avais pas vu ton post
ncis28
ncis28

Publié le

Et bien mon message et encore plus vrai alors. Elle embrouille tout le monde avec ça planche à baguette.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

ah non mais je lui répondais à elle sur le fait de pas faire l'appat ^^ j'avais pas vu ton post

désolée grandbaton, en fait je m'adressais plus aux autres qu'à toi loool... même si mon message suivait le tien 😀

Bon moi j'arrête parce que le topic part en couille et après on va dire que c'est ma faute !! xD
ncis28
ncis28

Publié le

T' es bien malheureuse toi. Ma pauvre je te plaint.

Par contre le topic par plus en nichon qu' en couille. ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
ziedchen
ziedchen

Publié le

La boite de WW est enorme 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Je vois que je suis pas le seul à garder les boîtes à plus savoir ou les mettre 🤣
Il doit manquer quelques sideshow dans tous çà 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Le pire c' est que certaines boites seraient à exposer tellement elles sont " belles " ( pour des boites hein ).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yoruichi a dit:

Aaaaaaaaaah.
Lol

bon bah c'est inintéressant !!!!

Mais tout n'est pas exposé chez toi shady ??! Si ?!

Si si j'essaie, mais sinon au pires les boites pleine reste chez moi 😛

Avok666 a dit:

Je vois que je suis pas le seul à garder les boîtes à plus savoir ou les mettre 🤣
Il doit manquer quelques sideshow dans tous çà 😉

ça me rassure de pas etre tout seul dans cette bataille du carton ! 🤣
Et oui je confirme me reste me reste encore 4 ou 5 boite sideshow, mais au moins encore 2 ou 3 voyage comme ça pour tout amener au box 🤓

kalced a dit:

Ah oui tu gardes vraiment tout les cartons 😮
Déjà que sans les cartons chez moi ça devient compliqué, alors là (bon c'est vrai que tu loues un box...)
D'ailleurs j'espère pour toi qu'il n'y a pas beaucoup d'humidité dans le box.

yep je te rassure le box est bien sec et frais comme il faut pour pas tout abîmer ^^

ncis28 a dit:

Le pire c' est que certaines boites seraient à exposer tellement elles sont " belles " ( pour des boites hein ).

pas besoin des guillemets ! J'adore les boites et certaines sont juste magnifiques XD un crève cœur des les mettre au box 😐
ncis28
ncis28

Publié le

Vu que beaucoup de messages ont été supprimés à cause du bug ( de l' an 2000 ? ) je voudrai savoir si ce topic à été mis à jour et que tout à disparu ou si c' est toujours le désert complet niveau achat pour le patron ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

"c' est toujours le désert complet niveau achat pour le patron" 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé il a la flemme de poster on le connait depuis le temps 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fait plaisir ce genre de réception après une journée de taf et pile pour le weekend en plus ^^

Bon du coup, je vous laisse deviner le contenu, le temps que je poste un petit truc sur le blog 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De la merde !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Il y a même des SPAM sur le topic d'achat de shady... ha non pardon, c'est shady qui vient de poster un truc. 🤣
RDV dans 3 mois pour découvrir le contenu. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pensais que c etzit shady qui aurait uppé sin topic mais soit un spammer ou ncis x). Un peu comme son topic de vente
traket
traket

Publié le

C'est pas ce message le SPAM ? :

angeldelamuerte a dit:

De la merde !

tigre62
tigre62

Publié le

Mdr Bobby.
Bon apparement on va dire au moins 2 steelbooks et un poster
Par contre je vois pas trop pour les 2 gros cartons qui serait pour un seul objet.
Winkle
Winkle

Publié le

Pour le steel zavvi je dirait ant man ! 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

La fnac je dirai le Steelbook de dory
Avok666
Avok666

Publié le

Alors au pif, un poster et 2 steelbook, une console et un casque VR. On gagne qq chose si on trouve 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Une bouteille de whisky en haut à gauche. Et y a un bouquin : " En finir avec ces putains de problème d' informatique sur mon site qui commence vraiment à me faire chier pour les nuls " 🤣

angeldelamuerte a dit:

Je pensais que c etzit shady qui aurait uppé sin topic mais soit un spammer ou ncis x).

Je vois pas de quoi tu parles.

angeldelamuerte a dit:

Un peu comme son topic de vente

Tiens d' ailleurs

shady77 a dit:

les deux 😖
j'vais essayer de me lancer demain ^^

Le 11 septembre pour info. On doit pas avoir la même notion de demain. 🤣

Du coup jvais essayer de pas upper son topic. Si quelqu'un veut me remplacer.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Un peu de retard, mais comme promis voilà les photos du contenu. Pour les steelbook, j'ai reçu effectivement reçu le steelbook d'antman de zavvi, mais aussi celui de v for vendetta ^^

Pour le tube, c'est en fait juste une petite affiche plastifiée à 10 balles d'overwatch qui me fait bien marrer depuis un moment. En plus ça prouve que la réputation que vous me donnez sur le fofo avec les boobs n'est pas fondé

Le plus grand carton est en fait un achat complétement imprévu et déraisonné, mais en cumulant une promo sur Amazon.co.uk plus un bon d'achat pour le retour de l'artbook de titanfall2, j'ai pu avoir l'énorme Lego technic du camion Mercedes à moins de 100€ ce qui est juste ouf vu la taille du model et la quantité de pièces. Surtout qu'en France, il est introuvable à moins de 180€ et que sur le shop il est toujours a 220€ ^^

Enfin pour finir, ma petite figurine de Harley Quinn est enfin arrivée après plein de problème et des semaines d'attente (paiement, stock, livraison, la total). Au final très content du résultat même si du coup ça me motive grave à prendre d'autre membre de la team, alors que je vouais rester raisonnable 😖

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

We c est vrai tu aimes les big boobs et les fat ass 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

ASS ASS BABY 🤣
Jolie achat ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa les achats. 😉 Le camion à l' air vraiment classe. Une photo quand il sera finit ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dis camion !

