Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Enka [MAJ 14/01/2018]

Publié le

Bonjour à tous ! 😀
Brillant par mon absence, même si de temps en temps je passe furtivement pour découvrir vos achats et lire vos échanges sérieux et philosophique.
Je partage avec vous mes dernières réceptions (enfin dernière : plutôt d’octobre à janvier…)

Pour commencer, je voulais vous présenter (même si certains d’entre vous connaissent ?)
Anonyme, c’est un dessinateur qui parodie les personnages de comics, films et jeux vidéo.
Page facebook : 😀
Je vous laisse le découvrir. ^^
Il a fait un jeu de carte et le pakage que j’ai commandé comprenait : un magnet Jean Neige, un magnet-décapsuleur, deux badges (à épingle), un autocollant et une carte.
Voir le spoiler



Ensuite, l'achat d'un appareil photo depuis le temps que j'en voulais un, le Nikkon D3400.
Voir le spoiler


Du jeux vidéo
La console New 2DSXL Pokeball est trop jolie.
Et j’ai adoré Super Mario Odyssey même s’il se finit (du moins la première partie) assez rapidement. ^^
Voir le spoiler


Vidéo
Pas encore vu Dans un recoin de ce monde.
Vampire en toute intimité je l’ai trouvé hilarant (en VF) je ne l’ai pas encore regardé en VO.
Voir le spoiler

Et Lastman qui est superbe que ce soit le dessin animé ou le coffret. (et même la BD et la musique, je sais je me répète)
Voir le spoiler



Et pour finir la lecture
Voir le spoiler

Le Batman et Dark Maul sont géniaux !!!


Voilà. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Enka a dit:

lire vos échanges sérieux et philosophique.



C' est ironique ? 🤣

Classe la couv' de l' attaque des titans.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du lourd tout ça ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Que de belles réceptions ! 😲
Tu vas te faire plaisir avec ton Nikon 😉
Pour les films, j'en vois deux côte à côte qui sont des petites merveilles :
Your name, que j'ai adoré et qui nous offre un cocktail d'émotions très bien dosé.
Et Dans un recoin de ce monde, authentique et bouleversant. Dans les bonus, je recommande le supplément qui compare Hiroshima et et Kure entre le temps de guerre (images tirées du film d'animation) et aujourd'hui (images réelles). En tous cas, l'équipe du film a fait un véritable travail de recherches et de documentations. Impressionnant.
Barte21
Barte21

Publié le

Vu il n'y a pas longtemps Your Name et bien aimé aussi ! Y'a de quoi faire en tout cas avec ces réceptions !
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

Paper girls... j'ai lu les 2 premiers, il faut que j'achète le 3.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ahhh! Enfin le retour d' Enka et ses mangas! Jolies réceptions! Lastman a l' air bien sympa, je ne connaissais pas 😮 .
Enka
Enka

Publié le

ncis28 a dit:

Enka a dit:

lire vos échanges sérieux et philosophique.



C' est ironique ? 🤣

Classe la couv' de l' attaque des titans.


Non c'est sérieux et philosophique.


Jabberwock a dit:

du lourd tout ça ! 😀


Oui tout c'est livre c'est bien lourd.


hyperionseiken a dit:

Que de belles réceptions ! 😲


Merci ! 😀

hyperionseiken a dit:

Tu vas te faire plaisir avec ton Nikon 😉


Et moi qu'il l'écrit avec deux K 😳
hyperionseiken a dit:

Pour les films, j'en vois deux côte à côte qui sont des petites merveilles :
Your name, que j'ai adoré et qui nous offre un cocktail d'émotions très bien dosé.


Pareil. ^^
hyperionseiken a dit:

Et Dans un recoin de ce monde, authentique et bouleversant. Dans les bonus, je recommande le supplément qui compare Hiroshima et et Kure entre le temps de guerre (images tirées du film d'animation) et aujourd'hui (images réelles). En tous cas, l'équipe du film a fait un véritable travail de recherches et de documentations. Impressionnant.


Merci pour cette précision. ^^


Barte21 a dit:

Vu il n'y a pas longtemps Your Name et bien aimé aussi ! Y'a de quoi faire en tout cas avec ces réceptions !


Pour une fois je n'ai pas encore tout lu.


Adri2234 a dit:

Ahhh! Enfin le retour d' Enka et ses mangas! Jolies réceptions! Lastman a l' air bien sympa, je ne connaissais pas 😮 .


Merci.

Franchement Lastman je le conseille, je sais je radote. XD
kalced
kalced

Publié le

Cool tout ces achats!

Je ne connaissais pas vraiment Anonyme, ça m'a bien fait rire.

J'ai vraiment bien aimé le dernier HxH, impatient de lire la suite, mais avec cet auteur...
Enka
Enka

Publié le

Ce dernier tome m'a bien plus aussi.

kalced a dit:

mais avec cet auteur...


XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça date un peu maintenant, mais de bien belles choses reçues. 😉

11 affichés sur 511 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)