EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1079 messages
Publié le
Brillant par mon absence, même si de temps en temps je passe furtivement pour découvrir vos achats et lire vos échanges sérieux et philosophique.
Je partage avec vous mes dernières réceptions (enfin dernière : plutôt d’octobre à janvier…)
Pour commencer, je voulais vous présenter (même si certains d’entre vous connaissent ?)
Anonyme, c’est un dessinateur qui parodie les personnages de comics, films et jeux vidéo.
Page facebook : 😀
Je vous laisse le découvrir. ^^
Il a fait un jeu de carte et le pakage que j’ai commandé comprenait : un magnet Jean Neige, un magnet-décapsuleur, deux badges (à épingle), un autocollant et une carte.
Voir le spoiler
Ensuite, l'achat d'un appareil photo depuis le temps que j'en voulais un, le Nikkon D3400.
Voir le spoiler
Du jeux vidéo
La console New 2DSXL Pokeball est trop jolie.
Et j’ai adoré Super Mario Odyssey même s’il se finit (du moins la première partie) assez rapidement. ^^
Voir le spoiler
Vidéo
Pas encore vu Dans un recoin de ce monde.
Vampire en toute intimité je l’ai trouvé hilarant (en VF) je ne l’ai pas encore regardé en VO.
Voir le spoiler
Et Lastman qui est superbe que ce soit le dessin animé ou le coffret. (et même la BD et la musique, je sais je me répète)
Voir le spoiler
Et pour finir la lecture
Voir le spoiler
Le Batman et Dark Maul sont géniaux !!!
Voilà. 😉
16871 messages
Publié le
C' est ironique ? 🤣
Classe la couv' de l' attaque des titans.
15165 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Tu vas te faire plaisir avec ton Nikon 😉
Pour les films, j'en vois deux côte à côte qui sont des petites merveilles :
Your name, que j'ai adoré et qui nous offre un cocktail d'émotions très bien dosé.
Et Dans un recoin de ce monde, authentique et bouleversant. Dans les bonus, je recommande le supplément qui compare Hiroshima et et Kure entre le temps de guerre (images tirées du film d'animation) et aujourd'hui (images réelles). En tous cas, l'équipe du film a fait un véritable travail de recherches et de documentations. Impressionnant.
3493 messages
Publié le
153 messages
Publié le
653 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Non c'est sérieux et philosophique.
Oui tout c'est livre c'est bien lourd.
Merci ! 😀
Et moi qu'il l'écrit avec deux K 😳
Pareil. ^^
Merci pour cette précision. ^^
Pour une fois je n'ai pas encore tout lu.
Merci.
Franchement Lastman je le conseille, je sais je radote. XD
2745 messages
Publié le
Je ne connaissais pas vraiment Anonyme, ça m'a bien fait rire.
J'ai vraiment bien aimé le dernier HxH, impatient de lire la suite, mais avec cet auteur...
1079 messages
Publié le
XD
21093 messages
Publié le
11 affichés sur 511 trouvés