Très très sympa ces réceptions. 😉
Pour Harley j'attends de recevoir l'édition collector du film pour voir si elle tient la comparaison.
Barte21
Barte21

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Dis camion !

Pour Harley j'attends de recevoir l'édition collector du film pour voir si elle tient la comparaison.

Je me dis la même chose, savoir si je pleure ou pas du coup XD

Super le camion ! Ça doit être génial à monter ! (J'ai jamais testé les technic)
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Du coup tu va te prendre les autres menbres des Sucide Squad ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'ai eu la même image que vous avec le camion qui est proportionnellement aussi gros que les atouts des autres "jouets" 🤣

Et Harley rend pas mal. 😀 Assez chouette pour le prix! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Sympa les achats. 😉 Le camion à l' air vraiment classe. Une photo quand il sera finit ?

yep yep je peut faire ça 😀

Barte21 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Dis camion !

Je me dis la même chose, savoir si je pleure ou pas du coup XD

Super le camion ! Ça doit être génial à monter ! (J'ai jamais testé les technic)

pareil, si la figurine du collector est la meme, je pleure d'avoir payer presque le double sans le film 😖

Pour les lego technic, c'est vraiment magique la complexité des mécanisme qu'il arrive a faire et une fois monté c'est vraiment beaucoup beaucoup plus gros que l'on pourrait imaginer XD

Hellraiser a dit:

Du coup tu va te prendre les autres menbres des Sucide Squad ?

je devrais pas... mais je suis bien tenté par deadshot surtout qu'il est trouvable à moins de 100€.
Winkle
Winkle

Publié le

Du bon tout sa ! même si je ne suis pas amateur de figurine celle la est très sympa
StewX27
StewX27

Publié le

La figurine de Harley Queen rend bien !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa la Harley! c'est du 1/6?
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super réceptions! La Harley rend vraiment bien en effet!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa tout ça
la figurine est vraiment pas mal
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'espère bien que ce sera la même
kalced
kalced

Publié le

De bonnes réceptions!
Le lego est sympa, tu vas bien t'amuser
Et comme les autres je trouve la figurine assez réussie 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je continue sur ma bonne lancée avec mes réceptions de cette petite semaine ^^

un peu en retard pour le steelbook de warcraft et encore plus pour celui de fallout 4, mais au moins j'ai eu une bonne promo. Par contre, c'est enfoiré mon scotché le steelbook nu contre la boite du jeu 😲

j'ai déjà une boite lego tete de mec et j'ai profité d'un code de réduc pour compléter avec ça copine ^^
Et aussi comme je suis tombé sur une vidéo ou le mec fait des bonbons en forme de lego, me suis pris un moule en silicone pour essayer de faire la même XD

plutot que de prendre numéro par numéro, désormais je prend plusieurs comics de lara histoire d'économiser les frais de port ^^

et enfin la reception que j'attendais depuis des lustres avec la figurines de triss et geralt de dark horse ^^

Et franchement, je vais pas tourner autour du pot, elles sont juste parfaite pour pour le prix ! 😎
D'ailleurs, meme sans prendre en compte le prix, elles sont suffisamment grandes, vraiment très bien détaillées et surtout avec des finitions largement digne des figurines d'assassin's creed mais avec un visages réussi XD ^^

PS : j'essaie de faire un petit unboxing plus détaillé sur le blog pour l'ocaz 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très jolies toutes ces réceptions. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour le scotch de Fallout 4 je l'avais prévenu lors de sa sortie ^^ j'avais aussi eu la mauvaise surprise..

Très sympa tout ça ! 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Sympa tout sa ! je viens de me souvenir que j'ai fallout 4 depuis noel et que je n'y ai toujours pas jouer x) (me taper pas)
ziedchen
ziedchen

Publié le

Cool les figurines de TW. En esperant un Unboxing de la jolie Triss 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Elle à l' air sympa la couv' toute à gauche de lara.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Les figurines witcher sont vraiment bien réussi.
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli réception. Elle me tente de plus en plus ces figurines The Witcher.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très jolies toutes ces réceptions. 😉

merci ^^
martinouchou a dit:

Pour le scotch de Fallout 4 je l'avais prévenu lors de sa sortie ^^ j'avais aussi eu la mauvaise surprise...

le pire c'est que j'ai bien vu ton message, mais me suis dit pour 13€ ça passe XD
ncis28 a dit:

Elle à l' air sympa la couv' toute à gauche de lara.

yep je confirme elle est vraiment super celle-ci 😎
du coup voilà pour toi XD

Avok666 a dit:

Très joli réception. Elle me tente de plus en plus ces figurines The Witcher.

merci ^^ pour le prix ça serait vraiment bête de passer a coté 😛
ziedchen a dit:

Cool les figurines de TW. En esperant un Unboxing de la jolie Triss 😀

Voilà le petit unboxing comme promis
grandbaton
grandbaton

Publié le

Belles réceptions.
Sympa les comics TR, je caquerai surement un jour.

Pour les figurines TW je pensais vraiment pas qu'elles feraient cette taille quand elles avaient été annoncées. J'imaginais plus de 10-15cm ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le boss qui up son topic deux fois dans le meme mois, il va neiger rapidement ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

Belles réception du Tomb Raider à gogo ! Puis tu as vu les figurines sont vraiment très bien !

50 affichés sur 841 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)