EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Et la Black Widow est juste sublime. ♥
Le packaging de dingue aussi avec les sangles scratch et le "coffrage" qui semble être en plastique dur. 😮
Carrément excellent. 😉
16871 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je n'ai toujours pas réussi à en avoir une...
15980 messages
Publié le
Des rumeurs insistantes tendent a dire que la production va bientot s arreter, alors fais gaffe si tu veux la voir a prix decent !
50102 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
La figurine de Black Widow a l'air superbe !
1638 messages
Publié le
Oui, je me suis gavé 😀 j'avais attendu les soldes pour pas mal de coffret collector.
Oui, elle est sublime, Alors le coffrage n'est pas en plastique, mais en carton très épais.
Par contre j'ai été scotché par les sangles pour maintenir le coffret. Je me demande si c'est la même chose pour les 1/4.
J'espère que tu réussira à mettre la main dessus, et que les rumeurs de fin de production ne sont que des rumeurs 😖
Pour une 1/6 en résine, elle coutait un poil cher: 263€ (frais de port inclus). Mais je la trouvait superbe et j'ai craqué
Et elle n'est dispo que sur le store europe d'XM Studios.
3493 messages
Publié le
Énormes réceptions, j'aurais du profiter des soldes pour prendre hitman et Halo 5 aussi, j'ai été con !
Et la Black Widow est de toute beauté ! 😀
1638 messages
Publié le
- Tout d'abord les collectors et éditions limitées.
Voir le spoiler
- Quelques jeux PS4: Mass Effect Andromeda et Limited Run
Voir le spoiler
- Les pop The Witcher, Cowboy Bebop, Lara Croft et la Rock Candy Lara Croft.
Voir le spoiler
- L'histoire de Tomb Raider par Pix'n Love (désolé pour la photo pris un peu vite 😖 )
Voir le spoiler
- Et quelques achats fais sur différents vide grenier.
Voir le spoiler
1638 messages
Publié le
Voir le spoiler
Le socle de la Dark Phoenix est vraiment énorme et il pèse une tonne, je l'adore 😎
4552 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Je vais venir aussi moi ^^
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon t'aimerai pas les vilaines filles en chaleur toi ? 🙄 🤣
2081 messages
Publié le
Superbes arrivées! 😀
6582 messages
Publié le
653 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Ce vide grenier est prêt d'Auxerres, donc si tu est pas loin y a pas de souci.
C'est pour çà que j'ai pris l'exclu, j'adore le visage alternatif.
Vi, comment t'as deviné 🤣
Et maintenant, réception du jour:
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
j'ai ouvert la mienne pour jeter un oeil, mais bon je vais devoir la laisser encore un petit peu dans le carton :/
du coup merci pour les photos ^^
5005 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Superbes réceptions Avok 😉
13761 messages
Publié le
Les press-kit en brocante... 😲
953 messages
Publié le
546 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
En plus Dark Phoenix est vraiment superbe je suis jaloux j'aimerai bien me la prendre tout de suite
1638 messages
Publié le
C'est vrai que j'adore ma Dark Phoenix. Si je ne me trompe ps tu t'es pris Captain Marvel, elle irait très bien à côté.
Moi pousser à la consommation, jamais 🤣
1638 messages
Publié le
Achats en vide grenier dimanche dernier
546 messages
Publié le
Superbes réceptions 😉
4552 messages
Publié le
Le démon's souls j'aimerais bien le chopper !! Surtout en vide grenier ^^
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Oui, j'aime beaucoup les jeux de LRG, çà me permet d'avoir certains jeux en versions physiques.
C'est clair que Demon's Soul j'ai eu de la chance de le trouver, et pas à un prix excessif en plus.
Achat en vide grenier du weekend dernier et de ce matin:
2745 messages
Publié le
De très jolis lots, la boite de GOW a un peu morflé, mais si les coques n'ont rien c'est le principal
1638 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Je met juste quelques photos pour l'instant, j'en ferais plus ce weekend quand je prendrais le temps de monter la statuette.
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Surtout j'aime bien le SB 😀
240 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Ils ont envoyés super vite en tout cas, j' ai fait l' impasse, n' étant pas fan d' Assassin's Creed mais d' après ce que j' ai pu voir de la statue, elle envoie du lourd! Vivement les photos 😀.
50102 messages
Publié le
moi je suis seulement 594ème...j'ai passé tellement de temps avec toutes les news de la conf ubi que j'aurais pu raté la préco 😳
7545 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Désolé, pas pu encore posé les photos.
J'ai eu du mal à avec le montage, difficulté à insérer la figurine sur le socle. Et comme je ne voulais forcer comme un bourrin, j'ai demandé à SmartGeek s'il avait eu des problèmes (et c'est la cas).
Je vais réessayé.
44 affichés sur 194 trouvés